guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2011 )
    [quote='pao&f@b']Je viens de m'acheter une ptite basse pour compléter mon matos et ma polyvalence. J'ai bien envie d'intégrer un groupe en tant que bassiste, ça me ferait une expérience différente de...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    Mon dernier morceau que j'ai appris, c'était ça et ça ça groove: http://www.youtube.com/watch?v=TmJ7EKkv93o JACO JE T'AIME icon_cheesygrin . Viking, tu m'as l'air bien plus fort que moi à la basse icon_cheesygrin ....
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    coucou, c'est horrible, la semaine avant la fête de la musique, j'ai trois concerts à préparer, 2 le 21 juin, et un le 24, AU SECOURS icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli tout lampes pour mon père ( le 18 juin 2011 )
    J'ai aussi pensé au tweaker et à lui de Egnater: http://www.thomann.de/fr/egnater_rebel20.htm
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 17 juin 2011 )
    La seule chanson de MUSE qui à ce jour j'aime bien est leur reprise de feeling good.
  • Pour vous qu'elle est la meilleur chanson de David Bowie ? ( le 17 juin 2011 )
    ZIGGY STARDUST et JEAN GENIE mes amis.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 juin 2011 )
    Get up and Jump-RHCP
  • Synthétiseur Haut de Gamme. ( le 17 juin 2011 )
    Tout d'abord, es-tu sur de parler d'un synthé et non d'un piano numérique?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2011 )
    [quote='p1nk-floyd']Dis moi guitare killer, t'as le même pedalboard Gator que moi avec l'alim integrée ? Comment tu fais tenir le petit transfo noir sous le Pb ? Sinon moi j'me tâte, avec leur hist...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 juin 2011 )

hupo15 a écrit :
    Arctic Monkeys - Don't Sit Down 'Cause I've Moved Your Chair
    La même chose
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    oui, hein, j'ai pas recu un mail de la hadopi style "tu critique pas nos pub ou on te bloque rolf mao!"
    icon_cheesygrin Je ne crois pas avoir dis de trucs si horrible que ça dans les ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    [quote='zerosiris']http://www.youtube.com/watch?v=6xDS-NkwFe4 Ça m'a donné soif , mais surtout d'acheter un compte Megaupload Premium ces conneries ...
    @zero et tout les a...
    Il est pas non plus sur Facebook
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juin 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    Pas mal mais c'est un peu tout en vrac ! Tu me fait rêver avec ta Whammy (m'en faudrais une, tient) icon_cheesygrin
    en vrac pour les câbles et tout? e sais, il faudra que j'amé...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juin 2011 )
    bon aller, je poste une petite photo pour égayer ce sujet:
    image du forum
    Bon c'est blackberry photo donc bon icon_cheesygrin . Au niveau du mo...
    icon_eek icon_eek icon_eek Mais, ils se ridiculisent en faisant ça. Déjà qu'ils ne sont pas crédibles dans leurs discours mais en plus ils s'enfoncent dans leurs pubs.

zerosiris a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=6xDS-NkwFe4 Ça m'a donné soif , mais surtout d'acheter un compte Megaupload Premium ces conneries ...
    C'est vrai ou c'est un fake?
  • Aide pour choix guitare folk budget maxi 150€ ( le 15 juin 2011 )

wolakota a écrit :
    http://www.woodbrass.com/cort-earth-e70ns-naturelle-satinee-p14212.html voilà, la plus conseillée sans doute sur partoch et ailleurs icon_cheesygrin
    +10000

funkpunk a écrit :
    guitare killer a écrit :
    il faut demander à un modo de vous bannir une journée icon_cheesygrin
    Toujours prêt à rendre service !! icon_cheesygrin
    dit-il d'un air sadique icon_cheesygrin
    il faut demander à un modo de vous bannir une journée icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )

viking666 a écrit :
    J'aime bien le dernier de Ben harper. Je vous trouve qu'avec the relentless 7 c'est là qu'il est le mieux.
    Ouais moi aussi j'aime bien le dernier Harper.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    [quote='zedwarf']je crois que c'est journée d'appel pour la preparation a la defense, mais tout le monde dit JAPD. et normalement c'est theoriquement obliatoire pour l'inscription au bac. sa remplace...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )

fender user a écrit :
    Animal.
    escargot? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )

viking666 a écrit :
    J'ai le droit de raler quand on me dit qu'un bassiste groove alors qu'il ne fait que suivre la guitare ? wobble
    Un bassiste, ça groove. La dernière fois je me suis dis...
    salut à tous, aujourd'hui mon programme: apprentissage de paroles de 7 ou 8 chansons...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    comment as tu fait?
    En voulant l'enlever, c'était une cheville de merde et elle était coincée, je sors la pince, je tire un petit coup et là juste la moitié de la cheville...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juin 2011 )
    génial, je viens de casser une cheville de mon chevalet d'acoustique sad
  • 1er synthé ( le 11 juin 2011 )

zeppelinn a écrit :
    merci des conseils ! et le nombre de touches, ca limite, ou c'est pas un problème ?
    pas vraiment sachant qu'on peut monter et descendre les octaves facilement.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juin 2011 )

cookie.nutella a écrit :
    Yahoo, tu vas passer une bonne soirée... Puis une excellente nuit à apprécier tout ça wink
    J'ai pas eu le courage de toutes les faire, je n'ai fais que la re...
    Coucou, ce soir, c'est changement de cordes pour 5 guitares. Je sens que je vais mettre du temps.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 juin 2011 )
    en looper, ceux qui pour moi méritent qu'on y prête attention pour peu chers sont ceux là: http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_solo.htm http://www.thomann.de/fr/vox_vdl1_dynamic_looper.htm ...
  • accords de basse ( le 08 juin 2011 )
    ok, si c'est juste une histoire de travailler le son, je sais faire ça.
  • accords de basse ( le 08 juin 2011 )
    Bon étant aussi guitariste (et principalement), je sais construire mes accords, seulement j'ai remarqué que à la basse, un accord comme on le fait sur la guitare c'est horriblement laid. Ce que au fin...
  • 1er synthé ( le 08 juin 2011 )
    J'en ai testé plusieurs et celui qui a le plus attiré mon attention et que j'ai maintenant depuis un an c'est celui là: http://www.thomann.de/fr/korg_micro_korg.htm un petit peu plus chère par contre...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juin 2011 )

david270281 a écrit :
    Ça doit quand même être ingérable pour le transport! icon_redface
    il transporte jamais ça, il n'a pas de groupe.
  • Rythimques a télécharger ( le 07 juin 2011 )
    Si j'ai bien compris ce que tu cherches, tu cherches des backing tracks, je pense que tu risques de mieux trouver ton bonheur dans le forum backing track.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juin 2011 )
    sympa tout ça.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 06 juin 2011 )
    hier soir, j'ai pas rêvé, j'ai pas dormi non plus d'ailleurs...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juin 2011 )
    arrêtez je vais faire des cauchemars. Vous connaissez le metal asiatique? http://www.youtube.com/watch?v=EUvpMhw5ALw&feature=related il faut regarder le clip, c'est quelque chose icon_cheesygrin
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 06 juin 2011 )
    en fait c'est un piezzo non?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2011 )
    [quote='7ender']Je précise quand même (je pense que tu le sais, mais on sais jamais) que c'est le genre de pédale qui ne marche bien QUE sur un ampli en crunch! Seul, c'est vraiment criard et ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    C'est moche l'espagnol. troll_1
    Au début je trouvais ça jolie moi, mais quand je me suis attaqué au passé simple et subjonctif passé, j'ai vite changé d'avis icon_cheesygrin

whenthesungoesdown a écrit :
    Vous êtes pas cool endesaccord1
    l'espagnol est loin d'être mon fort, sûrement à cause de ça que je n'aime pas vraiment cette langue.

tanlin a écrit :
    L'Espagnol ça shlingue. troll_1
    +100
  • Quelle guitare choisir ( le 06 juin 2011 )
    [quote='darth rizzen'] Après les demi caisses valables pour de la grosse disto, je ne sais pas... Tout ce que je peux affirmer, c'est que cette guitare en particulier n'aime pas du tout la grosse d...
    [quote='zerosiris'] [quote='guitare killer']Bon alors, même moi qui ne supporte pas blink, je vais vous apprendre que tom delonge (guitariste principal de blink il me semble) a une guitare signature, c...
    [quote='sofiane77280']Effectivement y a des ouïes faut vraiment les voire par contre et une Es ne reste quand même pas conseillé parce que dans une pièce fermée ça devient un peu plus chiant que sur u...

• '