guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 avril 2011 )
    ouais c'est un truc très 80 ça. C'est un petit peu fuzzy, moi ça me fais vite fait penser à une guv nor.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    Tu demaindais à la page d'avant, la wha d'Hendrix c'est la V847, ça s'entend et ça se voit en photos. La cry baby signature n'est qu'un coup de pub.
  • Demande avis sur des DUNLOP Wah signature ( le 18 avril 2011 )
    je rejoins brown sur les signatures qui ne valent pas forcément le coup. C'est simple, une wha signature (ou autre) à prix égale avec une wha non signée sera quasi forcément moins bonne que la non sig...
    quel vendeur ce 7ender icon_cheesygrin
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    [quote='imjoey'] Je ne parle pas d'un composant précit, je parle d'un tout, Une pédale fiable physiquement, et avec un son correct, mais apres c'est comme tout, je peu adorer une pédale, et toi tu ...
  • Question Sono Voix. ( le 18 avril 2011 )
    [quote='pascal17']autre probleme, sur les tables amplifiees que tu montres, ya pas de reglage de gain. ce qui est tres génant à l'usage, dès que tu commences à 'toucher' un peu. icon_redface ya d'la le...
  • Stratocaster User's Club ( le 18 avril 2011 )
    P*tain ce que j'aime les road worn, c'est fous.

7ender a écrit :
    [quote='zerosiris'] [quote='petzooille']T'avais pas un truc de chez Line 6 genre DM4 ou dans ce genre la ?
    Ah le FM4 , non lui c'était le multi un peut n'imp qui émulé des c...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 avril 2011 )
    d'apparence elle fait un peu punk je trouve, enfin moi quand je la vois ça m'évoque les Sex Pistols, les Clash etc...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    [quote='imjoey'] [quote='guitare killer']] non mais on ne dit pas d'une série qu'elle est bonne ou mauvaise, il y a des exceptions à tout, et je suis à 99 % sur que tu n'as pas testé toute la série co...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 avril 2011 )
    c'est pas grave, on a les liens, par contre il me faut la liste du matos. EDIT: j'ai rien dis
  • Le topic photo ( le 17 avril 2011 )

miss-paramount a écrit :
    Pendant les vacances de la toussaint, en visite au Père-lachaise :
    image du forum
    j'adore l'arrivée de lumiè...
    oui mais le problème que j'ai mal expliqué je l'avoue, c'est que sur le net, les prix du jour au lendemain varie souvent sur le même site. Donc une pédale de 55 euros peut du jour au lendemain passer ...
  • Histoire des arts (aller direct à la page 5) ( le 17 avril 2011 )
    [quote='elias ze']La musique de Hendrix dénonce la violence de la guerre, cela ne fait pas de doute. Pour autant, le musicien était loin d'être une figure de la contestation, en dépit des apparences....
    Oui je parlais au niveau du prix, mais je pense qu'on devrait tolérer jusqu'à 60 euros car les prix diffèrent selon les sites et surtout changent constamment.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 avril 2011 )
    Ah, plus que le board de zero et je serais comblé pour la journée icon_cheesygrin
    les marshall et la EHX, j'ai failli les mettre mais juste au dessus, je sais pas si ça passe.
  • Question Sono Voix. ( le 17 avril 2011 )
    je te conseils d'envoyer un MP à pascal17, c'est à ma connaissance le partochards le mieux qualifié pour t'aider là dessus.
    oui bien évidemment mais les très mauvaise, ce qui n'est pas le cas de la crusher.
    à part les trois quarts des multi effets et des pédales hyper numérisés, je vois pas quels pédales peuvent à se point dénaturer le son d'un ampli.
    [quote='imjoey']Ok Alors , toute la série cool cat Et toute la série Fab ce qui représente quasiment la totalité des pédale danelectro... Et d'ailleurs, tout le reste de leur pédale est très...
    ça sert a rien de dire toutes les danelectro etc, car elles ne le sont pas forcément toutes.
    une pédales, c'est pas comme une guitare, tu pleurs pas pour une rayure donc je pense que l'occase est une des meilleures alternatives, après e-bay, je suis moins d'accord, trop d'arnaques. Je te cons...
    petz, endette toi, endette toi icon_cheesygrin .
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 17 avril 2011 )
    Le dernier concert que j'ai fait dans un bar, c'était prévu pour un 3 fois 30 minutes, arrivé sur place, les gérants du bar nous demande si c'est possible un 4 fois 30 minutes, on a accepté. Au total ...
    J'en pense qu'on s'écarte trop du sujet et que pour les wha il y a pleins de sujet sur ça donc fonction recherche et pour les deux saturations, c'est un bon choix.
  • Quelle est votre couleur préférée chez de Les Paul (Gibson) ? ( le 17 avril 2011 )
    J'ai mis ice tea car c'est ma boisson préférée troll_1 . Je plaisante j'ai vraiment mis ice tea, je la trouve très belle comme ça.
  • quel guitare choisir ? ( le 17 avril 2011 )
    [quote='louis357']J'ai déjà fait deux ans de basses et je joue aussi un peu de la guitare acoustique mais effectivement c'est ma première guitare électrique. Et c'est donc pour sa que je part d'une ba...

titi55 a écrit :
    t'es francilien comme ça tu peux essayer direct chez woodbrass, ça c'est cool !
    C'est mon gros avantage ça, j'ai woodbrass et pigalle pas loin icon_cheesygrin . Ouais les pires cho...
    La mienne sera une eagletone je pense. De tout de façon, tout les effets stylesvibrato, reverb etc je les prendrais chez eagletone ou chez harmey benton voir behringer je pense.
  • Histoire des arts. ( le 17 avril 2011 )

elias ze a écrit :
    Je ne suis pas certain qu'Hendrix se soit historiquement opposé à la guerre contre le Vietnam.
    Et moi j'en suis absolument certain, il a contribué à Woodstock qui est un f...
    les phaser j'aime ça quasiment que sur les clean et les crunchs ça doit être pour ça icon_cheesygrin .
    phase 90 ze référence, je lui préfère encore la small stone tout de même. Zero, j'aimerais beaucoup voir ton pedalboard aussi, à vous deux vous devez avoir une sacrée belle collection j'imagine.
    ouais, je me laisserais bien tenter plus tard par une the crusher.

guitarpiano a écrit :
    sympa ... Je rajouterai les morts à 27 ans ( Janis Joplin, Jim Morrison, Hendrix, ... et après kurt cobain ... etc )
    Ouais ma ça ce sera qu'une petite parenthè...
    t'auras qu'a en profiter pour prendre aussi le reste du matos et de le poster sur les photos de matos wink .
    Salut tout le monde, Je remonte ce sujet pour vous dire que le sujet Jimi Hendrix a été accordé, maintenant j'ai dix pages à écrire pour la rentrée qui est dans une semaine. J'ai donc toute cette sema...
  • matos pour yamaha pacifica ( le 17 avril 2011 )
    Les simulateurs d'acoustiques, j'en ai pas croisé beaucoup de bons. Par contre pour avoir un son de basse, un octaver banale te le fera, moi j'utilise une whammy pour ça.
    au oui petz', j'ai jamais vu tes pédales dis moi. Je suis pressé de voir ça. Des phaser boutique? Je crois même n'en avoir jamais croisé de ma vie.
  • quel guitare choisir ? ( le 17 avril 2011 )
    Surtout pas de vibrato flottant, c'est ta première guitare (electrique) et je t'assure que changer une corde va être une mission impossible pour toi. Un vibrato ok mais pas flottant.
    dans les behringer, c'est du pile ou face, il y a du bon comme du mauvais. Les mauvaises critiques viennent du plastique souvent, mais en même le truc on saute pas dessus quoi. Je pense que si behring...
    Tu l'as trouvée? Moi toujours pas icon_cheesygrin .
    http://www.thomann.de/fr/artec_analog_delay_seadl.htm Mon premier delay, très bon pour le prix. http://www.thomann.de/fr/boss_sd1_super_overdrive.htm Un classique des classiques, pil poil en ...
    Je peux t'aider, en cherchant la (les) fuzz ultime(s) depuis 6 mois, j'ai fait pas mal de découverte. La hoof de earthquaker, elle a pas mal de personnalité, elle convient pas à tous les styles. Il me...
  • Vos meilleurs premiers albums ( le 17 avril 2011 )
    Dans les plus récents, je rajoute: Airbourne - Ready to Rock MGMT - Oracular Spectacular
    j'aime beaucoup ton Pedalboard hupo, très efficace, s'il ne s'agirait que de moi, j'enlèverais un delay, la BM et je rajouterais une bonne vieille fuzz ou une fuzz boutique.
  • Guitare et ampli Eagletone ( le 16 avril 2011 )
    la série pathfinder de Vox est absolument médiocre. Je les ai tous testé et franchement nul.
  • Guitare et ampli Eagletone ( le 15 avril 2011 )
    Bien évidemment le mieux est que tu économise seulement avec aussi peut de moyens ceci peut sûrement être une des meilleures combinaisons.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 avril 2011 )
    à quoi ça te sert d'avoir deux eagletone crusher? Sinon j'adore la plaque de protection de la strat.
  • Les tablettes tactiles ( le 14 avril 2011 )
    en fait j'ai compris ton petit jeu Web, tu te sers de partoch comme prétexte pour t'acheter une tablette. hammer bravo ----> Je suis déjà loin. Amicalement, GuitareK humoriste e...

• '