ihshan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan sur le forum

• [SOS] Choix d'une première guitare électrique ( le 03 juin 2009 )
    c'est sérieux. Il me semble que le prix dépendra au moment de l'achat de la valeur de la livre sterling. Donc c eprix est succeptible de varier légèrement en + ou en - à part ça, y'aura rien de plus...
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 29 mai 2009 )
    j'ai commencé en 1994. J'avais bossé pendant deux mois l'été, et tous les jours que je bossais j'imaginais la guitare que j'allais acheter. Le moment venu, étant fan d'iron maiden, j'ai évidemment fl...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 mai 2009 )
    et voila. par contre les photos rendent pas justice à la couleur, j'ai d"ailleurs été ( agréablement ) surpris en la découvrant en vrai. le flash la fait pareil bleu métallique, alors qu'en fait elle...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 mai 2009 )
    j'ai reçu la belle ce matin. Faut aimer le style déja, c'est une double cutaway. Le premier truc qui choc, c'est que le corps et assez petit, ma femme m'a même demandé si j'avais pas acheté une guita...
  • Guitare Métal , budget 1500-2000 euros. ( le 20 mai 2009 )
    pour ce budget, moi je vois un 5150 combo en occaze, et une jackson V demelition
  • Partoch Jackson User's Club ( le 19 mai 2009 )
    voila pour votre culture Jacksonniene http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article85 celle que je vais récupérer a pas la meme finition au niveau de la peinture, mais sinon c'est exactement celle ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 mai 2009 )
    salut les jackson men quelqu'un aurait il des infos ou avis sur la jackson JJ4, signature scott Ian ( Anthrax )? Je vais certainement en récupérer une en guitare de backup, mais je trouve personne, à...
  • Mes sons graves couvrent mes sons aigus ( le 18 mai 2009 )
    essaye de jouer sur la hauteur des micros. Tu utilise les deux vis de tes micros, et tu remonte légèrement les micros côté aigu. Ca augmentera le niveau de sortie dans les aigus, et tu perdra un tout ...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 10 mai 2009 )
    j'aime bcp bc rich, mais tu regretteras la Paul Allender. j'en ai acheté une y'a deux mois, c'est une tuerie, surtout depuis que j'ai mis le kit de micro signature de dave Mustaine dessus.
  • son solo en live ( le 06 mai 2009 )
    merci de cette réponse. Et oui, ça serait pratique d'avoir une boucle d'effet commutable au pied, mon autre gratteux à ça sur son 5150, c'est trop injuste. mais hormis ça je suis très contend de mon ...
  • son solo en live ( le 06 mai 2009 )
    salut tout le monde. J'aurais besoin de conseils pour un son de solo en live. Je joue sur PRS sur laquelle j'ai fait installer le kit de micros signature dave mustaine ( donc du SH-4/SH-2 actifs s...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 26 avril 2009 )
    voila, je l'ai récupérée. avec les SD, c'est vraiment une tuerie. ca sature plus qu'avec les micros PRS, pas autant que des EMG, mais j'ai de la réserve de gain sur l'ampli. Mais surtout ça sonne bi...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 16 avril 2009 )
    voila, la paul allender est chez le luthier pour y faire monter le set signature de dave Mustaine je vous ferai un compte rendu du résultat, mais je pense que ça va être énorme
  • Micros jackson king V js 30 ( le 15 avril 2009 )
    pour avoir monté un SH-8 sur une bc rich V manche conducteur, c'est vraiment une tuerie. mais faut pas avoir envie de jouer en son clair.
  • pedale ZOOM G2 ( le 21 mars 2009 )
    j'en ai possédé un que j'ai revendu depuis. C'est très bien pour jouer chez soi sans ampli, au casque ou avec des enceintes, les sons sont meilleurs que le POD 2 je trouve, mais c'est juste plus du...
  • Quels potards pour des EMG actifs ? ( le 28 février 2009 )
    oui oui, t'auras aucun soucis toi. Le jack de ta dean est stéréo puisque les seymours sont actifs. Par contre si je veux mettre les seymour sur la PRS je vais devoir changer le jack pour mettre un ...
    c'est bon, après quelques recherches, j'ai trouvé la réponse. En fait, il faut une prise jack différente selon si on a des micros passifs ou actifs. Pour des micros passifs, il suffi d'une prise m...
  • Au bout de combien de temps de guitare avez vous eu votre première pédale d'effet ? ( le 28 février 2009 )
    j'avoue pas bien saisir l'intérêt de ce sondage. bump
    ben pour moi oui, donc j'ai pas fait démonter celle de la LAG, il a juste enlevé les fils qui y sont reliés. Mais comme un doute affreux m'envahit, je préfère demander et être sur. Tu vas faire faire...
    Il aura qu'un potard parce que c'est moi qui lui passe mes EMG qui viennent de ma LAG. or, sur ma LAG il n'y a qu'un potard de volume. J'ai donc qu'un seul potard à lui envoyer avec. Tout est dessoud...
  • La zoom G2.1u et un ordinateur ( le 28 février 2009 )
    faut aller dans le panneau de configuration de windows, et paramétrer pour que l'enregistrement soit fait à partir du zoom.
  • Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli ( le 24 février 2009 )
    le réglage de la hauteur des micros est un dilmene. Si tu les montes, tu gagnes de la puissance, mais tu perds du sustain ( puisqu'on rapproche les aimants des cordes ) faut trouver le meilleur ...
  • Petite nouvelle hésitante et perdue XD ( le 24 février 2009 )
    tu veux absolument une guitare neuve? parce que sinon tu peux avoir un truc vraiment bien pour ton budget en occasion et un état neuf.J'ai vu des tonnes de LTD EC-500 en EMG pour 400 euros. Et pour j...
  • Ampli pour jouer du métal ( le 19 février 2009 )
    tu vends ton marshmall pour augmenter un peu ton budget. pour 700 euros, tu prends d'occaze un combo 5150, ou tete ultra + avec un baffle HB en V30. Et la tu feras subir à ta RR les derniers outrage...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 19 février 2009 )
    d'ailieurs tiens, à propos de changement de micros, pour un tremolo comme celui-là, faut du F-spaced je suppose? j'ai toujours eu que des floyds ou des TOM, et jamais un comme ça, et je suis pas sur à...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 18 février 2009 )
    je l'ai branchée hier soir pendant une heure smile_cool c'est un premier avis, parce qu'à la maison je joue au casque dans un boss GT-3 qui est pas ultime. Je posterai un vrai test branchée dans mon ultr...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 février 2009 )
    voila les premières photos de ma toute nouvelle PRS SE Paul Allender [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0100,6fdd2897624f57e739c5ee812923006b.jpg.html] [img]http://images0.hiboox.com/im...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 17 février 2009 )
    même que les oiseaux c'est des chauves-souris violent2
    voila les premières photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0100,6fdd2897624f57e739c5ee812923006b.jpg.html] [img]http://images0.hiboox.com/images/0809/6fdd2897624f57e739c5ee812923006b...
    bon ben en fait j'ai eu mon cadeau avec un mois d'avance une superbe PRS SE Signature Paul Allender. Voici mes premières impressions: Dès la sortie de la housse bien rembourrée, quel look....
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 16 février 2009 )
    salut tout le monde j'aurais aimé avoir des avis de possesseurs de PRS SE, notamment en terme de lutherie et de vieillissement. A priori les micros sont plutôt neutres et les mecas bonnes sans plus...
  • avis sur PRS paul allender ( le 15 février 2009 )
    c'est hallucinant comment certains, quelques soient les questions posées à propos de matos, conseillent toujours la même chose, et la washburn X50 pro est dans ce cas de figure. ( y'a aussi un certain...
  • Avis Dean VNMT Angel of deth ( le 15 février 2009 )

nervax a écrit :
    Merci a tous , Je voulais comparer la Dean a une Sg standard , est-ce qu'elle tient la route ?
    est ce qu'une ferrari ça tient la route face à une rolls royce? ce sont ...
  • avis sur PRS paul allender ( le 03 février 2009 )
    salut à tous Je cherche des avis sur la PRS signature de Paul Allender que je trouve magnifique, et abordable financièrement parlant. Je trouve aucun avis, à croire que personne ne la possède, seule...
  • Corde sol qui tient pas l'accord ( le 01 février 2009 )
    enfin 11-52 c'est tout de même assez loin d'être un tirant énorme
  • Changé le micro chevalet de ma jackson RR3 ( le 02 janvier 2009 )
    et Mickael Amott de arch ennemy joue avec un SH-4 sur sa signature ESP, et il donne pas dans le bal musette icon_cheesygrin définitivement, c'est le couple ampli/pédale qui chie. Tu auras guère mieux en ch...
  • Question pour les micro Emg 81/85 de ma nouvelle jackson . ( le 29 novembre 2008 )
    je branche toujours ma gratte en EMG dans l'entrée high de mon ultra +... C'est mal ? smiley-guitar
  • Quelles guitare choisir pour un son Heavy-Metal ( le 29 novembre 2008 )
    je m'étendrai pas sur le marshall que tu viens d'acheter comme mes petits camarades, mais je n'en pense pas moi. Pour ce qui est de la guitare, malheureusement pour 250 euros en neuf t'auras pas gr...
  • choix de baffle ( le 23 novembre 2008 )
    je m'y connais pas beaucoup en baffle, et je sais pas trop quoi prendre. Au vue de mon budget, et du style joué ( metal ), je pense à plusieurs trucs. Tout d'abord, un 2x12 équipé de celestion V...
  • Choix difficil de mini ampli ( le 06 novembre 2008 )
    pour ce budget et tes besoins, achète un pocket pod.
  • guitares lag vous en pensez quoi? ( le 05 novembre 2008 )
    perso, j'ai une lag hardmaster, et c'est une véritable tuerie, tant au niveau du look que du son.
  • Guitare type Flying V ou Explorer ? ( le 05 novembre 2008 )
    je vais précher pour ma paroisse , je vends actuellement une bc rich V de très bonne facture, avec manche conducteur, tout acajou, touche ébène, et avec un seymour duncan SH-8 en chevalet. C'est pile...
  • puissance nécessaire en live ( le 01 novembre 2008 )
    heu oui, je suis l'un des guitaristes. Pourquoi tu connais?
    ah ça c'est un avis intéressant. Parce que oui on peut pas toujours être repiquer dans les pubs par exemple. Maintenant je joue jamais en son clair, et avec mon ultra je dépasse jamais 4 en volume, ...
    oui, je sais tout ça, en fait je cherchais des témoignages de personnes qui jouent en live avec un ampli peu puissant. pour les medium, t"inquiète pas, ça fait longtemps que j'ai compris qu'il en fal...
  • puissance nécessaire en live ( le 31 octobre 2008 )
    salut je joue actuellement sur peavey ultra + ( donc 120w switchable en 60w ) j'ai l'opportunité d'avoir un krank rev jr dont j'adore le son. Mais il fait 20w à lampes, et j'ai peur que ça fasse ju...
  • Jackson ou Dean ( le 27 octobre 2008 )
    ça c'est certain. Ils sonnent plus propre en tout cas. Le TB-4 est une des référence en micro pour jouer du hard/heavy. Après pour du métal plus velu y'a les SH-6, SH-8 et autres SH-13 ( pour SD en to...
  • Jackson ou Dean ( le 27 octobre 2008 )
    tu es d'où? parce que sinon je revends actuellement ma bc rich NT JRV qui semble correspondre à ce que tu cherche. Elle est en acajou, manche conducteur, avec un floyd qui tient très bien l'accord et...
  • Partoch Lag User's Club ( le 26 octobre 2008 )
    je rejoins le club avec cette sublime hardmaster fraichement acquise. Fabriquée à Bédarieux, une qualité exceptionnelle, et pas courante. Corps en acajou du Honduras, manche en érable du Canada, tou...
  • Où trouver des brassards ? (question c**ne) ( le 22 octobre 2008 )
    c'est pas un bracelet de force qu'il porte dimebag, c'est un bracelet éponge pour la sueur. Decathlon, rayon tennis, 5 euros les deux avec une vilaine virgule blanche qui fait pas trop metalleux mais...

• '