guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )
    alim qui lâche?
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 10 mai 2011 )
    s'il vous plaît pas de flood.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    J'aimerais bien que à présent lorsque les gens proposent une pédale, ils fassent soit un détail de cette pédale le plus complet possible ou nous fournisse des samples. Pour ce qui est des occases comm...
    Tout dépend de ce que tu cherches. Y a une pédale de saturation que j'ai beaucoup aimé, c'est la boss BD-2

rekiem a écrit :
    Ah zut. icon_cheesygrin Je ne suis encore qu'un débutant dans le domaine et je ne possède que deux pédales. icon_redface
    Si je peux, je ferais peut être des samples de la RAT à mon tour mai...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 09 mai 2011 )
    C'est un bon débat qui au final aurait pu avoir lieu 50 ans auparavant. Et oui, les Stones, Les Beatles et les autres ne sont pas arrivés sur scène déjà mythiques, ils ont gagné beaucoup de popularité...
    [quote='rekiem']Oui, j'aime beaucoup les solos avec le filter en dessous de midi. wink Mais bon je ne l'ai pas encore bien apprivoisée. Après je l'utilise plus en crunch. Edit : Je fais des samples...

rekiem a écrit :
    (Pas comme moi... icon_cheesygrin)
    Ni comme moi, t'as l'air de jouer beaucoup avec le filter vers la gauche, moi c'est vers la droite, ça compresse vachement le son mais c'est plus gra...
    Ok, après le coup de gu3ule générale, je déclare le Hors sujet interdit. @petz', si je donne un crédit aux personnes plutôt actives du rack/pedalboard, c'est tout simplement car le rack/ped...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 08 mai 2011 )