guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 27 mai 2011 )
    Ca dépend quel instrument icon_cheesygrin . La guitare et la basse avec un prof. Sinon les claviers, l'ukulele, l'harmonica, la flûte alto et les quelques percus que je sais faire, c'est tout seul.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )

zerosiris a écrit :
    Je l'ai vu mercredi matin , marrant mais je comprend qu'il soit descendu par la critique , c'est vraiment du réchauffé .
    Je comprends aussi seulement, c'est sur le réch...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 mai 2011 )
    une phrase qui est
  • pédale d'effets voix ( le 27 mai 2011 )
    Bah ok tu cherches un effet pour la voix mais lequel?
  • a l'aide j'ai plus d'ampli! ( le 27 mai 2011 )
    Entre les deux, je vote pour le Night Train. Plus polyvalent.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    En parlant de rire, aujourd'hui je suis allé voir Very Bad Trip 2 au cinéma.
  • Les petits amplis qui imitent les grands! ( le 27 mai 2011 )
    Salut à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai eu une idée de topic pendant que j'étais en cours (je sais on s'en fou). Et cette idée et bien c'est ce topic là. Je me disais que les grands amplis de ...

obelixlefou a écrit :
    perso j'avais ecrit 8 jours mais sans etre sur enfin bref ...
    on s'en fiche un peu (pour finir ta phrase icon_cheesygrin )
  • Que Pensez Vous De Cette Pedale D'effet ?? ( le 27 mai 2011 )
    et donc tu fais toujours de la guitare? C'est marrant de voir des gens comme ça qui sont déterrés en même temps que leur sujet icon_cheesygrin .
  • Que Pensez Vous De Cette Pedale D'effet ?? ( le 27 mai 2011 )

dark_knife a écrit :
    J'ai trouvé la solution depuis icon_cheesygrin
    un gars qui avait les mails d'activés? Tu pourrais nous dire qu'elle a été ta solution au final?

zedwarf a écrit :
    faut arreter de fantasmer sur le yaqq fini en 3 jours!! c'etait 250 pages (soit 2500 post) en 72 heures! et le yaqq complet en 2 semaines.
    Je ne me souviens pas, on m'a ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    En référence au titre? C'est parce que le YAQQ a pour réputation de se finir très très rapidement, le record est de trois jours il me semble, ce qui est excessivement peut pour le nombre de pages requ...
  • Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ? ( le 26 mai 2011 )
    Plus grande déception: le départ des RHCP de Frusciante Plus grande découverte: Tout les albums de Bowie ont été pour moi une grande découverte, un monde différent qui m'ont inspiré et m'inspirent...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    j'aimerais passer un message ici, je remercie tout ceux qui m'ont soutenus (ou non) sur mon facebook contre une certaine personne dont je ne dirais pas le nom (et oui les trolls sont sur face de bouc)...

london calling a écrit :
    C'est mes cheveux c'est ça ? ... Il nous reste 2 semaines de cours, je tente de me motiver mentalement de tenter ma chance mais bon... 'Fin voilà ...
    Bonne chance...
    [quote='brown.sugar']C'est fou qu'on soit tous des glands niveau drague, hein... Normalement, tout bon rockeur qui se respecte... bref, voilà quoi ! Enfin je dis "on", je me mettais à votre place,...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2011 )
    Je n'en doute pas du son de cette bestiole.

london calling a écrit :
    C'est marrant HHBU mais on est toujours dans le même cas à ce niveau smile_cool
    Les filles? Moi je suis un tombeur, les filles, elles vont, elles viennent. D'aille...
    C'est fou comme je suis intéressé par les deux basses de spylee mais que mes moyens sont beaucoup trop faibles actuellement. Sinon ça va le YAQQ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='guitare killer']OK merci. La WH10V2 me tente de plus en plus pour remplacer ma V847.
    Ça peut être judicieux , tu reproche quoi a ta Vox ? Ou plutôt que recherche ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mai 2011 )
    OK merci. La WH10V2 me tente de plus en plus pour remplacer ma V847.
    Quelqu'un a la wha ibanez WH10V2 ici?
    Tu es comme 7ender quoi? icon_cheesygrin Moi ça dépend quelle fuzz.
    ouais les trois satus je vais un peu tout tenter je pense.
    merci hupo, je testerais ton ordre dans la journée. Je suis déjà en train de penser à la prochaine pédale icon_cheesygrin, j'ai pleins d'idée mais par laquelle commencer? Telle est la question.
    la benrod sonne oui icon_cheesygrin. Pour ce qui est d'avoir des pédales dans tout les sens, si ça me dérange mais j'arrive pas à bien les aligner et tout. J'essaierais.
    Ca y est je l'ai:
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img840.i...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )

spylee a écrit :
    1987 ? epic fail 1984 mais bien parlé
    J'ai pensé la même chose que toi mais j'ai cru que l'epic fail venait de moi icon_cheesygrin .
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    pas trop non icon_cheesygrin mieux vaut prévenir que guérir !
    Les antibiotiques, c'est pas automatiques icon_cheesygrin -------->
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 24 mai 2011 )
    pas d'affinity par pitié, regarde plutôt vers cort entrée de gamme. Pour ce qui est de la pacifica c'est une bonne idée. Pour réduire les frais, tu penses pas qu'une batterie électronique serait mieux...
    [quote='chipie.foxtrot']tout est conservé,vos mots de passe,les adresses avec lesquelles vous vous êtes inscrits ! ne laissez pas un petit frère poster des âneries en douce avec votre compte wink ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 mai 2011 )
    Si tu veux, pas tout de suite tout de suite. Si vous avez de la chance vous aurez aussi droit à des samples.
    [quote='london calling'] [quote='zerosiris']http://www.chartsinfrance.net/X-Factor/news-73773.html « Il y a bien sûr cette image de télé-crochet qui peut coller à la peau, mais au départ on voulait ...
  • recherche de musique ( le 24 mai 2011 )
    HHBU: si c'est ça, je te dis bravo icon_cheesygrin
    Ouais, je voulais depuis un peu de temps une copie de fuzz face vintage et c'est tombé sur elle, dès que je l'ai je vous fait des photos.
    Bon je vous avez dis que je savais pas si je vous laissais le suspense ou non mais en fait je vous le laisse pas, je ne devrais pas tarder à aller acheter ma prochaine pédale (dans la semaine), ce ser...
  • The Partoch virtual's group ( le 23 mai 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='petzooille'] Je vais voir comment ça évolue avec 7ender je te tiens au courant.
    Je me joindrais volontiers à vous, mais je viens de me défoncer l'index droit suite...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2011 )
    bon là il en fait pas l'éloge notre ami 7ender mais le pignose, c'est un ampli très utilisé par des grands guitaristes lorsqu'ils étaient en hotel. Je pense surtout à Jimmy Page (Led Zep) et Keith Ric...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )

brown.sugar a écrit :
    guitare killer a écrit :
    C'est une histoire entre mecs.
    Spy est un mec je crois. Oui enfin, pas une histoire de mec valorisante... sifflote
    je sousentendais ça.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    C'est une histoire entre mecs.
    je suis sur t'as encore triché, comme toujours d'ailleurs icon_cheesygrin
    elle a acceptée brown et pas moi et link...
    [quote='whenthesungoesdown']Quelqu'un à besoin d'aide en espagnol ? Maintenant que j'ai mes journées de libres je fais ce que vous voulez icon_cheesygrin icon_cheesygrin Spylee c'est comme ça... on rend service et on...

brown.sugar a écrit :
    Ca y est, j'ai récupéré la bête !
    image du forum
    ah ouais? alors?...
  • Projet guitare homemade par Pasc ( le 23 mai 2011 )
    Sympathique ton projet, je vais juste dire un truc que t'as peut être pas pensé. Avec la forme que t'as choisi, jouer assis relève de l'impossible.
    Vous me soulez tous avec vos vacances, moi c'est les cours. Aujourd'hui, Français, physiques, maths, anglais, espagnol. smyleybleu endesaccord3
    plutôt bien jusqu'à la vue du taff que j'ai pour demain icon_cheesygrin et toi?
    c'est l'euthanasie (état nazie?) d'hier soir qui les as rendu comme ça. Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui.
    Perso non. J'ai bientôt du nouveau dans le pedal board (je profite aussi de ce moment pour dire que je vend encore mon pedalboard). J'hésite à vous laisser la surprise. Je peux vous dire autre chos...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )

zedwarf a écrit :
    "moi la mono, j'l'ai eu tellement souvent, c'est devenu une stereonucleose"
    Tellement faible que j'adhère icon_cheesygrin.

• '