guitare killer sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Moi j'ai peur de la trop grosse copie du premier.
zerosiris a écrit :
Supergrave . Tiens d'ailleurs y'a Very Bad Trip 2 mercredi , je le sens pas bizarrement . |
Ouf ça calme
Moi, je suis en train de...
link power a écrit :
[quote='link power'] [quote='brown.sugar']Felicitation, mais pas besoin de te réjouir trop vite, elle n'a pas encore confirmé. |
Ouf ça calme
Moi, je suis en train de me faire aborder pa...
link power a écrit :
[quote='brown.sugar']Felicitation, mais pas besoin de te réjouir trop vite, elle n'a pas encore confirmé. |
Je...
tanlin a écrit :
guitare killer a écrit :
|
Pourquoi tu soutiens un mec qui passe son temps à t...
link power a écrit :
[quote='tanlin']Tssssssht les mecs pas de bêtise. Petz et moi on était là avant bande de copieurs. |
...
link power a écrit :
brown.sugar a écrit :
|
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
link power a écrit :
petzooille a écrit :
link power a écrit :
Le Pedalboard de la mort qui tue !
Je l'ai, je pourrais te faire une petite review à l'occasion si ça t'intéresse et peut être accompagné de samples.
ouais, j'ai encore mon conteur au dessus des 1000 je viens de voir, j'ai tenu bon en ne postant que sur le forum matos et user's club pendant 2 mois .
cookie.nutella a écrit :
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
david270281 a écrit :
cookie.nutella a écrit :
tanlin a écrit :
tanlin a écrit :
Micro Chant Aide petit budget !
Je ne me souviens plus des prix mais les T.Bone de thomann sont très bon aussi pour un prix acceptable si je me souviens bien.
Choisir sa première basse
Non ibanez n'est pas forcément du genre à fair epayer que la marque seulement, ça ne m'étonnerait que très peu qu'on puisse trouver mieux autre part. Thomann est un site recommandé par beaucoup de mon...
Bon moi j'ai un énorme soucis avec les maths, ça passe pas et encore moins avec le truc que je dois faire pour demain, donc j'aimerais bien qu'on m'explique un peu . Je vous mets l'énoncé (je ne dou...
elias ze a écrit :
Le Pedalboard de la mort qui tue !
J'ai pas tout suivi du topic mais pour un delay avec un tap tempo hyper simple, il y a le TC electronuc nova repeater, un switch est là pour ça, il suffit d'appuyer en rythme dessus et si on le mainti...
Je pars du principe qu'on achète pas un instrument pour sa marque et justement parler de cet instrument en parlant d'Ibanez en généralité n'est pas une bonne idée je pense. Je pense sans en être certa...
salut tu vas bien?
il me reste plus qu'un exercice de maths, comme par hasard sur un truc que je sais pas faire...
Ce n'est pas la marque qui fait la gamme, juste le prix. En général, on parle de début de gamme jusqu'à 300/350 euros, de moyenne gamme jusqu'à 1000 euros et de haut de gamme au dessus. Pour ce qui es...
que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons
stevepharma a écrit :
Je ne m'y connaît que très peu dans les basses de début de gammes ayant eu la chance de commencer avec une basse un cran plus haut. Seulement, je te conseilles très fortement de ne pas négliger l'ampl...
Salut tout le monde, aujourd'hui chez moi il y a un des plus grands vide greniers d'île de France (>1600 exposants) mais je dois bosser , je vais tout de même essayer d'y passer un tour.
Bon bah the wall fini, (eh oui, 1,3 heures de musiques) je m'attaques au répertoire d'un partochard qu'on ne vois plus beaucoup (dimitri.wallas) en écoutant son groupe les Lost Voltair (passez un ptit...
je suis en train de me faire The Wall en entier, ça fait du bien de retrouver du son pur.
[quote='yazbass'] [quote='guitare killer'] Bon allez, après m'être calmé avec les YAQQ, je retourne dans le cercle infernal.
GK is in the place
Vous allez bien? [/quo...
Bon allez, après m'être calmé avec les YAQQ, je retourne dans le cercle infernal.
GK is in the place
Vous allez bien?
EDIT: En 4 jours, 42 pages? J'ai connu des YAQQ bien plus en formes...
badcat
zerosiris a écrit :
Italia User' club
tagii a écrit :
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
rekiem a écrit :
Italia User' club
J'ai une question, quelqu'un sais où est-ce qu'on peut trouver des guitares Italia? Ca me botterais bien d'essayer une de ces ptites grattes.
Fuzz Factory avec une basse
Ohh la Wooly Mamooth . Je peux vous dire que pour l'avoir testée, c'est la fuzz très crade ultime. Je l'ai testée sur basse et sur guitare et les deux ça rends très bien. En grand ...
vielle guitare qui a 50 ans
sakatrapo a écrit :
vielle guitare qui a 50 ans
[quote='hupo15']HS: L'orthographe, même si ça s'apprend à l'école, ça n'a rien à voir avec les études, on est beaucoup à faire des fautes (moi le premier), mais pour le respect des autres, il faut fai...
etincelles et feu dans mes enceintes!!ahhah son et lumieres!!!
des flammes, ça me paraît excessif mais en même temps, tu branches un ampli de 300 watts sur des enceintes de 250 watts. C'est normal que tout crame.
guide des pédales entre 50 et 100 euros
De tout de façon, c'est moi qui décide et j'ai choisi que non . Retournons sur le sujet initial s'il vous plaît.
pour ce qui est de la recherche, c'est tout simplement que actuellement les gens ne font plus l'effort de rechercher, surtout sur ce forum, alors que les réponses à leurs questions sont souvent mentio...
Chorus : E.H. Small Clone, Rocktron Deep Blue Chorus ou Boss CH-1
j'ai peur que trouver un chorus qui ne vire pas au flanger est une tache très difficile . J'aurais tendance à préférer la Boss.
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
[quote='wild horse']Vous êtes pas obligés d'écouter la radio, je ne l'écoute absolument jamais, et pourtant j'écoute de la musique tous les jours à hautes doses. Si ce qui y passe ne vous plait pas, é...
Partoch rack/pedalboard user's club !
alors là... Absolument aucune idée, demande à titi, il saura sûrement t'aider.
Obtenir ce son
Pas forcément commun à toutes mais à l'époque, ils aimaient bien en mettre. Je pense aussi à un delay ou un tremolo mais très special.
le problème des liens c'est qu'on incite à acheter sur ce site en particulier et ça ne me plaît pas. Un des autres problèmes est que plus tard les liens ne fonctionneront plus et que les gens ne pourr...
' |