guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Drop B -> Drop C ( le 26 juin 2011 )
    Bon nombre de fois que j'ai passé des guitares d'accordages standard à des drop B et C et remis en accordage normal etc... Jamais eu de problème.
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 26 juin 2011 )
    Non en fait le superchamp, on ne le dit pas assez mais c'est un ampli hybride. Il a son système de clean à lampe et sa saturation elle est à transistors, du coup, la qualité en prend un coup. Je pe...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 26 juin 2011 )
    [quote='link power']Salut! J'ai une question: est-ce que quelqu'un a déjà eu un souci avec un ampli Blackstar, plus particulièrement le HT-1? Au bout de six mois, le mien vient de rendre l'ame alo...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    [quote='petzooille']Ben le truc c'est que entre RATM et RHCP, ya un peu un gouffre sonore ... Je pense que la M1 le fera plus pour du gros son quand la DLS sonnera mieux pour les gros crunch ... Si...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    Rha ça m'énerve, je veux une pédale qui simule un JCM800 car je joue beaucoup de RATM et de RHCP et que c'est l'ampli que j'ai testé que j'ai le plus aimé (version siler jubilee) et j'hésite complètem...
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 26 juin 2011 )
    Bah pourquoi ne pas le prendre? Le HT-1? http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm Il est vraiment bien et en disto, il enterre le superchamp. pour te dire, le principal défaut du superchamp ...
  • Choix de ma nouvelle guitare éléctrique :-) ( le 26 juin 2011 )
    je pense plutôt que du devrais changer d'ampli car le spider jam, voilà quoi...

maxboss04 a écrit :
    Pour jouer du Metallica, SOAD, ACDC.. Y'a mieux qu'un fender.. http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
    Je donne un plus à ce choix si tu ne joue pas en groupe. ...
    Et moi qui me disait que tanlin s'était mis à mettre des trucs utiles sur partoch en voyant le marshall user's.... endesaccord3 smyleybleu icon_cheesygrin
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 26 juin 2011 )
    Bon en tant que très grand fan de Morello, je vais essayer de t'aider. http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm http://www.thomann.de/fr/laney_vc15110.htm http:...
  • Marshall User Club ( le 26 juin 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    J'vient de voir ça: http://www.thomann.de/fr/marshall_class_5_head.htm Si il a les mêmes caractéristiques que le combo, branché sur un 4x12 ça peux être sympa ! wink
    ...
  • Pour vous qui est le 5ème Beatles ? ( le 25 juin 2011 )
    Stuart sans hésitation, pour moi pour faire parti d'un groupe de musique, il faut être musicien pas manager ou autres et Stuart a eu son rôle dans les beatles.
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 25 juin 2011 )
    [quote='sofiane77280']Faut voir maintenant y a les séries deluxe http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___DL4___Flamed_Top_-566-prd.html A mon avis ça doit jouer dans la même catégorie qu...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Et en plus nous on peut mettre notre pouce en Z et serrer la main aux gens comme ça c'est très drôle leur réaction
    Déjà essayé icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    moi aussi je peux, et c'est pas une maladie, juste une souplesse des tendons, rien de grave.
    Non la souplesse des tendons se fait lorsque tu touches ton avant-bras avec t...

olivioduchateau a écrit :
    au niveau des grattes vous connaissez custom 77 visiblement c'est de la très bonne came et pas très cher !
    Custom 77 est en effet de la très bonne came mais lorsq...

guitarpiano a écrit :
    image du forum
    [/URL]
    Mais tout le monde ne peut pas faire ça? :o Je pensais que tout le mond...
    Pour Appetite c'est bien connu ça. Au final à présent il ne joue que sur ses Gibson. Si sur Appetite il n'en utilisait pas c'est parce qu'à l'époque il ne les avait pas gratuite. Cette image montr...
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 25 juin 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Même si jedoute que tu l'utilise 10 ans
    Oui, mais je pense que ce genre de gratte dont on sait qu'en attendant 6 ou 7 ans on peut se faire un énorme profit et bien...
  • Que pensez vous des sondages sur les bassistes ? ( le 25 juin 2011 )
    gringo j'adore le lien de ta signature.
  • Solo de November Rain ( le 25 juin 2011 )
    Je oense que c'est le lead de ce morceau de manière générale.
    [quote='olivioduchateau']j'ai cherché quelques info sur les manches collés, visiblement les épiphones a manche collés avec corps acajou massif et manche acajou n'ont rien a envier au gibson... la seul...
    enfin je dis ça comme ça au pif, j'ai pas fais de statistique mais si tu attends on va dire entre 5 et 10 ans après l'interdiction de faire des guitares en korina pour la vendre tu peux je pense doubl...
  • Votre style de musique préféré ! ( le 25 juin 2011 )
    oui mais dans un sondage on a une limite de place, les genres proches doivent être mis ensemble surotut dans un sondage où on est sur que le ska va pas avoir grand nombre de votes... Je peux faire la ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 25 juin 2011 )
    [quote='hodari']J'ai entendu ce matin sur le Mouv' qu'un magazine avait fait ce classement pour les meilleurs chanteurs (tous genres confondus) de tous les temps : 1. Michael Jackson 2. Freddy Mer...
    [quote='guitarpiano']Sauf qu'elle est vachement moins classe... Et d'ici quelques années, y'aura plus de grattes en korina, qui est une essence de si grande qualité qu'elle a été sur-exploité [/quot...

guitarpiano a écrit :
    Moi je devrais le voir en septembre ou octobre... Mais du coup tu peut retourner ton pouce en arriere ? genre le mettre parallele à ton avant bras ?
    Parallele ou p...
    J'en parlerais à mon généraliste la prochaine fois que je le vois.

link power a écrit :
    EDIT: Euh, mais faut le soigner votre truc non? http://membres.multimania.fr/pathomain/rhizarthrosex.html
    Apparemment, je sais pas ce que c'est, j'ai ça depuis t...
  • Que pensez vous des sondages sur les bassistes ? ( le 25 juin 2011 )
    Il y a pas comme a Qui veut gagner des millions des jokers? Genre le cinquante/cinquante ou l'appel à un ami ou même le vote du public?

guitarpiano a écrit :
    T'es serieux .? hum
    bah si quand t'as le pouce en Z c'est ça j'en ai une, je peux mettre mon pouce comme ça donc bon...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Oh mon dieu je crois que j'ai une rhizarthrose hum
    ah toi aussi?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juin 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer']La red fuzz en première, pas mon truc.
    C'est encore plus dégueulasse comme son, personnellement je préfère (d'ailleurs je ne suis pas le seul)! [/quot...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    Je reviens de mon pire concert de toute ma vie. Comment un ingénieur du son peut m'apporter une sono que je dois monter tout seul (jusque là c'est bon c'est pas dur) sans nous donner de RETOURS. Le ga...
    La red fuzz en première, pas mon truc.
    Je suis ton homme pour t'aider à choisir laquelle dès demain, là je dois y aller, j'ai une sono à installer.
  • Votre style de musique préféré ! ( le 24 juin 2011 )

london calling a écrit :
    J'adore le reggea mais je déteste le ska icon_cheesygrin Mais oui, sondage un peu bidon icon_confused
    Pourtant c'est des genres peu éloignés.
  • partoch Fender user's club : ( le 24 juin 2011 )
    L'avantage avec les bassman c'est que là tu as vraiment un ampli qui marche très bien pour basse et guitare.
  • Votre style de musique préféré ! ( le 24 juin 2011 )
    Bon et bien, je comprend vraiment pas ce sondage. Il y a quelques grandes classes et quelques sous-catégories. Rock et psyche ne sont pas obligé d'être séparé sinon, l'aternatif, le prog, le hard etc....
  • Et la musique classique ? ( le 24 juin 2011 )
    ce n'est pas toi. Pour moi les 4 saisons sont loin d'être des musiques d'attente.

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer']Bon bah je ferme les yeux et je change mon chaînage car tout est remballé pour mon concert de ce soiret la flemme de rebrancher ampli, guitares etc...
    ...
    Merci, je sens qu'il va y avoir pas mal d'instrumental icon_cheesygrin
    Bon bah je ferme les yeux et je change mon chaînage car tout est remballé pour mon concert de ce soiret la flemme de rebrancher ampli, guitares etc...
    Aujourd'hui j'ai un concert, je dois jouer de la guitare et chanter. Jusque là rien d'anormal par rapport à d'habitude. Seulement, mercredi j'avais une angine et depuis hier une rhyno pharyngite et je...
    [quote='7ender'] [quote='guitare killer'] [quote='7ender']Juste une petite remarque... VOus n'avez jamais testé vos Fuzz sans aucun buffer avant? hum En premier dans la chaine quoi, ça change pas m...
    [quote='7ender']Juste une petite remarque... VOus n'avez jamais testé vos Fuzz sans aucun buffer avant? hum En premier dans la chaine quoi, ça change pas mal de choses généralement! wink Sinon...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='guitare killer']simple et efficace ce PB.
    Y'a deux trois trucs que je voudrais changer a plus ou moins long terme... Changer la Wah pour une ibanez wh10 ou une...

• '