guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• vielle guitare qui a 50 ans ( le 01 mai 2011 )

tristan28 a écrit :
    le bon temps smyleybleu tout devait etre merveilleux smyleybleu smyleybleu
    je ne suis pas d'accord, on oublie trop facilement toutes les libertés qu'on a gagné lorsque le temps passe.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 01 mai 2011 )
    je vais très sûrement choper le flanger et/ou le trémolo voir même l'AC truetone.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 01 mai 2011 )
    c'est étonnant de la part d'HB de sortir autant de pédales.
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 01 mai 2011 )
    Le contraire oui, dans le temps elle coûtait beaucoup moins chers.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 29 avril 2011 )

7ender a écrit :
    L'auteur du topic pourrait-il changer le titre pour "Regrouper toutes les pédales pas chères [...] "? Ça m'écorche les yeux!
    +1
  • guitare du guitariste de the black keys dans cette vidéo ( le 29 avril 2011 )
    elles sont bonnes mais ne sonnent pas réellement vintage comme celles qu'elles copient.
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 29 avril 2011 )
    et l'ampli c'est quoi sinon?
  • Partoch Ampeg User's Club ( le 28 avril 2011 )
    Bon personne n'a parlé ici et moi j'ai envie d'avis. Pour ma prochaine guitare, je pensais à la Ampeg ADA6 qui m'attire carrément, je voulais savoir si quelqu'un avais pu la tester et son avis dessus ...
  • guitare du guitariste de the black keys dans cette vidéo ( le 28 avril 2011 )
    Auerbach n'utilise que des guitares vintages, celle qu'il a coûtait vraiment rien à l'époque dnas les années 60, elles étaient vendues par un magasine de vente par correspondance qui s'appelait Montgo...
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 avril 2011 )
    c'est bien cette nouvelle, enfin un ampli de metal/hard qui sonne anglais pour pas chère.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 28 avril 2011 )
    [quote='imjoey']Meaculpa, j'avais pas vus pour la belcat. Mais 2 avis c'est toujours mieux qu'un icon_cheesygrin Pour la eagletone the crusher, très bonne je confirme. Les autre on bonne réputation aussi! (...
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 28 avril 2011 )

sakatrapo a écrit :
    avec 3000 roros on peut acheter du lourd! même la grand'mère Gibson de 1911 coûtait moins cher
    Moins chère? hum J'aimerais bien savoir des renseignements plus précis...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 28 avril 2011 )
    Tiens maintenant qu'on parle de delay pas chers je vais dire un truc, il faut faire très attention aux delay dis analogique de moins de 100 euros car ils ne sont souvent que simulation d'analogique.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2011 )
    Bon vu que ça fait longtemps que j'ai fais une mise à jour des photos, j'attends des descriptions du matos de final et j'edit la première page.
  • Les pires vidéos de guitare de Youtube! ( le 27 avril 2011 )
    enfin bon c'est pas une raison de le frapper, à la limite ils règlent leurs comptent après. Surtout que aucun du groupe n'a été bon apparemment.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 avril 2011 )
    c'est la behringer non?
  • Votre effet préféré ? ( le 27 avril 2011 )
    j'ai mis autre il me semble, mon jeu est très souvent particulier, j'aime beaucoup tout ce qui est one man band donc si j'ai mis ça c'est pour les loopers, c'est très intéressant je trouve comme "effe...
    pas mal ton idée de sujet 7ender.
    moi ma période préférée, c'est celle où on voit ta strat.

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer']Merci, juste une question 7ender, ta whammy que tu avais, elle était tout le temps juste ou pas? La mienne non.
    Pas toujours, non... Mais il suffit d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 avril 2011 )
    Merci, juste une question 7ender, ta whammy que tu avais, elle était tout le temps juste ou pas? La mienne non.
  • Quel mediator vous conviendrait le mieux? ( le 26 avril 2011 )
    les médiators, c'est possible qu'on en ai un d'une personne très connu sans en être au courant tellement ils changent de mains icon_cheesygrin.
    100 euros chaque, pour le compresseur, je veux un truc pour du clean, des trucs style pink floyd. Pour l'EQ je veux un truc graphique pas trop dur, donc pas un truc à plus de 9 bandes.
    je repose ma question, en compresseur et EQ, y a quoi de bien pour moins de 100 euros?
  • Ampli pour electro acoustique. ( le 26 avril 2011 )
    en les essayant, le mieux, c'est vraiment de les essayer.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 avril 2011 )
    le HK j'en suis sur mais la elypse pas trop, ça me fait penser aux Samick aussi.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 avril 2011 )
    je veux bien répertorier mais je le fais dans l'ordre et guitarpiano n'a pas donné sa liste de matos.
  • Quel mediator vous conviendrait le mieux? ( le 26 avril 2011 )
    Je suis beaucoup plus médiator rigide.
    C'est pas vraiment ton board en lui même mais plus ce qu'il devient, par contre, il ne ressemble pas vraiment à l'actuelle d'Auerbach mais plutôt l'ancien, celui des débuts des Black Keys.
    Tu serais pas un peu du genre à beaucoup aimer Dan Auerbach toi? Ton pedalboard et tes gouts me font beaucoup penser à lui.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 26 avril 2011 )
    je suis toujours à la recherche de cette dite fuzz face icon_cheesygrin
    moi je suis vraiment proche de mon but, trois fuzz, un compresseur, une OD, une EQ, une reverb et je crois que je serais comblé (enfin bon c'est ce que je dis). Ne vous inquiétez pas, j'ai des idées t...
  • The Partoch virtual's group ( le 26 avril 2011 )
    Désolé, j'étais parti en vacances, sachant que la rentrée est arrivée pour moi, je n'ai pas le temps ce soir mais dès demain je m'attarde à t'arranger ça. 7ender, si ça te dérange pas, on te garde sou...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 23 avril 2011 )
    Oui mais tu sais, les marshall ils ont chacun leur son c'est ça que les gens comprennent pas, même si les gens commencent à comprendre que les MG ne valent pas le coup, ils ne comprennent pas qu'un JT...
    pas bête ça 7ender, de citer quelles pédales elles imitent, si toi ou quelqu'un d'autre peut le faire avec celle d'avant. Ne connais-tu pas une copie de fuzz face bon marché pour lucensen aussi pendan...
  • The Partoch virtual's group ( le 23 avril 2011 )

petzooille a écrit :
    Sur le 1 yen a pas. wink
    alors tu retapes pas mal sur tes cordes avec le médiator.
    MA réputation me rattrape icon_cheesygrin . Ok je vais regarder, je pense que le delay et la reverb nous jouent aussi des tours à ce sujet.
    Oui, je comprends tout à fait mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas imposer à quelqu'un ce qu'il doit créer, tu vois ça doit venir tout seul de sa part. EDIT: pour le riff 1, ça peut l...
  • Achat Pack Guitare + Ampli pour débutant ( le 23 avril 2011 )
    alors, pour faire court, la yamaha c'est une guitarede débutant qui vaut son prix, l'epiphone c'est une guitare plus poussée elle a le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu. Si tu peux, l'epiphone...
  • partoch gibson user's club... ( le 23 avril 2011 )
    es-175? La vache, t'es toute jeune et t'as déjà des superbes guitares (fender CS et gibson ES-175 je crois) t'en a de la chance.
    oh le prix, je m'en souviens plus trop, mais j'avais trouvé ça très chers et qu'il y avait profit du "vintage". Par contre je suis totalement d'accord avec toi au niveau de l'Asie.
  • Achat Pack Guitare + Ampli pour débutant ( le 23 avril 2011 )
    prends pas de pack, dans un pack à 90 % du temps tu as soit l'ampli soit la guitare ou même les deux qui ne valent pas le coup. Pour 350 euros, on peut te trouver des choses mais il faut connaître tes...
    Dans le même genre, je me souviens d'un gars qui était tout content dans un magasin de musique parce qu'il achetait une epiphone les paul vintage de 98 icon_cheesygrin .
    la musicstore, syle la défend fièrement, regarde là http://www.partoch.com/forum/post_405506,wah+wah+bonne+surprise.html . Lucensen, ce serais pas mal de modifier les liens musicstore qui ne marchent ...
    [quote='quentin-skate']FFFfff... Merci guitare killer pour ta première réponse. Je ne sais pas ce que je dois tirer des autres réponses, je ne compare pas les époques des Gibson, j'essai juste de...
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 23 avril 2011 )

predtech a écrit :
    Après, si on se dit que le Peavey 5150 (la version précédente du 6505+) est un ampli que EVH a beaucoup utilisé, je crois qu'il y a même pas à chercher plus loin icon_cheesygrin
    P...
    steve aura eu le dernier mot icon_cheesygrin . Juste au sujet de ce que imjoey a dit, je ne trouve pas que cette parenthèse soit un hors sujet, le but premier de cette parenthèse était de trouver une pédale de fuz...
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 22 avril 2011 )
    Pour ce prix, tu n'as pas de bons amplis transistors, et oui un bon ampli transistor a un prix, je ne m'y connaît pas beaucoup en ampli de métal mais si je peux t'éviter un truc, c'est les vypyr, les ...
  • partoch gibson user's club... ( le 22 avril 2011 )
    [quote='zedwarf'] le mieux, c'est "ma gibson de 2004, elle sonne vraiment mieux que les actuelles, avant, c'etait autre chose, ils savait faire de la qualité, maintenant, c'est tout chinois, et i...

• '