ihshan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2018 )
    salut à tous je vous présente ma toute dernière acquisition: une caparison C2 horus je connaissais pas du tout hormis de nom, et bien je suis bleuffé. Pour une série à prix modéré, la qualité est ...
  • Micro EMG 81/85 ( le 06 décembre 2018 )
    étonnant quand même que tu n'entende que peu de différence, car au delà des micros, les lutheries sont totalement différentes. la ltd est en acajou alors que la plupart du temps les jackson bas de gam...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 octobre 2018 )
    Voici ma ran crusher FT6 corps aulne avec table érable, manche acajou, touche ébène. j'avais quelques craintes à la lecture de pas mal d'avis négatifs, mais rien à dire niveau finition. En plus c'es...
  • cable pour brancher une tête d'amplis sur un baffle ( le 31 août 2018 )
    Je connais pas mal le jcm 2000, j'étais obligé de jouer sur ça dans le studio où je répétais... le poweramp est plutôt sympa. Avec ma two notes le lead branché dans le return, j'avais vraiment un bon...
  • Achat 2ème ampli ( le 31 août 2018 )
    il dit qu'il a changé d'avis, je suppose qu'il laisse tomber l'idée de jouer au casque sinon oui c'est bête wink
  • Achat 2ème ampli ( le 30 août 2018 )
    vu ton usage, achète un pédalier genre pod HD 500X. Un ampli correct ne proposera pas de sortie casque digne de ce nom Bref en ampli, pour jouer au casque, tu n'aura spas mieux que ce que tu as actue...
  • Nouveau Matos (budget 2000e) ( le 23 août 2018 )
    rock, punck, hardcore... JCM 800 avec une OD en façade
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 juillet 2018 )
    Ma les paul tribute 2017, modifiée à mort
    image du forum
    [img]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2018/06/guitar...
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 10 avril 2018 )
    mdr oui la vidéo qui obtient l'effet inverse de celui désiré. Il a une gratte de merde, et il a un son de merde...
  • Quel type de guitare pour jouer en groupe ? ( le 09 avril 2018 )
    ça manque de humbucker pour jouer ce que tu cite comme groupes
  • touche érable dévernie ( le 08 avril 2018 )
    bon ben super, merci de me rassurer, parce que la c'est quand même bien sale par endroit A priori oui, on peut nettoyer la touche avec un chiffon humide et du savon de Marseille, ils en parlent sur l...
  • touche érable dévernie ( le 03 avril 2018 )
    merci pour les réponses. En fait la touche était vernie avec un vernis très fin qui a fini par partir un peu partout si bien qu'il n'en reste pratiquement plus. En fait ma vraie question c'était pas...
  • touche érable dévernie ( le 02 avril 2018 )
    heu à priori l'huile de citron c'est totalement à proscrire sur l'érable
  • touche érable dévernie ( le 02 avril 2018 )
    bonjour à tous j'ai récupéré y'a pas longtemps une super gratte dont la touche érable est totalement dévernie du fait de nombreuses années de jeu. Ca ne me dérange pas du tout que ça soit au touch...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2018 )
    ben moi je suis un metalleux à 100% et pour moi y'a qu'une disto d'ampli qui me botte. Même un boost j'en utilise pas, j'ai pourtant essayé des trucs qui font l'unanimité, mais à chaque fois je trouve...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 mars 2018 )
    pareil, au début de ma vie de guitariste en groupe, j'en ai essayé à la pelle des pédales de disto. Certaines sonnaient vraiment à la maison à bas volume, mais en groupe, dans un mix, j'ai jamais trou...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2018 )
    ma petite charvel sort de chez le luthier qui lui a refait une jeunesse au niveau de l'électronique. Changement des cables, des soudures, bombe contact dans le potard, elle sonne du feu de dieu! Il m...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 février 2018 )
    Ah non les frets sont bonnes. Elles sont un poil basses donc je pense qu'il y a eu une planification de faite mais aucun soucis de jeu Moi aussi j aime bien le vernis enlevé comme ca. Et au toucher c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 février 2018 )
    Pour les connaisseurs, je viens de récupérer une guitare dimarzio du tout début des 80's. Après moultes recherches parce que c'est pas fréquent, il apparaît que le corps est fabriqué par charvel. C...
  • question peavey 50/50 et stand-by en général ( le 26 août 2017 )
    pourquoi protéger le canal inutilisé par une charge si il reste en stand-by? C'est juste par sécurité si par hasard qqun fait une (grosse) boulette en enlève le stand by?
  • question peavey 50/50 et stand-by en général ( le 24 août 2017 )
    Salut à tous je vais récupérer un poweramp peavey classic 50/50 C'est donc un ampli 2x50w stéréo qu'on peut bridger en 100w mono voila le dos [img]http://www.guitariste.com/share/users/forum...
  • site ...........jeux de cordes . ( le 17 août 2017 )
    http://www.stringsandbeyond.com/?gclid=CP2nk73q3tUCFW4W0wodw64MZw ils font souvent des opérations envoi international gratuit
  • Marshall JMP 2203 1980 siffle fort (potards à 0) ( le 28 juillet 2017 )
    ça siffle pas à cause de la mauvaise impédance en tout cas. Au pire le transfo crame, mais non, ça siffle pas. Mais t'inquiète pas, ça cramera pas si tu branche du 08 sur du 16. Mais ça abîme ton amp...
  • donne place pour le download ( le 16 juin 2017 )
    dommage, elle est passée à la poubelle. Même gratuit personne n'en a voulu.....
  • donne place pour le download ( le 09 juin 2017 )
    Je sais que faut pas mettre d'annonce ici, mais la c'est particulier et j'espère que la modération sera clémente je donne un pass pour le download pour le samedi 10/06 J'ai eu deux places et cel...
  • J'hésite entre deux baffles ! ( le 22 mai 2017 )
    V30 vs V60. Le V30 est pas ce qui se fait de mieux, mais il sonne correctement si on supporte son pic dans les medium de face. Le V60 est assez naze en comparaison.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2017 )
    salut à tous ma nouvelle, une kelly ke3 de 1996, avec floyd rose original et deux micros benedetti qui arrachent bien [img]http://www.guitariste.com/share/users/forums/2017/05/guitare-kelly-23...
  • avis basse ( le 02 mars 2017 )
    oui à part le corps ça a l'air pas mal. En valeur d'échange le type en veut grosso modo 350 euros. Tu trouves ça correct? j'avoue que le corps me fait un peu peur, et j'y connais rien en basse, je sau...
  • avis basse ( le 02 mars 2017 )
    salut à vous Guitariste depuis fort longtemps, j'envisage de me mettre à la basse pour tester. Je recherche donc une basse pas trop chère pour débuter on me propose ça [img]http://www.guitari...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 06 février 2017 )
    j'ai eu une PRS Se il y a quelques années ( une signature Paul Allender ) et franchement j'en ai été très content. Les finitions étaient très bonnes ainsi que la lutherie, même si évidemment à ce pri...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 janvier 2017 )
    excellent, j'adore. J'en aurais absolument aucun usage, mais j'adore
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 19 janvier 2017 )
    Non évidemment, le grain ne change pas. En fait c'est plus en question de présence sonore et de couleur, et pour être objectif, je pense qu'une fois repiqué, les différences s'estompent pas mal. Ca r...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 janvier 2017 )
    tout à fait mais j'arrive pas à faire super bien ressortir les veines du bois
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 18 janvier 2017 )
    ben justement j'ai été dans le même cas. j'ai joué sur un 2x12 framus monté en V30 et avec le même matos dans un 2x12 matamp en V30 aussi, et franchement la différence m'a sauté aux oreilles...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 janvier 2017 )
    tiens Syle, y'a un peu de soleil aujourd'hui
    image du forum
    [img]http://www.guitariste.com/share/users/forum...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 janvier 2017 )
    je ferai d'autres photos quand j'aurai un peu de soleil..... sinon c'est donc une les paul tribute T modèle 2017: corps acajou, table érable plain top, manche acajou, micros 490R/490T, et vernis sati...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 janvier 2017 )
    vous allez en voir défiler pas mal vu les promos de ce moment, mais voici ma tribute T 2017, reçue hier soir: [img]http://www.guitariste.com/share/users/forums/2017/01/guitare-paul-234353.jpg [/im...
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 13 janvier 2017 )
    cela dit, dire qu'à HP identiques ça sonnera pareil c'est une belle ânerie.... que le baffle est cheap, on a beau mettre des V30, des G12H, des greenback ou autre dedans, ben ça sonne cheap. Et les b...
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 11 janvier 2017 )
    clairement pur moi c'est tête+2x12. Et pour des raisons principalement pratiques. Selon les endroits ou je joue, ça permet la plupart du temps de ne prendre que la tête sans devoir se triballer un baf...
  • identification de micros ( le 10 décembre 2016 )
    salut à tous je cherche à identifier des micros qui se trouvent sur une guitare qu'on me propose à l'échange. Elle a été mega trafiquée et a notamment des micros que le proprio vend pour des micros d...
  • Mon ampli Blackstar HT40 ne fonctionne plus ( le 23 novembre 2016 )
    t'auras pas d'autres avis, tout a été dit.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 octobre 2016 )
    Le numéro de série à l'arrière du manche en tout cas correspond à une mex de 1994. Il a quoi de special ce manche? Non d'origine elle avait une plaque blanche en SSS mais le corps est creusé de maniè...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 octobre 2016 )
    bon aller, je m'y mets. Il m'a fallu plus de vingt ans de guitare et avoir essayé tellement de trucs pour finalement prendre mon pied avec une strat alors que ça ne m'avais vraiment jamais traversé l'...
  • Conseil sur les amplis ENGL ( le 19 juillet 2016 )
    en qualité sonore tu as raison, on peut avoir du très bon même en made in China par contre en ce qui concerne la qualité des composants utilisés, et par conséquent le comportement sur le long terme, ...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 08 juillet 2016 )
    vu le peu d’enthousiasme à répondre malgré les personnes qui clament qu'ils ont ont une, je vais m'auto-répondre puisque j'ai trouvé la réponse ailleurs, ça servira bien à quelqu'un: depuis la série ...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 05 juillet 2016 )
    l'alimentation est comme toutes les ehx en 3.5 mm et polarité inversée, ou ils en ont fait une compatible alim type boss?
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 23 juin 2016 )
    bon ben voila, j'ai craqué sur une ESP MII deluxe, montée en dimarzio Steve's special en bridge et air norton en neck. Et puis comme un craquage n'arrive jamais seul, vu que je n'aime généralement pa...
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 14 juin 2016 )
    mesa c'est très polyvalent et ça sonne, mais pour le black ça le fait pas du tout je trouve
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 13 juin 2016 )
    engl fireball bon son clair, très bon son saturé pour le black, mais pas trop d'intermédiaire. Existe en 50w et 100w, pas très cher en occaze

• '