guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juin 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown']Alors on croise les doigts guitare killer smile Bien que bon, si t'as rien glandé de l'année tu ne mérites peut être pas qu'on croise les doigts pour ton cas icon_cheesygrin [/quo...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juin 2011 )
    YAQQ? Mon conseil de classe est en ce moment même, j'ai rien glandé de toute l'année, je redoute le pire...
  • Quelle guitare choisir ( le 06 juin 2011 )
    [quote='sofiane77280']Pour ted nugent c'est pas forcément du gros gain, pour les deux premières elles ont pas d'ouïe (Au moins la première) et rien que ça, ca change, la il veut jouer de l'hardcore pa...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2011 )

hupo15 a écrit :
    T'as quoi comme budget GK'?
    J'en ai pas vraiment, En dessous de 200, ce serais parfait, s'il faut je pourrais tenter d'arriver vers 250 mais vraiment si elle vaut le coup. J...
  • Quelle guitare choisir ( le 06 juin 2011 )
    Bon alors, même moi qui ne supporte pas blink, je vais vous apprendre que tom delonge (guitariste principal de blink il me semble) a une guitare signature, celle que notre ami nous a parlé en début de...
    [quote='sofiane77280'] [quote='zerosiris']Ah non , mais je disais ça pour rire , pour me foutre de Zed . La guerre des consoles j'ai laissé tomber depuis des années , bien sûr que Microsoft et Sony c'...

pushingdaises a écrit :
    Au sujet de la treble booster, je ne connais pas ni rien mais y'a pas la EHX avec le poulet dessus ? troll_1
    Si, mais c'est une perruche, c'est la screaming...
  • accords de basse ( le 06 juin 2011 )
    salut à tous amis bassistes, depuis maintenant un peu plus de deux ans je me suis mis à la basse mais depuis un mois, j'ai de plus en plus envie d'en apprendre plus sur les accords de basse. Sur inter...
    Vous qui parliez de jeux vidéos, je suis sur PS3 moi et ma vieille fat 40 Go première version tourne toujours. Bon d'accord c'est vachement déprimant de savoir que mon ipod fait le double de capacité ...
  • Deux guitare bien differente. ( le 06 juin 2011 )

thiber a écrit :
    Je joue du rock, Anglais 60's je dirais. Mais aussi plus actuel (Libertines/Strokes/etc). Ou encore du rock Parisien actuel.
    Pendant tout ton récit, je me suis dis ...

hupo15 a écrit :
    Tu as opté pour la Little Big Muff et la Blues Driver alors? razz
    Si oui, il va pas le regretter. Pour ma part, je pense dégager bientôt ma RAT car j'ai trop de sons...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juin 2011 )
    Bah ce genre de truc tu l'auras plus avec la DLS je pense.

rekiem a écrit :
    Arg, ça me fou le doute. icon_cheesygrin D'un côté j'adore le grain de la WIIO mais le son typé JTM45 et JCM800 c'est un peu ce qui manque à mon son...
    J'ai trop longtemps pensé comme...
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 05 juin 2011 )
    Au final, j'ai pas bien compris, ça sert à quoi?
    Moi à ta place, ce serait Marshall.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juin 2011 )
    Moi je chante en faisant de la guitare et je t'avouerais que chanter en faisant de la guitare, j'ai jamais trouvé ça dur mais chanter juste en faisant de la guitare c'est tout un art. Je pense que des...
    ah, l'éternel hésitation entre hiwatt et marshall icon_cheesygrin

rekiem a écrit :
    [quote='hupo15']Ah zut Rekiem. Bon, que 5 jours d'attente razz Pour ma part, suite à un échange, j'ai rentré une Catalinbread Formula n°5, c'est très sympa comme pédale.
    ...

hupo15 a écrit :
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='hupo15'] Pour ma part, suite à un échange, j'ai rentré une Catalinbread Formula n°5, c'est très sympa comme pédale.
    Tu n'arrête pas en ce moment...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    [quote='pao&f@b']Moi les miens ils chassent la mouche ensemble, là après l'avoir assommé, il contemple l'agonie de celle ci.
    image du forum
    [/quote...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )

sugar mountain a écrit :
    guitaristemetal-core a écrit :
    Ouais, on est 5...
    comme les jackson five icon_redface
    Qui fait Michael?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    vous vous êtes donné un rdv ou quoi? Vous arrivez tous en même temps icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )

guitaristemetal-core a écrit :
    HA HA HA HA HA !!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2
    troll?
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 03 juin 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Bof tu parles de rock je m'attend plus a ce qu'on me parle Rolling Stones que Ac/Dc
    Pas faux mais tout dépend de ta génération. Jusqu'à 30 ans tu entendras plus ACDC ...
  • Le rêves... Quelle chose bizarre !!!! ( le 03 juin 2011 )
    T'inquiète pas, tu n'es pas tout seul. Moi mon gros problème étant que parfois je fais des choses que je rêve pendant que je dors. icon_cheesygrin (et oui il m'arrive d'être somnambule)
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 03 juin 2011 )
    AC/DC pour moi est un groupe qui s'est séparé à la mort de Bon Scott. Je pense que vous avez compris que je rejoins rekiem entièrement.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juin 2011 )
    Pour la digitech je dis oui, pour la cool cat, je la connais pas assez. Enfin pour la big muff germanium, j'en ai strictement aucune idée.

zerosiris a écrit :
    Moi Metallica à part en Live , j'ai du mal .
    Oui voilà en live c'est vraiment sympa (sauf Trujillo icon_cheesygrin ) mais à part ça, je trouve que y a mieux dans le metal. Par contr...
    Trujillo nouveau? Depuis 2003 quand même. C'est pas comme si avait pas déjà joué avec des bêtes: je cite wikipedia: [quote]Il a joué pour Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, Black Label Soc...

hupo15 a écrit :
    J'aime bien la ZW44. Et je trouve qu'à part le fait qu'il y est son nom dessus, y a pas besoin d'aimer Wylde ou pas pour apprécier ou ne pas apprécier la pédale.
    ouais je sa...
    Zero, tu voulais pas plutôt parler d'une ZW 44 au lieu de la ZK 44? Car ZK44 ça n'a pas l'air d'exister. Si c'est la ZW dont tu parlais, j'aime pas du tout (sûrement à cause de Wylde). @7ender, j...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juin 2011 )
    [quote='zerosiris']Il me semble que c'est Allemand , oui . http://www.thomann.de/fr/nobels_odr_1_overdrive.htm Elle est sur Thomann a 58€ , ça m'a l'air d'un bon prix d'ailleurs , 100$ sur PGS . ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juin 2011 )

zerosiris a écrit :
    T'a eu un T-Shirt de quel taille ... je me suis taper du XXL . icon_confused
    Le gars qui parle même pas de l'ampli mais du T-shirt icon_cheesygrin . Vous l'avez tout les deux fais im...
    La blue box j'aime pas du tout, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais accroché. Ouais Morello j'étais au courant que c'est JCM800 mais là j'ai pas trop la possibilité de m'en payer un icon_cheesygrin . La ZK44 je ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juin 2011 )
    paraitrait-il que pour adobe, si tu le désinstalles puis ré installes ça marche. Tanlin a la bête? Pressé de voir ça icon_cheesygrin .
    Sympa toutes vos nouvelles pédales. Quelqu'un connaît une pédale de disto qui permet de s'approcher facilement du Rage Against the Machine? Je pensais à la distortion III de MXR.

cookie.nutella a écrit :
    D'accord d'accord. J'espère que tout va bien pour elle quand même! icon_redface
    Ne vous inquiétez pas, ses raisons de départ ne sont pas grave pour elle.
    je lui transmet tout de suite wink
    Je peux vous expliquer par mp si vous voulez pour sugar mais je suis pas sur qu'elle veuille que j'affiche ça raison sur le YAQQ.
  • Faire monter sa guitare par un magasin ? ( le 01 juin 2011 )
    Non, ils sont pas plus qualifié que toi. Un luthier sera plus adapté, on vient de te le dire. Le luthier il est pas là juste pou te fabriquer ta guitare, il peut t'en assembler et aussi de te les répa...
  • [Ampli a lampe ] Hiwatt vs Mesa boogie ( le 31 mai 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='rekiem']Si tu joues principalement du Pink Floyd le Hiwatt me parait tout indiqué, le Mesa est plutot orienté métal. Après 50w à lampes, pour les oreilles c'est pas cool, i...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 mai 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='zedwarf']si on pouvait l'echanger contre vic-machin troll_1 parce que lui, il est illisible...
    Dit le type qui pendant longtemps à eu des messages bourrés de ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 mai 2011 )

tanlin a écrit :
    J'en suis pas sûr, mais il me semble que le fait de lui montrer qu'elle faisait des fautes d'orthographes ne lui a pas plu. Mais il y a peut être d'autres raisons.
    ah oui je...

tanlin a écrit :
    Compte supprimé il me semble.
    Tu connais la raison?
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 30 mai 2011 )

yazbass a écrit :
    Sinon j'essaye de me mettre seul au piano sifflote
    Tu fais pas un peu les choses à l'envers? En général les gens font l'inverse icon_cheesygrin .

• '