guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 mai 2011 )
    Banlieue parisienne, ciel inquiètent mais rien pour l'instant.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 mai 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='guitare killer'] Petite question, je vois pas en quoi les macarons Ladurée sont si bons que ça, je suis en train d'en manger et je les trouves pas meilleurs que d'autres, pas ...
    [quote='whenthesungoesdown']Bonjour le YAQQ !! Comment va ? Décidément les vacances ne me réussissent pas, je me suis réveillée il y a une petite demi heure, ce qui ne m'arrive jamais en temps norma...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 29 mai 2011 )
    bon anniversaire à vik en retard et à titi à l'heure. Moi c'est le 17 juillet, j'ai le temps icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 mai 2011 )
    ai-je besoin de répéter que je suis d'accord avec vik?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 mai 2011 )

viking666 a écrit :
    [quote='guitaristemetal-core']Regardez ce que je viens de trouver sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=04FJnpCe_zk&NR=1 hum La vache !!
    Je hais les doubles...

guitaristemetal-core a écrit :
    zerosiris a écrit :
    Mouai ... a part être rapide , ce n'est pas très subtil .
    Il est bon quand meme, non ?
    il tiens pas de le rythme pour un batteur.
  • Réglages effets style Frusciante ! ( le 29 mai 2011 )
    Oui il utilise son vibrato couplé à une wha.
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )

xawan a écrit :
    D'accord mais je n'ai pas 390euros a mettre dans un ampli, ce pourquoi je me redirigerais plus vers le Vox VT40+. Mais avec ma gratte je ne sais pas ce que cela donnerai.
    ...
  • partoch gibson user's club... ( le 29 mai 2011 )
    J'aime beaucoup les photos de tes guitares berzin car elles ne sont pas que là pour montrer le matos, il y a une mise en scène et tout. Pour en revenir à la guitare, elle me laisse sans mots tant sa b...
  • Opération tordue ! ( le 29 mai 2011 )
    je comprends pas ce que tu veux faire.
    le frontman n'est pas un bon ampli, il faut pas te laisser avoir par les marques. Je pense qu'un nouvel ampli est plus prioritaire qu'une nouvelle guitare car l'ampli est une grande partie du son (plu...

guitaristemetal-core a écrit :
    Moi, je vais faire que de la gratte, j'ai rien à faire comme d'habitude. icon_cheesygrin
    chanceux icon_cheesygrin
    salut, une journée de devoirs s'annonce chez moi icon_cheesygrin

berzin a écrit :
    Guitar Killer a pas dit qu'il fallait pas changer d'ampli, il dit que la guitare ne faut pas la peine qu'on lui change les micros.
    Exactement, je suis désolé mais les seuls ...
    Salut le YAQQ, vous allez bien?

zerosiris a écrit :
    Prends des photos met les sur Rotten ou revends les a un mag Thrash . smile_cool
    Sadique

petzooille a écrit :
    2 voitures de gendarme et une ambulance. Ya du lourd!
    Ca a fini en meurtre?
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 29 mai 2011 )
    [quote='tanlin']Pour l'argus des Jubilée et Zero peut me reprendre si je me trompe, en général c'est le 2550 qui est horriblement surcoté, tout le reste (versions combos) ça reste acceptable. c'est u...

chipie.foxtrot a écrit :
    ça s'arrange pas chez vous icon_cheesygrin bonneu nuit note-16
    icon_cheesygrin c'est l'asile
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 28 mai 2011 )
    [quote='zerosiris']Ca change effectivement tout , 1600€ pour un 2555 c'est juste hors de prix . Pour infos y'a quelques années ( 4ans et moins ) tu trouver parfois des 2555 à un peut moins de 1000€. ...
    [quote='kenich86']ben c'est une vielle baraque du 14eme avec des murs bien epais en pierre (entre 40 et 60cm d'epais), mais c'et surtout pour les repet et concert que je me pose des question moi. [/quo...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 mai 2011 )

tanlin a écrit :
    Petz je me demande si je vais pas annuler le rdv tellement j'ai la flemme sifflote
    Quel rendez-vous? Monsieur Curieux icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 28 mai 2011 )

berzin a écrit :
    Je viens d'acquérir une 68 Custom LP. Photos à venir... love
    pressé de voir ça.

kenich86 a écrit :
    ah tant que ça sad .
    Bah, si tu habites en maison peut être que tu iras un peu plus haut dans le volume mais pas de beaucoup.

kenich86 a écrit :
    désolé d'avoir omis ce détail icon_cheesygrin
    Là c'est sur que le 2555, tu risques de ne jamais dépasser 2 ou 3 de ton volume chez toi.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 mai 2011 )

petzooille a écrit :
    [quote='tanlin']Muahah, je sais je ne mérite qu'un MG mais j'aurais un 2550 MUAHAHHAHAH Je suis macaquevélique. violent2
    Macaque surement, ton coté "bonobo" est atténu...

kenich86 a écrit :
    c'est le 2555
    ça change tout.
    [quote='zerosiris'] [quote='viking666'] [quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Ok, j'avais déjà vu cette image quelque part mais en plus petit, j'arrivais pas à reconnaître le guitariste. Merci wink [/q...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 mai 2011 )
    otherside-Red Hot
    Déjà, si c'est le son que tu aimes tout ce qui est encombrement et tout ça, tu t'en fou non? Pour les 1600 euros, je trouve que ça vaut le coup et que tu fais ce que tu veux de ton argent.
    [quote='london calling'] [quote='guitare killer']FRUSCIANTE voyons, je suis en plein dans ma periode et je vous avoue que je ne sais pas comment j'ai pu me passer des Red Hot et de Frusciante pendant t...
  • Changement d'ampli ( le 28 mai 2011 )
    premièrement pas de marshall MG, deuxièmement, le changement du line 6 contre un VT40+ serait judicieux. Et enfin, le changement de micros de changerais pas forcément grand chose sur cette guitare, je...
    FRUSCIANTE voyons, je suis en plein dans ma periode et je vous avoue que je ne sais pas comment j'ai pu me passer des Red Hot et de Frusciante pendant tout ce temps icon_cheesygrin . D'ailleurs, london, t'as la WH...
    moi du speed metal hardcore tout les matins icon_cheesygrin . Aujourd'hui j'ai répété de 14h00 à 20h00 non stop avec deux groupes différents, je suis mort icon_cheesygrin .

zerosiris a écrit :
    Saletés d'anonymous et d'illuminatis !
    Parce que tu penses que c'est eux, faut se réveiller, ils s'attaquent pas à des sites comme partoch. Ils ont une cause qu'il défen...
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 28 mai 2011 )
    ah non je n'avais pas fais gaffe, ça me parait tout à fait honnête.
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 28 mai 2011 )
    Alors je vais essayer de te faire un pack qui comprend tout sauf la batterie pour laquelle je laisse 400 euros. http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_60s.htm http://www.thoma...
  • Les petits amplis qui imitent les grands! ( le 28 mai 2011 )
    intéressant, voilà, on commence à trouver quelques amplis.
  • Les petits amplis qui imitent les grands! ( le 27 mai 2011 )
    Je veux bien oui. PS: Pour être tout à fait honnête, je me sert de ce sujet pour me trouver un prochain ampli seulement j'ai envie de le trouver tout seul sans devoir faire de nouveau topic ...

zedwarf a écrit :
    oui, c'est des matamp icon_cheesygrin j'avais posé cette question il y a un bout sur le orange user.
    Comment passer un truc HS en un truc dans le sujet icon_cheesygrin .
    Là, on est pas là pour parler prix en fait. On cherche juste des copies pouvant être utilisée chez soi. Donc les copies acceptées sont les copies très fidèle à l'originale ou comme disait tanlin "amél...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )

tanlin a écrit :
    Même pas 30 secondes. Qu'on m'explique, quel est l'intérêt de ce genre de vidéo? hum
    Elle le dit à la fin icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    J'ai réussi en plusieurs parties icon_cheesygrin .
    [quote='berzin']Forcément qu'il y a problème d'exploitation parce que tu cites uniquement des amplis vintages. Il y a aussi des pros qui jouent sur des amplis modernes nantis d'un volume général effic...
  • a l'aide j'ai plus d'ampli! ( le 27 mai 2011 )
    [quote='viking666']Moi je vote ibanez tsa15 icon_cheesygrin C'est le compromis entre le HT5 et le night-train pour moi. très polyvalent et plus de caractère que le HT5. Avec une bonne overdrive (circuit de tube...
    je suis dessus là, c'est dur.

• '