guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )
    alim qui lâche?
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 10 mai 2011 )
    s'il vous plaît pas de flood.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    J'aimerais bien que à présent lorsque les gens proposent une pédale, ils fassent soit un détail de cette pédale le plus complet possible ou nous fournisse des samples. Pour ce qui est des occases comm...
    Tout dépend de ce que tu cherches. Y a une pédale de saturation que j'ai beaucoup aimé, c'est la boss BD-2

rekiem a écrit :
    Ah zut. icon_cheesygrin Je ne suis encore qu'un débutant dans le domaine et je ne possède que deux pédales. icon_redface
    Si je peux, je ferais peut être des samples de la RAT à mon tour mai...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 09 mai 2011 )
    C'est un bon débat qui au final aurait pu avoir lieu 50 ans auparavant. Et oui, les Stones, Les Beatles et les autres ne sont pas arrivés sur scène déjà mythiques, ils ont gagné beaucoup de popularité...
    [quote='rekiem']Oui, j'aime beaucoup les solos avec le filter en dessous de midi. wink Mais bon je ne l'ai pas encore bien apprivoisée. Après je l'utilise plus en crunch. Edit : Je fais des samples...

rekiem a écrit :
    (Pas comme moi... icon_cheesygrin)
    Ni comme moi, t'as l'air de jouer beaucoup avec le filter vers la gauche, moi c'est vers la droite, ça compresse vachement le son mais c'est plus gra...
    Ok, après le coup de gu3ule générale, je déclare le Hors sujet interdit. @petz', si je donne un crédit aux personnes plutôt actives du rack/pedalboard, c'est tout simplement car le rack/ped...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 08 mai 2011 )
    Merci à zed et lucensen de remettre dans la bonne direction le forum. Il y a deux pages j'ai tout de même dis "revenons au sujet initial" ou un autre truc du genre.
  • partoch Fender user's club : ( le 08 mai 2011 )
    la série blacktop, j'ai eu du mal à accrocher mais au final je me dis, pourquoi pas après tout.
    J'ai jamais dis que ghetarish ne connaît pas le matos dont il parle, j'ai juste dis que j'attendais d'autres avis sur les pédales qu'il a cité précédemment car pour moi il ne fait pas parti des gars d...
    On est pas là pour ça. Tu dis que ce n'est pas parce que tu posts 15 messages par jour que tu n'as pas le "niveau" pour conseiller mais c'est absurde ce que tu dis, donne moi le nombre de messages de ...
  • The Partoch virtual's group ( le 08 mai 2011 )
    Petz', si je peux te conseiller, concernant les membres, je pense que toi et brown à la rythmique c'est une bonne idée avec 7ender en solo ça peut vraiment sonner, à la basse sugar ou rekiem, batterie...
  • EPIPHONE CORONET SILVERFOX ( le 08 mai 2011 )
    Ah donc tu l'as achetée? Je croyais que ton père t'avais donné son ancienne.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 mai 2011 )
    pas bête la housse de synthé, je vis regarder ça aussi, ça me fera peut être faire des économies.
  • EPIPHONE CORONET SILVERFOX ( le 07 mai 2011 )
    D'après quelques recherches vite fait sur le net, ça sonnerais plutôt du style les paul junior.
  • EPIPHONE CORONET SILVERFOX ( le 07 mai 2011 )
    Je n'ai jamais testé ces guitares mais une chose est sûre, tu as une belle pièce de collection.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 mai 2011 )
    Jolie, jolie 7ender, j'ai une question pour le gorm, y a t-il un moyen de l'avoir en hardcase sans faire le hardcase soit même, si vous voyez ce que je veux dire.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 mai 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    et puis la phase 90, si tu veux pas y mettre trop cher tu prends une nano small stone ehx... Ou occaz' wink
    C'est tout de même pas du tout la même chose entre la s...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )
    [quote='gojira33']http://www.thomann.de/fr/boss_md2_mega_distortion.htm Disto allant du crunch leger jusqu'au heavy métal tranchant a la Pantera ; possède un boost de disto très pratique pour rajoute...

lucensen72 a écrit :
    Un véritable expert en pédale ce mec... icon_cheesygrin
    Toi t'as pas vu 7ender wink icon_cheesygrin . Zero ne parle toujours qu'en connaissance de cause et ça se voit.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 mai 2011 )
    30 minutes d'edit plus tard, j'ai fini d'editer la première page.
  • Micro pour Hummingbird ? ( le 06 mai 2011 )
    Il n'y a pas 36 solutions si tu veux amplifier ta guitare acoustique, les principales sont: -micro rosace -capteur piezzo -combinaison des deux.
    voilà, enfin quelqu'un qui a compris ce que j'attendais des gens conseillant des pédales sur ce topic. Merci zerosiris.
    Oulala, il faut se calmer, pour moi les références, c'est des mecs qui sont inscrits depuis un peu de temps et qui ont déjà parlés plusieurs fois pédales sur divers forums. Je pense bien évidemment à:...
  • Les guitare danelectro ( le 05 mai 2011 )
    love love DANELECTRO love love Je crois n'avoir jamais testé de guitares "récentes" (les nouveaux modèles quoi) avec autant de caractère et de personnalité que ça.
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    Pour tout ce que vous dites sur mettre une pédale de volume ou un atténuateur etc... Je trouve ça vraiment idiot d'acheter un ampli pour le brider.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mai 2011 )

daron01 a écrit :
    Combien le CS-2? smile_cool
    2 euros, pas chers, pas chers icon_cheesygrin . Je plaisante, regarde son lien dans la signature wink .
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    22 watts, c'est bien suffisant, je joue avec un 15 watts tout lampe souvent en concert sans être repiqué.
  • The Partoch virtual's group ( le 05 mai 2011 )
    [quote='brown.sugar']Alors en gros ce serait Petzooille, 7ender, Rekiem, Zgirofka, Guitare Killer à la guitare (pas tous, hein, quelques uns de ceux-là) Tam' à la batterie ? on a plus entendu parlé d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mai 2011 )
    Je suis vraiment dégoûté, moi qui voulait justement un CS-2, pil poil quand tu vends le tiens, je ne peux pas dépenser mon argent...
  • Si vous pouviez fabriquer n'importe quelle guitare électrique , que feriez vous ( luthier ) ( le 04 mai 2011 )
    la guitare dont j'aurais besoin sur scène, une double manche ou chaque partie est indépendante, en haut je système de ma jazz bass, en bas le système de ma red special. Après physiquement, je sais pas...
  • Patrick Roy est mort ( le 04 mai 2011 )
    Je me souviens encore, il y a de ça presque un an, j'ai regardé sur youtube toutes ses interventions, je l'avais beaucoup aimé et depuis je suivais tout ce qu'il faisait... Il nous manque un homme com...
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 04 mai 2011 )
    je pense que l'auteur se sert de ce sondage car il hésite entre ces différents amplis. Perso j'ai mis le Blues Junior pour les même raisons que FunkPunk même si j'ai longtemps hésité avec le Vox AC15.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 04 mai 2011 )
    gheritarish, j'attend d'autres "confirmations" car tu ne fais pas parti des "pilliers" du forum en matos. Je pense que le Polytune va vite être confirmé.
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    SE-ADL, c'est mon premier delay, il est vraiment bien si tu veux commencer avec les delay.

lucensen72 a écrit :
    C'est bien, mais maintenant il faut instaurer le seuil de ce qu'on appelle "avoir fait ses preuves".
    Pas besoin, je connais grande partie des membres présents sur les f...
    Je suis d'accord avec vous mais par exemple, un mec qui a testé sa pédale dans un magasin ou chez un pote, il va pas avoir de quoi nous le prouver en nous mettant un sample. Ma décision est que pou...

j18 a écrit :
    ok, mais c'est dommage, ça sert finalement à rien, autant aller sur gougleu..
    Je vais essayer de trouver un truc.
  • Regrouper toutes les pédales entre 0 et 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    "entre 0 et 50 euros" Si tu me trouves celle à 0 euros, je l'achète icon_cheesygrin
    [quote='chipie.foxtrot']ben le souci du topic,c'est que ça fait un peu doublon non? ne vaudrait-il pas mieux continuer sur l'autre ? en faisant 2 rubriques ? sinon l'idée est très bien ,mais je s...
    [quote='j18']slt, je trouve que c'est des bonnes idées ces topics, mais comment on fait pour s'y retrouver ? icon_eek L'idéal serait que chaque proposition soit suivie d'un sample fait par celui q...
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )

zedwarf a écrit :
    et le prochain, c'est "toute les pedales bien.. mais chere!" ?
    Pas vraiment, là c'est vraiment pour les budgets plus "réduits" au dessus de 100 euros, l'intérêt est moind...
    Salut à toutes et à tous, suite au "succès" du topic de lucensen sur les pédales bien mais peu chère qui regroupe les meilleures pédales pour moins de 50 euros. Suite à une idée de p1nk-floyd, je vais...
    je veux bien faire le truc des pédales 50 à 100 euros, je vous fais ça dans un quart d'heure.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 mai 2011 )
    Je sens que je vais me faire taper sur les doigts car pas d'edit mais pas de panique, je vais le faire aujourd'hui ou demain je pense.
    [quote='p1nk-floyd']Artec ADL 2 (analog delay): http://www.thomann.de/fr/artec_analog_delay.htm J'ai reçu le mien aujourd'hui... Mon premier delay ! J'aime bien ! Le potard Repeat fait vite part...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 mai 2011 )
    je ne me retrouve plus dans l'ordre de mes futurs achats. Mais bon tant que j'ai pas vendu mon pedalboard, pas de pédales...
  • The Partoch virtual's group ( le 02 mai 2011 )

petzooille a écrit :
    Ben sinon va falloir repartir depuis le début vu que ca avance pas et que ceux qui sont censé faire quelquechose ne le font pas.
    On m'a appelé? Je suis désolé, j'ai d...

• '