guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Achat d'ampli à lampes. ( le 27 mars 2011 )

tanlin a écrit :
    Marshall Guv'nor y a Guitare Killer qui l'a. Envoie lui un MP ou bien un message sur le Topic Rack et Pedalboard tu devrais avoir des réponses wink
    C'est brown, mais je ...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 mars 2011 )
    Je peux pas vous répertorier si vous ne mettez pas le nom du matos. Donc al59r et gojira33 j'attends.
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 26 mars 2011 )
    @link: tu m'as oublié icon_cheesygrin . il n'était pas si vieux que ça il me semble ( moins de 50 ans je crois) donc la cause n'est pas de vieillesse.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mars 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Ca l'est icon_cheesygrin .
    Tu l'a déjà testé ?
    Ouais une fois, il y a 6 mois un truc du genre. J'avais beaucoup aimé mais je ne savais pa...
    Ca l'est icon_cheesygrin .
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 26 mars 2011 )
    [quote='daron01']Depuis le temps que je traine par là, j'en ai bien vu des choses. Et aussi merci la nouvelle génération qui est arrivée aux alentours de 2009, comme Zero, Brown, Zed, Link, London, HH...
    Mon delay coûte trop cher pour son utilisation mais il est jolie icon_cheesygrin .
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 25 mars 2011 )
    Ah bah m*rde alors. J'ai carrément réussi à verser une petite larme en me disant que je ne le verrais plus sur ce forum. Mes condoléances à tout ces proches. Mais quelle claque quoi. Un choc. Tu me ma...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mars 2011 )
    zolie zolie.
  • Une guitare pour du Rock / Blues / Garage / Punk ( le 25 mars 2011 )
    Je donne un plus à la Tele en P90 et je rajoute aussi les SG et les Les Paul de chez Gibby qui peuvent être pas mal (surtout les SG).
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2011 )
    je voulais marqué "pris en photo" icon_cheesygrin .
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2011 )
    mettez les noms du matos prix en photo que je puisse le retranscrire sur la première page.
  • Formation ingénieur du son ( le 23 mars 2011 )
    dans le sens que les écoles d'ingénieurs ne proposent pas toutes les mêmes options et encore moins pour des spécialités différentes donc ce serait trop long de tout noter.
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 23 mars 2011 )
    ils sont fous ceux là icon_cheesygrin
    en gros ils parlent de tout les différents types d'ingénieurs (son, lumière, informatique...) et que donc lorsqu'ils vont en détails sur un il ne vont pas très loin.
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 23 mars 2011 )
    zero, sur la photo de Phil Demmel, la Wha, il me smeble que c'est la cry baby Buddy Guy.
    c'est surtout car ils parlent des ingénieurs surtout de manière générales.
  • Lampe grillée a coup de fuzz ! ( le 22 mars 2011 )
    comment veux-tu qu'ils réparent une lampe . hum
  • Pédalier de contrôle ? ( le 22 mars 2011 )
    Ah le fameux rocktron, je l'attendais lui icon_cheesygrin. Le même pédalier que Bellamy. Si quelqu'un peut plus éclairer à son sujet.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 mars 2011 )
    c'est pas vraiment un club, juste un lieu de discussion entre partochards au sujet des pédales.

daron01 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    "à"
    Dites vous seulement d'utiliser "a" quand il a une place de verbe (avoir), dans les autres cas, utilisez "à", logique... wink
    C'est...
  • Demande de conseils... ( le 22 mars 2011 )

berzin a écrit :
    guitare killer a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    guitare killer a écrit :
    un atténuateur, c'est vite fait bien.
    ...fait !
    je voulais dire que c'est vraiment bof et p...

london calling a écrit :
    Quel grain à la Marshall ?
    justement il me semble que la le "à" est aussi une faute, sauf si je n'ai pas bien compris ta phrase. @Brown: il m'ai déjà arrivé ...
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 21 mars 2011 )
    [quote='_metallica']oh!! hum gainsbourg premier je peux pas le blairer ce mec c'est impressionnant quoi j'ai mis brel même si il était pas francais mais bon osef c'est celui que je préfère dans to...
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 21 mars 2011 )
    J'ai mis Gainsbourg en hésitant grandement avec Bashung seulement Gainsbourg a des textes un peu plus percutants.
  • Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ??? ( le 21 mars 2011 )

j18 a écrit :
    [quote='guitare killer']2-1 pour l'OM, il ne faut absolument pas miser maintenant, le match est hyper tendu et c'est un PSG - OM, il faut miser sur ce genre de matchs.
    icon_eek ...
  • Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ??? ( le 20 mars 2011 )
    2-1 pour l'OM, il ne faut absolument pas miser maintenant, le match est hyper tendu et c'est un PSG - OM, il faut miser sur ce genre de matchs.
  • Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ??? ( le 20 mars 2011 )
    2-1 pour Paris.
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 20 mars 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='notabene']Chant : Mick Jagger Guitares : Mick Taylor et Keith Richards Batterie : Charlie Watts Basse : Bill Wyman Sax : Bobby Keys ... euh attends ... c'est les St...
  • Floating___ Les Raconteurs ( le 20 mars 2011 )
    j'édite, après ça deviens de l'incitation au piratage.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 mars 2011 )
    je suis en chorus stéréo en ce moment même et love love
  • The Partoch virtual's group ( le 19 mars 2011 )
    [quote='petzooille']C'était pas un jugement, juste une remarque sur le fait que quand on parle de "vieux gros riff", on entend clairement pas la même chose. Maintenant libre a chacun de penser ce qu...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 19 mars 2011 )
    Salut, tout le monde, j'ai fait une petite pause partoch en ne restant que sur les user's club, le matos et le virtual group mais ça y est me revoilà sur ce YAQQ 3.5. Comment vous allez?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 mars 2011 )
    ke C c'est nul et que
    c'est une question du genre de musique qu'on écoute. Je rejoins plutôt brown moi.

petzooille a écrit :
    C'est plus exploitable, mais je ne suis pas encore convaincu, reste a voir l'avis des autres wink .
    Moi non plus, je vais continuer à chercher, ce truc je l'ai trouvé ...

paul personne a écrit :
    Salut les gonz ça fait un bail! icon_cheesygrin Une nouvelle arrivée dans mon pb : le POG. violent2 je vous ferai une photo ce soir. Bises.
    Tu m'avais manqué Max icon_cheesygrin
    vous imaginez le petit faux contact dans une alimentation secteur qui fait qu'il doit tout vérifier icon_cheesygrin
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 19 mars 2011 )
    Pour le coup, je rejoins berzin.
  • Demande de conseils... ( le 19 mars 2011 )

guitarpiano a écrit :
    guitare killer a écrit :
    ...fait !
    je voulais dire que c'est vraiment bof et peu utile.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 mars 2011 )

petzooille a écrit :
    Les éloigner c'est pas bon, tu vas avoir des problèmes de phase.
    bon bah pas très loin icon_cheesygrin
    en pédale c'est ce genre de truc: http://www.thomann.de/fr/boss_rt20.htm Daron, tu m'as donné envie, demain je mets deux amplis les plus éloignés possibles et je me fait un delay chorus stereo...
  • Demande de conseils... ( le 18 mars 2011 )

mikka grytviken a écrit :
    Un simulateur de Leslie.
    comme dans les 60's et 70's love love
  • Vos Myspaces ( le 18 mars 2011 )
    j'aime beaucoup icon_cheesygrin

gheritarish a écrit :
    La loop, ça se met dans le boucle d'effet de toute façon je crois, non ?
    faut-il encore en avoir une wink . J'ai sur mon post oublié de préciser que en pédale de lo...
    Je vous stop tous, le classic 30, faut être fou pour l'utiliser chez soi. Vous l'avez essayé chez vous? c'est inexploitable. Personnellement je pense qu'un laney VC30 peut être plutôt bien, avec une b...
  • The Partoch virtual's group ( le 17 mars 2011 )
    http://www.4shared.com/audio/nFDUUGMd/Mon_morceau_2.html Bon bah c'est fait en fait. Mettez du volume, bon le nom c'est le truc par défaut de garageband hein icon_cheesygrin . Pour la grille, il y a deux part...
  • The Partoch virtual's group ( le 17 mars 2011 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='guitare killer']j'ai peut être quelques petits trucs, fais vite fait, vous aurez donc peut être un truc avec une qualité sonore de m*rde demain.
    Je le referai bien ...

• '