guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 22 avril 2011 )
    [quote='imjoey']Si je comprend bien, pour le coup pour toi la perfection c'est de sonner comme hendrix? Bah il est pas pret de l'atteindre la perfection.... smyleybleu Il aurat beau avoir la même fuzz f...
  • partoch gibson user's club... ( le 22 avril 2011 )
    Pour Quentin, je pense que si Gibson changerais d'un coup leur endroit de production ça se saurais (je dis bien je pense). Cela dit, Asie ne veut pas forcément dire mauvaise qualité, je pense entre au...
    le but n'étant pas l'approximation, enfin, jamais dans ma vie je me suis donné comme but l'approximation, plutôt la perfection même si on ne peut que très rarement l'atteindre. EDIT: j'écrivais p...
    Avoir deux des pédales de fuzz les plus mythiques dans une seule pédale, je ne crois même pas que ça existe, alors pas à ce prix. Il faut se réveiller et se faire une oreille, chez moi j'ai une little...
  • Conseil pour changer de guitare . ( le 22 avril 2011 )
    les acoustiques, je trouve que c'est pas du tout comme les électriques, t'y va pas les yeux fermés, déjà il y a des formes de corps et de manches qui ne vont pas à tout le monde. Ensuite, dans ce genr...
  • The Partoch virtual's group ( le 22 avril 2011 )
    justement, je pense que ce qui nous a planté la dernière fois, c'est les rôles, bon à part la batterie et la basse qui restent fixes, entre toi, moi, tanlin et brown pourquoi pas (il est plutôt censé ...
    on ne passe pas de big muff à Fuzz Face en tournant des potards, ça m'énerve ces gens qui ne savent pas grand choses du matos et qui se permettent ce genre de commentaires, j'ai rien contre toi mais j...
  • The Partoch virtual's group ( le 22 avril 2011 )
    je vais chercher des trucs, bientôt icon_cheesygrin mais par contre je suis pas là dimanche et lundi.
    pas trouvé de fuzz face ou imitation de fuzz face moins chers que la FZ5.

lucensen72 a écrit :
    [quote='guitarpiano']j'ai toujours trouvé que ça faisait classe ces stands de guitare
    Moi aussi, je rêve d'en avoir l'utilité un jour ! Mais bon, parlons de pédales, ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 avril 2011 )
    hey ! il est ou ton vrai ampli! icon_cheesygrin .
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2011 )
    C'est vrai que les samples que j'ai entendu de la screamin' red toad pourraient correspondre.
  • nouvelle guitare ( le 22 avril 2011 )
    absolument pas non plus, une danelectro ne peut pas s'imiter, seules elles ont ce son (bon ok ill y a les silvertone et tout mais c'est la même usine).
  • Les Années 2010 ( le 21 avril 2011 )
    Ce que je pense qui serait plus constructif comme sujet se serait "Que s'est-il passé dans le rock entre 2000 et 2010?" ou "récapitulatif des dix dernières années rock". Ce serait plus intéressant j...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 21 avril 2011 )
    En fait, une EHX ça passe violent2 violent2 . Je plaisante, c'est sur que mon pedalboard est plutôt grand mais je vais tout de même prendre un peu plus grand je pense, pour l'instant je pars sur ça: http...
  • The Partoch virtual's group ( le 21 avril 2011 )

zerosiris a écrit :
    Mince j'avais trouvé ce que t'avais fait à l'oreille et je voulais vendre la partition aux autres ! Mais si tu la fournis gratuitement ... sad
    Je te l'aurais acheté...

petzooille a écrit :
    Tu peux pas le trouver a l'oreille finalement ? troll_1 Si t'as quelquechose a proposer, met le sur ma page FB histoire que je puisse l'écouter directement!
    Non p...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 avril 2011 )
    très beau le trans blue
    tu veux bien nous filer la totale? (Tablature, accords...) Je vais essayer de bosser dessus si j'ai le temps.
    la patience est ton amie.
    je trouve ça très sympa, le premier très floyd et le deuxième un peu plus radiohead.
  • nouvelle guitare ( le 21 avril 2011 )
    Alors c'est simple au niveau des affaires ou non, pour la fender, c'est une affaire plutôt bonne et pour la danelectro un peu moins mais tout de même.
    je répète, à moins de 50 euros, il n'y a pas une seule fuzz face ou copie, les trois quarts des copies de Fuzz Face coûtent plus chers que la Fuzz Face elle même car il est connu que la fuzz face actu...
    [quote='dharkan']Il pourra toujours mettre un humbucker wink même si c'est vrai que sa Fender ne reproduira pas un son type Gibson. Sinon essaie de voir s'il n'y a pas d'occaz' chez Charvel ou Jackso...
    [quote='dave murray'] [quote='guitare killer']A les guns, deep purple , black sabbath et metallica, c'est trop "Gibson style" pour que tu puisses vraiment faire de ça avec. Pour...
    Alors, ayant testé les deux (strat classic player 60's et danelectro 59) je pense pouvoir te conseiller, tout d'abord j'adore les deux. Elles sont pas mal différentes, la strat est un peu passe partou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 avril 2011 )
    je l'ai jamais testée celle là mais hupo en avait une qu'il a vendu, il sera sûrement le plus qualifié pour te répondre.
  • Pedale Boss Distortion DS-1 ( le 21 avril 2011 )

rekiem a écrit :
    Bien sur, toutes les pédales fonctionnent avec tous les amplis ! (à par si la pédale ou l'ampli question sont morts)
    ou que cette pédale n'est en réalité qu'un footswitch ;...
  • Vos Myspaces ( le 21 avril 2011 )

monoboule a écrit :
    Faudrait que je m'y remette tiens icon_redface
    Quelle bonne idée. J'ai jusqu'à présent tout tes albums sur mon itunes.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 avril 2011 )
    STOP! J'ai trop de matos à marquer icon_cheesygrin . Je plaisante bien sûr, Le tabouret Fender, j'ai failli en prendre deux mais finalement j'ai préféré la Whammy icon_cheesygrin.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 avril 2011 )
    Moi je dis vive les states bravo troll_1
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 avril 2011 )

paul personne a écrit :
    j'aime beaucoup le deuxième, tout à fait mon style. wink
    moi de même. @darkhan, ce que tu fais, c'est vraiment magnifique.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 avril 2011 )
    ça me fait penser qu'il faut que je change mes câbles.
    daron, t'as vraiment du mal à accepter que les pédales styles Harley Benton, Behringer etc sont potables pour une bonne moitié. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la qualité à un prix mais je t...
    un PB gator, plus petit que le miens d'ailleurs (que je n'ai toujours pas réussi à vendre....).
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 avril 2011 )
    steve, tu peux nous détailler s'il te plaît? HS: Pourquoi tu vends tout ton matos?
    perso je vois pas l'image.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 20 avril 2011 )
    [quote='imjoey'] [quote='guitare killer']Juste un truc, tu parlais de jouer du Hendrix avec la fuzz v2 de danelectro, je ne vais pas dire que ce n'est pas possible mais que ça a plus l'air d'être une c...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 19 avril 2011 )
    Le problème de l'ukulele je trouve c'est que c'est vite limité, faire du rock avec c'est à la limite du ridicule, enfin je trouve, les deux que j'ai chez moi ne me servent que très très peu.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )
    ah oui, je l'ai testée aussi, à l'époque elle était au dessus des 50 il me semble, je l'avais trouvée plutôt polyvalente.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )
    Juste un truc, tu parlais de jouer du Hendrix avec la fuzz v2 de danelectro, je ne vais pas dire que ce n'est pas possible mais que ça a plus l'air d'être une copie de Big Muff et que Hendrix c'est Fu...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher....MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )
    le delay artec est mis.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 19 avril 2011 )
    On va rajouter ça, je ne l'ai pas testé mais stevepharma oui, il a dit de la mettre là et ben voilà, le test sur le harley benton user's club: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_crunch_distorti...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    C'est pas une très bonne idée, on en a pas parlé plus haut mais aligner autant de pédales "cheap" peut vraiment rendre le son mauvais au naturel, le mieux étant d'avoir que des pédales haut de gammes,...
    [quote='lucensen72'] [quote='guitare killer'] [quote='lucensen72']Alors c'est pas très honnête de la part de dunlop de faire un modèle signature, sachant qu'à mon avis ce modèle a été signé après 1970, ...
  • The Partoch virtual's group ( le 18 avril 2011 )

tanlin a écrit :
    A partir du mois de Mai, j'aurais vraiment plus de temps et je ferais en sorte d'effacer mes bêtises qui ont fait de moi une star connue dans le monde entier. sifflote
    Plus o...
    [quote='lucensen72']Alors c'est pas très honnête de la part de dunlop de faire un modèle signature, sachant qu'à mon avis ce modèle a été signé après 1970, jamais donc, puisqu'il est mort cette année....
  • The Partoch virtual's group ( le 18 avril 2011 )
    Moi je veux bien mais faudrait qu'on soit plus en "coopération".
    Peut etre qu'il les faisait modifier oui. En tout cas il a toujours été fidèle à la V847, jamais d'autres wha. C'est d'ailleurs Zappa qui lui avait fait découvrir cet effet il me semble.

• '