guitare killer sur le forum
↓ |
Achat d'ampli à lampes.
C'est brown, mais je ...
tanlin a écrit :
Marshall Guv'nor y a Guitare Killer qui l'a. Envoie lui un MP ou bien un message sur le Topic Rack et Pedalboard tu devrais avoir des réponses |
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Je peux pas vous répertorier si vous ne mettez pas le nom du matos. Donc al59r et gojira33 j'attends.
The Duck : un partochard vient de nous quitter
@link: tu m'as oublié .
il n'était pas si vieux que ça il me semble ( moins de 50 ans je crois) donc la cause n'est pas de vieillesse.
Partoch rack/pedalboard user's club !
Ouais une fois, il y a 6 mois un truc du genre. J'avais beaucoup aimé mais je ne savais pa...
p1nk-floyd a écrit :
guitare killer a écrit :
|
[quote='daron01']Depuis le temps que je traine par là, j'en ai bien vu des choses. Et aussi merci la nouvelle génération qui est arrivée aux alentours de 2009, comme Zero, Brown, Zed, Link, London, HH...
Mon delay coûte trop cher pour son utilisation mais il est jolie .
Ah bah m*rde alors. J'ai carrément réussi à verser une petite larme en me disant que je ne le verrais plus sur ce forum. Mes condoléances à tout ces proches. Mais quelle claque quoi. Un choc. Tu me ma...
Une guitare pour du Rock / Blues / Garage / Punk
Je donne un plus à la Tele en P90 et je rajoute aussi les SG et les Les Paul de chez Gibby qui peuvent être pas mal (surtout les SG).
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
mettez les noms du matos prix en photo que je puisse le retranscrire sur la première page.
Formation ingénieur du son
dans le sens que les écoles d'ingénieurs ne proposent pas toutes les mêmes options et encore moins pour des spécialités différentes donc ce serait trop long de tout noter.
en gros ils parlent de tout les différents types d'ingénieurs (son, lumière, informatique...) et que donc lorsqu'ils vont en détails sur un il ne vont pas très loin.
Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro !
zero, sur la photo de Phil Demmel, la Wha, il me smeble que c'est la cry baby Buddy Guy.
c'est surtout car ils parlent des ingénieurs surtout de manière générales.
Pédalier de contrôle ?
Ah le fameux rocktron, je l'attendais lui . Le même pédalier que Bellamy. Si quelqu'un peut plus éclairer à son sujet.
c'est pas vraiment un club, juste un lieu de discussion entre partochards au sujet des pédales.
C'est...
daron01 a écrit :
guitare killer a écrit :
|
Demande de conseils...
berzin a écrit :
guitare killer a écrit :
|