guitare killer sur le forum
↓ |
Partoch Harley Benton user's club
Je pensais justement à lui. Le flanger et le trémolo m'intéressent, je verrais plus tard.
La guitare de Yodelice
Maxime Nucci, un bon chanteur et un bon musicien en même temps. Ouais c'est Darry Ferrington qui est aussi le luthier de Keith Richards entre autres.
Partoch Harley Benton user's club
Intéressant, je pense que je vais finir par en acheter au moins une. Surtout que les pédales zolies, zaime ça .
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Qu...
zerosiris a écrit :
[quote='petzooille']Yo, j'interromps vos maths pour vous dire que j'ai perdu 3kg en 4 mois .... Le problème ? Je suis déjà assez maigre et je mange comme 4 ... 0o. |
[quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer']bon j'ai laissé passer un YAQQ mais je ne laisserais pas celui là . C'était pas censé être quelqu'un d'autre qui l'ouvre? Moi j'ai réservé le 38 après j...
bon j'ai laissé passer un YAQQ mais je ne laisserais pas celui là . C'était pas censé être quelqu'un d'autre qui l'ouvre? Moi j'ai réservé le 38 après je m'en fou.
Les guitares bourrées d'électronique.
exacte, s...
faabio' a écrit :
Dans les années 70 je crois que c'est Ampeg qui a sorti une gratte en plexiglass avec micros interchangeables ( clipsables )Keith Richards en avait une a Nellcôte |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Greg Bennett dessine des guitares pour Samick, rien de plus simple à comprendre.
quel serait le groupe de vos rêve?
Et oui, je l'aime beaucoup ce petit .
syle a écrit :
Pas faux... Je retiens effectivement Pastorius ! |
quel serait le groupe de vos rêve?
[quote='syle']Je vais partir sur un groupe avec plein de monde sur scène, façon E-Street Band. Ca m'évitera des choix trop cornéliens.
Chant 1 : Bruce Springsteen
Chant 2 : John Fogerty
Chant 3 :...
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
malaki pour la enième fois, mettez le nom du matos pris en photo.
Demande de conseils pour achat guitare
Disons que en début de gamme, ibanez n'est pas ce qu'il y a de mieux. Tu peux aller à 250 euros, en guitare je te propose donc ça:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
et pour l'ampli, l...
Partoch rack/pedalboard user's club !
pas de réponse chez digitech, tu viens là? Je peux pas t'aider désolé.
The Duck : un partochard vient de nous quitter
Syle, TU ES UN GRAND HOMME et ça me fait très plaisir de savoir qu'il existe encore des gens comme toi dans ce monde.
CF plus haut, il n'y a pas...
kimeru a écrit :
[quote='guitare killer']pour suivre ce qu'a dit berzin il me semble plus haut, avez vous déjà vu un piano numérique ou un synthé se désaccorder? |
pour suivre ce qu'a dit berzin il me semble plus haut, avez vous déjà vu un piano numérique ou un synthé se désaccorder?
ah non c'est bon on voit les images. Perso, celle avec tout les boutons je la trouve sympathique. Dans les effets intégrés de fin 60's il semble que danelectro en a fait une ou deux du genre.
EDI...
J'aimerais tout d'abord dire merci à zero pour cet énorme pavé (même si on ne voit qu'une des 5 images). Très constructif en plus. Pour Tanlin, Leo Fender n'est pas tout seul à dire, il faut une nouve...
ça a toujours été comme ça et ça le restera, exemple un peu idiot je l'avoue:
avant les hommes faisaient le feu avec des pierres, maintenant qui sais faire du feu avec des pierres? et surtout qui en ...
longtemps. Il existe tout une gamme de pédales de ce ge...
delec a écrit :
sofiane77280 a écrit :
|
Alors mon avis. Et bien pour tout vous dire il est favorable. Je pense que le discours extrémiste que certains ont en disant que plus tard si ça continue comme ça, on ne jouera plus est ridicule. En e...
je l'avais déjà vue perso mais je pense que au final toi qui avait fait cette vidéo "pour le fun" va être utile à plusieurs personnes.
accorder ma guitare afin de jouer bullet for my valentine
recherche de 2 secondes sur internet:
CGCFAD
c'est des micros qui sont sous le bois, mais c'est plus des capteurs qu'autre chose. Regarde sur internet, c'est les variax première génération, il y a la variax 300, la variax 500 et la variax 700.
...
La guitare qu'il me faut !!
les danelectro, c'est toutes les même si je peux me permettre. J'adore mais si t'en a pas aimé une, t'aimeras pas les autres. Pour la mustang, sachant qu'elle existait avant Nirvana, elle n'a pas été ...
Tu vas te faire un ami qui s'appelle 7ende...
rekiem a écrit :
Au fait 7ender, La Big Muff avec une OD derrière ça sonne comment? En fait j'aime pas trop le son de la big muff toute seule... :/ |
Partoch Vox user's club
je trouve pas, Vox ne fait pas grands choses je trouve en lampe. A part les AC4, 15, 30, 50 et 100 il n'y a rien d'autre (il me semble). Sauf que ces AC sont (surtout) typés vintages. La gamme night t...
Salut à toutes et à tous,
J'ai voulu être original car j'en ai marre de voir toujours les mêmes sujets sur le forum matos "nouvelle guitare", "nouvel ampli" etc...
Le but de ce topic n'est pas ...
La guitare qu'il me faut !!
En même temps entre Jazzmaster et Jaguar, il n'y a qu'un pas, celui des micros. Pour ce qui est de l'originalité, je ne trouve pas les jaguar et jazzmaster si originales que ça. Je verrais plutôt une ...
je pense...
wolakota a écrit :
[quote='rekiem']Je suis d'accord , mais de l'humour sur un tel sujet c'est un peu limite ... Je ne veux pas lancer de polemique hein , surtout pas sur ce topic. |
partoch gibson user's club...
en ebony y en a une que je trouve belle c'est celle de Iommy. Et pourtant je suis pas fanatic de son genre et tout mais je me dis que tant qu'à prendre une SG et ne pas paraître Angus Young, autant en...
ah ok, je m'intéresse à ça car je me dis de plus en plus que je me ferais bien un ou deux racks que je laisse chez moi du style OD, disto ou boost même peut être préamp.
mais ça se contrôle au pied? Et puis c'est quoi les vrais gros avantages du rack?
j'ai une question 7ender, les racks, ça se branche comme une pédale?
Partoch Vox user's club
borf, c'est le premier prix, le prix qui est toujours hyper chers, dans un an même moins tu compte 100 euros de moins je pense. C'est intéressant, je crois que maintenant je vais m'acheter que des têt...
Partoch Vox user's club
Ouais elle est très intéressante je l'ai vue depuis le début. Si on peut la faire sonner à bas volume type appartement et que le prix reste acceptable je sauterais très sûrement dessus.
[quote='7ender'] [quote='rekiem']Ben on va dire que mon ampli je le pousserais que pour les concert, mais je ne cherche pas de saturation juste un son un peu crunchy dans ce genre là :
http://www.yout...
la vache, ça groove à fond ce morceau, tu m'as redonné envie de me faire du red hot. Ce genre de son, ça se fait avec la chaleur de l'amplard.
7ender a eu ce boost il me semble, il me semble aussi qu'il l'avait modifié.
[quote='mody']
Je comprend bien ce que tu veux dire Sugar ...
Lorsque l’on arrive à un certain age et que si de surcroît l’on a un peu abusé de son capital de vie , c’est une éventualité à ...
The Partoch virtual's group
haha je t'attendais (excuse bidon je sais). Moi j'aime bien suivre les gens.
Partoch Vox user's club
[quote='cameron24']bonsoir a tous j'ai un petit dilemme j'hésite entre deux amplis :
le vox lil' night train :
http://www.woodbrass.com/vox-lil-night-train-tete-ampli-guitare-lampes-2-watts-l...
Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro !
[quote='bart-donut']Salut, la guitare de Bertignac n'a pas 27 frets à la base, elles ont étés ajoutées par son luthier attiré (je crois que c'était pour cacher une fissure entre le manche et la guitar...
↑ |