guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )

zerosiris a écrit :
    Supergrave . Tiens d'ailleurs y'a Very Bad Trip 2 mercredi , je le sens pas bizarrement .
    Moi j'ai peur de la trop grosse copie du premier.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )

link power a écrit :
    [quote='link power'] [quote='brown.sugar']Felicitation, mais pas besoin de te réjouir trop vite, elle n'a pas encore confirmé.
    Ouf ça calme icon_cheesygrin Moi, je suis en train de...

link power a écrit :
    [quote='brown.sugar']Felicitation, mais pas besoin de te réjouir trop vite, elle n'a pas encore confirmé.
    Ouf ça calme icon_cheesygrin Moi, je suis en train de me faire aborder pa...

tanlin a écrit :
    guitare killer a écrit :
    JE L'AI AJOUTÉE icon_cheesygrin
    Il ne reste plus qu'a ce qu'elle Annule l'invitation et ce sera digne d'un beau Epic Fail icon_cheesygrin
    Je...
  • Mécaniques assymétriques ( le 22 mai 2011 )
    Juste, par pure curiosité, c'est pourquoi que tu veux ça?

link power a écrit :
    [quote='tanlin']Tssssssht les mecs pas de bêtise. endesaccord1 Petz et moi on était là avant bande de copieurs. smile_cool
    Pourquoi tu soutiens un mec qui passe son temps à t...

link power a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Link, j'ai le facebook de la demoiselle si ça t'intéresse =D
    Tu l'as chopé ou? Je veux bien tien, et le tien aussi tant qu'on y est icon_cheesygrin
    ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )

link power a écrit :
    petzooille a écrit :
    orosirian a écrit :
    Soso on dirait une troll...
    Même pas, c'est terrifiant. icon_cheesygrin
    Ca révolte même les trolls. smyleybleu Au pire si tu veux...

link power a écrit :
    Après la DS, la DS lite, la DSi, la 3DS, la DSK: pas besoin de cartouche, c'est lui qui vous la met. Désolé. troll_1
    bravo bravo J'adore, je la met en s...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 22 mai 2011 )
    Je l'ai, je pourrais te faire une petite review à l'occasion si ça t'intéresse et peut être accompagné de samples.
    ouais, j'ai encore mon conteur au dessus des 1000 je viens de voir, j'ai tenu bon en ne postant que sur le forum matos et user's club pendant 2 mois icon_cheesygrin .

cookie.nutella a écrit :
    Ah ok icon_cheesygrin Oui bon j'ai pas eu le temps ces derniers temps (!), je compte bien me rattraper icon_cheesygrin
    Moi de même icon_cheesygrin .
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 22 mai 2011 )

david270281 a écrit :
    Pour résoudre un système tu dois te retrouver avec a = Puis tu remplace a dans la deuxième ligne! wink
    Ok je crois comprendre. Merci. Dernière chose, après j'arrêt...

cookie.nutella a écrit :
    Oulà, ça fait des plombes que je ne suis pas passée ici! Pourquoi ce titre "dernière mouture" "avant qu'il ne disparaisse"? icon_eek
    Car ça part vite. Toi aussi tu...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 22 mai 2011 )

tanlin a écrit :
    J'édite?
    Si tu veux, je n'ai pas lu de tout de façon. @elias ze: En fait ce que j'ai pas compris c'est dans la résolution d'un système, comment on fait pour savoir si ...

tanlin a écrit :
    C'est pas ce qu'il voulait? icon_redface
    Pas vraiment mais bon icon_cheesygrin
  • Micro Chant Aide petit budget ! ( le 22 mai 2011 )
    Je ne me souviens plus des prix mais les T.Bone de thomann sont très bon aussi pour un prix acceptable si je me souviens bien.
  • Choisir sa première basse ( le 22 mai 2011 )
    Non ibanez n'est pas forcément du genre à fair epayer que la marque seulement, ça ne m'étonnerait que très peu qu'on puisse trouver mieux autre part. Thomann est un site recommandé par beaucoup de mon...
    Bon moi j'ai un énorme soucis avec les maths, ça passe pas et encore moins avec le truc que je dois faire pour demain, donc j'aimerais bien qu'on m'explique un peu icon_cheesygrin. Je vous mets l'énoncé (je ne dou...

elias ze a écrit :
    [quote='guitare killer'] il me reste plus qu'un exercice de maths, comme par hasard sur un truc que je sais pas faire...
    Si t'as des questions il y a un topic pour ça maint...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 22 mai 2011 )
    J'ai pas tout suivi du topic mais pour un delay avec un tap tempo hyper simple, il y a le TC electronuc nova repeater, un switch est là pour ça, il suffit d'appuyer en rythme dessus et si on le mainti...
    Je pars du principe qu'on achète pas un instrument pour sa marque et justement parler de cet instrument en parlant d'Ibanez en généralité n'est pas une bonne idée je pense. Je pense sans en être certa...
    salut icon_cheesygrin tu vas bien? il me reste plus qu'un exercice de maths, comme par hasard sur un truc que je sais pas faire...
    Ce n'est pas la marque qui fait la gamme, juste le prix. En général, on parle de début de gamme jusqu'à 300/350 euros, de moyenne gamme jusqu'à 1000 euros et de haut de gamme au dessus. Pour ce qui es...
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 22 mai 2011 )

stevepharma a écrit :
    Je trouve personnellement que c'est les concerts les plus ahurissants après Queen.
    Je vois pas énormément pourquoi Queen, tu peux développer? Pour ce qui est de Ki...
    Je ne m'y connaît que très peu dans les basses de début de gammes ayant eu la chance de commencer avec une basse un cran plus haut. Seulement, je te conseilles très fortement de ne pas négliger l'ampl...
    Salut tout le monde, aujourd'hui chez moi il y a un des plus grands vide greniers d'île de France (>1600 exposants) mais je dois bosser icon_cheesygrin, je vais tout de même essayer d'y passer un tour.
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 21 mai 2011 )
    non l'alimentation, une fois qu'on a compris, ça y va tout seul.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    Bon bah the wall fini, (eh oui, 1,3 heures de musiques) je m'attaques au répertoire d'un partochard qu'on ne vois plus beaucoup (dimitri.wallas) en écoutant son groupe les Lost Voltair (passez un ptit...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    je suis en train de me faire The Wall en entier, ça fait du bien de retrouver du son pur.
    [quote='yazbass'] [quote='guitare killer'] Bon allez, après m'être calmé avec les YAQQ, je retourne dans le cercle infernal. GK is in the place icon_cheesygrin Vous allez bien? [/quo...
    Bon allez, après m'être calmé avec les YAQQ, je retourne dans le cercle infernal. GK is in the place icon_cheesygrin Vous allez bien? EDIT: En 4 jours, 42 pages? J'ai connu des YAQQ bien plus en formes...
  • Dobro ! ( le 21 mai 2011 )
    tout ces dobros me font penser à goumpo icon_cheesygrin
  • badcat ( le 19 mai 2011 )

zerosiris a écrit :
    berzin a écrit :
    Audiotubetech
    Yes , mais ta gentillesse m'étonne . Pas de bonjour , pas de merci , pas de au revoir moi je n'aurait pas donné de réponse ...
    ...
  • Italia User' club ( le 16 mai 2011 )

tagii a écrit :
    [quote='guitare killer']J'ai une question, quelqu'un sais où est-ce qu'on peut trouver des guitares Italia? Ca me botterais bien d'essayer une de ces ptites grattes.
    Salut, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mai 2011 )

rekiem a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='malaki666'] smile_cool Salut, à quoi servent les trois petit boutons à droite sur la bleue ?
    Si c'est comme sur les vieilles Charvel, tu as un switch par...
  • Italia User' club ( le 12 mai 2011 )
    J'ai une question, quelqu'un sais où est-ce qu'on peut trouver des guitares Italia? Ca me botterais bien d'essayer une de ces ptites grattes.
  • Fuzz Factory avec une basse ( le 12 mai 2011 )
    Ohh la Wooly Mamooth love love . Je peux vous dire que pour l'avoir testée, c'est la fuzz très crade ultime. Je l'ai testée sur basse et sur guitare et les deux ça rends très bien. En grand ...
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 12 mai 2011 )

sakatrapo a écrit :
    curieusement Tristan, je pense exactement le contraire!
    C'est bête moi aussi icon_cheesygrin. Pour moi plus les cordes sont grosses plus les sons sont beaux mais après il faut savoi...
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 12 mai 2011 )
    [quote='hupo15']HS: L'orthographe, même si ça s'apprend à l'école, ça n'a rien à voir avec les études, on est beaucoup à faire des fautes (moi le premier), mais pour le respect des autres, il faut fai...
  • etincelles et feu dans mes enceintes!!ahhah son et lumieres!!! ( le 11 mai 2011 )
    des flammes, ça me paraît excessif mais en même temps, tu branches un ampli de 300 watts sur des enceintes de 250 watts. C'est normal que tout crame.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 11 mai 2011 )
    De tout de façon, c'est moi qui décide et j'ai choisi que non hammer icon_cheesygrin . Retournons sur le sujet initial s'il vous plaît.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )
    pour ce qui est de la recherche, c'est tout simplement que actuellement les gens ne font plus l'effort de rechercher, surtout sur ce forum, alors que les réponses à leurs questions sont souvent mentio...
  • Chorus : E.H. Small Clone, Rocktron Deep Blue Chorus ou Boss CH-1 ( le 10 mai 2011 )
    j'ai peur que trouver un chorus qui ne vire pas au flanger est une tache très difficile icon_cheesygrin . J'aurais tendance à préférer la Boss.
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 10 mai 2011 )
    [quote='wild horse']Vous êtes pas obligés d'écouter la radio, je ne l'écoute absolument jamais, et pourtant j'écoute de la musique tous les jours à hautes doses. Si ce qui y passe ne vous plait pas, é...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )
    alors là... Absolument aucune idée, demande à titi, il saura sûrement t'aider.
  • Obtenir ce son ( le 10 mai 2011 )
    Pas forcément commun à toutes mais à l'époque, ils aimaient bien en mettre. Je pense aussi à un delay ou un tremolo mais très special.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )
    le problème des liens c'est qu'on incite à acheter sur ce site en particulier et ça ne me plaît pas. Un des autres problèmes est que plus tard les liens ne fonctionneront plus et que les gens ne pourr...

• '