guitare killer sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Banlieue parisienne, ciel inquiètent mais rien pour l'instant.
[quote='tanlin'] [quote='guitare killer']
Petite question, je vois pas en quoi les macarons Ladurée sont si bons que ça, je suis en train d'en manger et je les trouves pas meilleurs que d'autres, pas ...
[quote='whenthesungoesdown']Bonjour le YAQQ !!
Comment va ?
Décidément les vacances ne me réussissent pas, je me suis réveillée il y a une petite demi heure, ce qui ne m'arrive jamais en temps norma...
Votre anniversaire c'est quand??
bon anniversaire à vik en retard et à titi à l'heure. Moi c'est le 17 juillet, j'ai le temps
ai-je besoin de répéter que je suis d'accord avec vik?
Je hais les doubles...
viking666 a écrit :
[quote='guitaristemetal-core']Regardez ce que je viens de trouver sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=04FJnpCe_zk&NR=1 La vache !! |
il tiens pas de le rythme pour un batteur.
guitaristemetal-core a écrit :
zerosiris a écrit :
|
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
son premier lien est celui là en fait:
http://www.sanctius.net/wp-content/uploads/2010/04/meilleures-guitares-originale...
Changement d'ampli
...
xawan a écrit :
D'accord mais je n'ai pas 390euros a mettre dans un ampli, ce pourquoi je me redirigerais plus vers le Vox VT40+. Mais avec ma gratte je ne sais pas ce que cela donnerai. |
partoch gibson user's club...
J'aime beaucoup les photos de tes guitares berzin car elles ne sont pas que là pour montrer le matos, il y a une mise en scène et tout. Pour en revenir à la guitare, elle me laisse sans mots tant sa b...
Changement d'ampli
le frontman n'est pas un bon ampli, il faut pas te laisser avoir par les marques. Je pense qu'un nouvel ampli est plus prioritaire qu'une nouvelle guitare car l'ampli est une grande partie du son (plu...
chanceux
guitaristemetal-core a écrit :
Moi, je vais faire que de la gratte, j'ai rien à faire comme d'habitude. |
salut, une journée de devoirs s'annonce chez moi
Changement d'ampli
Exactement, je suis désolé mais les seuls ...
berzin a écrit :
Guitar Killer a pas dit qu'il fallait pas changer d'ampli, il dit que la guitare ne faut pas la peine qu'on lui change les micros. |
Salut le YAQQ, vous allez bien?
Sadique
zerosiris a écrit :
Prends des photos met les sur Rotten ou revends les a un mag Thrash . |
Ca a fini en meurtre?
petzooille a écrit :
2 voitures de gendarme et une ambulance. Ya du lourd! |
Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé)
[quote='tanlin']Pour l'argus des Jubilée et Zero peut me reprendre si je me trompe, en général c'est le 2550 qui est horriblement surcoté, tout le reste (versions combos) ça reste acceptable.
c'est u...
c'est l'asile
chipie.foxtrot a écrit :
ça s'arrange pas chez vous bonneu nuit |
[quote='zerosiris']Ca change effectivement tout , 1600€ pour un 2555 c'est juste hors de prix .
Pour infos y'a quelques années ( 4ans et moins ) tu trouver parfois des 2555 à un peut moins de 1000€.
...
[quote='kenich86']ben c'est une vielle baraque du 14eme avec des murs bien epais en pierre (entre 40 et 60cm d'epais), mais c'et surtout pour les repet et concert que je me pose des question moi. [/quo...
Quel rendez-vous?
Monsieur Curieux
tanlin a écrit :
Petz je me demande si je vais pas annuler le rdv tellement j'ai la flemme |
partoch gibson user's club...
pressé de voir ça.
berzin a écrit :
Je viens d'acquérir une 68 Custom LP. Photos à venir... |
Bah, si tu habites en maison peut être que tu iras un peu plus haut dans le volume mais pas de beaucoup.
kenich86 a écrit :
ah tant que ça . |
Là c'est sur que le 2555, tu risques de ne jamais dépasser 2 ou 3 de ton volume chez toi.
kenich86 a écrit :
désolé d'avoir omis ce détail |
Macaque surement, ton coté "bonobo" est atténu...
petzooille a écrit :
[quote='tanlin']Muahah, je sais je ne mérite qu'un MG mais j'aurais un 2550 MUAHAHHAHAH Je suis macaquevélique. |
[quote='zerosiris'] [quote='viking666'] [quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Ok, j'avais déjà vu cette image quelque part mais en plus petit, j'arrivais pas à reconnaître le guitariste.
Merci [/q...
Déjà, si c'est le son que tu aimes tout ce qui est encombrement et tout ça, tu t'en fou non? Pour les 1600 euros, je trouve que ça vaut le coup et que tu fais ce que tu veux de ton argent.
[quote='london calling'] [quote='guitare killer']FRUSCIANTE voyons, je suis en plein dans ma periode et je vous avoue que je ne sais pas comment j'ai pu me passer des Red Hot et de Frusciante pendant t...
Changement d'ampli
premièrement pas de marshall MG, deuxièmement, le changement du line 6 contre un VT40+ serait judicieux. Et enfin, le changement de micros de changerais pas forcément grand chose sur cette guitare, je...
FRUSCIANTE voyons, je suis en plein dans ma periode et je vous avoue que je ne sais pas comment j'ai pu me passer des Red Hot et de Frusciante pendant tout ce temps . D'ailleurs, london, t'as la WH...
moi du speed metal hardcore tout les matins . Aujourd'hui j'ai répété de 14h00 à 20h00 non stop avec deux groupes différents, je suis mort .
Parce que tu penses que c'est eux, faut se réveiller, ils s'attaquent pas à des sites comme partoch. Ils ont une cause qu'il défen...
zerosiris a écrit :
Saletés d'anonymous et d'illuminatis ! |
Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli)
ah non je n'avais pas fais gaffe, ça me parait tout à fait honnête.
Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli)
Alors je vais essayer de te faire un pack qui comprend tout sauf la batterie pour laquelle je laisse 400 euros.
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_60s.htm
http://www.thoma...
Les petits amplis qui imitent les grands!
intéressant, voilà, on commence à trouver quelques amplis.
Je veux bien oui.
PS: Pour être tout à fait honnête, je me sert de ce sujet pour me trouver un prochain ampli seulement j'ai envie de le trouver tout seul sans devoir faire de nouveau topic ...
Comment passer un truc HS en un truc dans le sujet .
zedwarf a écrit :
oui, c'est des matamp j'avais posé cette question il y a un bout sur le orange user. |
Là, on est pas là pour parler prix en fait. On cherche juste des copies pouvant être utilisée chez soi. Donc les copies acceptées sont les copies très fidèle à l'originale ou comme disait tanlin "amél...
Elle le dit à la fin
tanlin a écrit :
Même pas 30 secondes. Qu'on m'explique, quel est l'intérêt de ce genre de vidéo? |
J'ai réussi en plusieurs parties .
[quote='berzin']Forcément qu'il y a problème d'exploitation parce que tu cites uniquement des amplis vintages. Il y a aussi des pros qui jouent sur des amplis modernes nantis d'un volume général effic...
a l'aide j'ai plus d'ampli!
[quote='viking666']Moi je vote ibanez tsa15 C'est le compromis entre le HT5 et le night-train pour moi. très polyvalent et plus de caractère que le HT5. Avec une bonne overdrive (circuit de tube...
je suis dessus là, c'est dur.
↑ |