ihshan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan sur le forum

• chainage de pedale d effet ( le 20 mars 2016 )
    t'as une boucle d'effet sur ton ampli? c'est quoi comme ampli? et avec tout ça tu m'étonnes que ça souffle. tente toujours de mettre le gate juste avant l'ampli. généralement il se met après les ef...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 16 mars 2016 )
    qui a parlé de moins de sustain? et non non, rien à voir avec le son d'une SG, c'est vraiment très typé LP, mais un (petit si tu préfère ) poil moins gras avec une ( petite icon_cheesygrin ) dose de basses en m...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 15 mars 2016 )
    j'ai forcé le trait pour moquer un peu ton commentaire qui disait que ça sonne pas pareil parce que c'est pas la même marque. edwards, burny, greco, tokai pour ne citer que ça, ça sonne gibson les pau...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 15 mars 2016 )
    franchement, en blind test, je doute que quelqu'un fasse la différence. Même forme, même bois, y'a de fortes chances, à électronique identique, que ça sonne globalement pareil. Après y'a plein d'a...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 09 mars 2016 )
    un laney GH50L, qui sonne très marshall hotroded
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 09 mars 2016 )
    vous aiguisez ma curiosité avec ce LPB-1. Pour jouer du metal, sur un ampli à lampes déja saturé, utilisé en façade il peut rajouter un peu de croustillant au son? Genre un poil de saturation en plus...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 mars 2016 )
    Récupérée hier matin, une magnifique jackson JJ1, fabriquée aux USA. Ancienne signature de Scott Ian d'Anthrax. J'avais déja eu la JJ4 y'a quelques années ( le modèle japonais ) et je l'avais déja tro...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 14 février 2016 )
    j'ai été traumatisé par un MG... un concert, j'avais demandé si y'avait un backline, genre au moins un baffle pour brancher ma tête histoire d'éviter de ramener le mien; on m'avait dit, pas de soucis...
  • Pedale Modulation Chorus/Flanger/(Phaser) ( le 07 février 2016 )
    j'utilise une zcat tri mod, si tu en trouve une c'est nickel, t'as même de la reverb en plus si tu veux
  • Puissance watts ampli ( le 18 janvier 2016 )
    [quote='mikaka75']Pourquoi le JVM410 est-il plus cher aux US ? Parce que la demande est moins élevée, donc la production est plus risquée => moins de commandes => on produit moins et on ne tire pa...
  • Puissance watts ampli ( le 18 janvier 2016 )
    Mika ton raisonnement sur les économies d'échelle c'est vraiment nimp icon_cheesygrin Les marshall qu'ils soient à destination des Us ou de l’Europe sont fabriqués au même endroit avec les mêmes composants. Y'...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 janvier 2016 )
    akira si tu veux j'ai un SH8 à vendre d'occaze. Je l'ai récupéré dans un échange groupé, et j'en ai pas l'usage
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 janvier 2016 )
    Darth, ta KE2 est sublime love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 janvier 2016 )
    Mon nouveau bébé, une dean VMNT trans amber, une serie limitée. J'avais pourtant déja eu une VMNT angel of deth dont je m'étais séparé et qui m'avait pas impressionné plus que ça, mais je sais pas pou...
  • Quels straplocks choisir? ( le 19 août 2015 )
    je trouve les dunlop plus pratique, plus esthétiques et moins chiant à monter mais les schaller ont l'air plus sécurisant oui
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 août 2015 )
    mon nouveau bébé, une lag rockoline metal master Impossible de la dater avec précision, les archives lag de ces années sont détruites, mais elle a été fabriquée entre 1993 et 1995 d'après le forum of...
  • Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar} ( le 06 août 2015 )
    pour ton budget, prends de l'occasion et tu auras une vraie ESP, eclipse ou horizon par exemple selon ta préfrence
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2015 )
    celà dit, elle est très belle cette dean icon_cheesygrin
  • guitare à moins de 500 euros ( le 31 juillet 2015 )
    je sais que c'est moche de faire ça, mais je vends une fender strat mex en HSS pour vraiment pas cher https://www.facebook.com/groups/224016754373809/750562138385932/?notif_t=group_c... Les cop...
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )
    les jackson pre fender etaient souvent en peuplier, et elles sonnaient d'enfer pourtant
  • recomandation achat ( le 21 juillet 2015 )
    prends une mex qui a de la bouteille icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 19 juillet 2015 )
    merci Syle, j'ai parfois l'impression d'être un extra-terrestre avec mes avis à contre-courant smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juillet 2015 )
    si, mais lui aussi il tenait dans une valise icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 15 juillet 2015 )
    je vois pas trop en quoi un SH6 et un P90 seraient pas compatibles... y'a plein de pros qui ont sur leur gratte un micro bridge high gain et des simples. Alors ils alternent peut être pas dans le mêm...
  • Ampli rock / métal - 500€ ( le 08 juin 2015 )
    clairement, l'alligator est typé rock/hard rock max. Peut-être avec un boost
  • Ampli rock / métal - 500€ ( le 08 juin 2015 )
    [quote='ihshan']en fait, en toute honnêteté, que ça soit les 15w des deux orange, ou les 30w du laboga, en appartement pour moi c'est mort. [b]je trouve qu'ils ont pas un master exceptionnel, et il f...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 juin 2015 )
    moi je suis plutôt comme syle. j'ai essayé les deux méthodes: - le multi numérique, ben j'aime pas, peu importe celui que j'ai pu utiliser, j'ai toujours trouvé qu'on perdait le côté punchy des lamp...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juin 2015 )
    ben même avec l'explication je ne suis aps plus d'accord. Si tu prends ton ampli à un volume X branché sur un HP, que tu mets un deuxième ampli identique au même volume X branché sur un HP, oui, tu g...
  • pédale de chorus ( le 31 mai 2015 )
    oui la MXr est très bien, et très polyvalente
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mai 2015 )
    vu que la puissance qui arrive dans chaque hp est de plus en plus divisée, franchement ça m'étonnerait je parle de décibel pur, pas de présence sonore. branche un 1W dans deux 4x12, et on verra si o...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mai 2015 )
    je voudrais pas casser ton rêve, mais plus tu mets de hp sur un ampli, moins t'as de décibels hein
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 20 mai 2015 )
    une heure par jour, sans trop pousser les lampes et en respectant les temps de chauffe, t'en as pour quelques années icon_cheesygrin
  • pedalboard ( le 04 mai 2015 )
    mais ne pas mettre sur la même alim des pédales en amont et en aval de l'ampli. genre une Od et un délai. Sinon, ronflette garantie, sauf avec alimentation munie de sorties isolées = chère
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 04 mai 2015 )
    pour l'ampli, orange dual terror, ca me parait pas mal d coup
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 avril 2015 )
    ben ben voila, j'ai craqué, je me suis offert ma toute première stratocaster. une petite fender mexicaine, avec tous les micros changés pour des noiseless en HSS. Elle est de 2004, et le blanc a très...
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 20 avril 2015 )
    oui, je verrais bien un dual terror, avec un boost pour les trucs plus velus genre rammstein ou pantera ça te laisse de la marge pour un bon 2x12 si t'avais pas eu besoin de jouer du blues, U2, j'...
  • choix de 2x12 ( le 10 avril 2015 )
    finalement j'ai pris un evh 212 que j'ai eu à très bon prix, et ben c'est pas dégueu. je connaissais pas du tout les g12H, et par rapport aux V30 c'est agréable de sonner partout pareil, qu'on soit p...
  • problème tete bugera ( le 04 avril 2015 )
    heu j'espère que tu sais ce que tu fais hein. y'a des tensions potentiellement mortelles dans une tête à lampes
  • choix de 2x12 ( le 03 avril 2015 )
    Pourtant les avis sur les nos sont excellents partout
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 02 avril 2015 )
    c'est quand t'as mis le MG dans l'histoire que j'ai compris que c'était une connerie icon_cheesygrin
  • choix de 2x12 ( le 02 avril 2015 )
    à priori, je vais partir sur un nos 212 XL
  • choix de 2x12 ( le 31 mars 2015 )
    mesa rectifier oui je cherche un son entre gras et neutre. pas trop gras mais avec de bonnes basses tout de même https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1144160 https://www.zikinf...
  • choix de 2x12 ( le 30 mars 2015 )
    salut à tous je compte dans un avenir très proche me prendre un bon 2x12 j'hésite entre plusieurs modèles que je ne peux pas forcément tous tester: un engl 212 ( en V30), un mesa ( V30 aussi) laboga...
  • lampe 12BH7 ( le 25 mars 2015 )
    je ne suis pas d'accord. C'est ton troisième post sur ce topic, et c'est le premier où tu mets des points pour déparer les phrases, ce qui facilite grandement la compréhension sifflote
  • lampe 12BH7 ( le 24 mars 2015 )
    image du forum
  • problème LABOGA - lampes de préamplification ( le 22 mars 2015 )
    ah pas con ça !! je vais brancher le laboga en X avec mon dark terror, le send de l'un dans le return de l'autre et réciproquement..c'est assez sexuel comme image quand même; Remarque le croisement de...
  • problème LABOGA - lampes de préamplification ( le 22 mars 2015 )
    t'inquiètes, je comptais pas toucher à quoi que ce soit dedans, j'y connais rien. Je voulais agir sur le seul point que je puisse faire seul et sans danger, changer les lampes. Preamp c'est pas ça; m...
  • problème LABOGA - lampes de préamplification ( le 21 mars 2015 )
    j'ai acheté une tung-sol, mise en V1, et j'ai essayé les deux lampes d'origine à tour de rôle, ben c'était pas ça.
  • Se laisser tenter par Harley benton ? ( le 21 mars 2015 )
    140 euros le réglage...
    image du forum

• '