guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )

cookie.nutella a écrit :
    C'est horrible l'air est.... étouffant! Vous pensez que les Red Hot vont faire une deuxième date? icon_confused
    En général, les concerts quand ils sont annoncés uniqu...
  • Boite à Idées ( le 27 juin 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    +1 pour une section MAO !
    +1 aussi. je donne aussi un plus à celui qui a parlé de mixage et tout. Après tout DJ est un musicien et c'est un des seuls qui n'a pas s...
  • pédale chorus ( le 27 juin 2011 )
    Plus de pile?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Dans la fosse, c'est bon quand t'es tout devant. J'ai eu le malheur de sortir 5 minutes, dehors il fait 40° icon_eek
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 27 juin 2011 )

lecaiddu53 a écrit :
    [quote='yayann59']C'est une blague ? Ou sont les Kooks , les Strokes ou les Arctic Monkeys ?
    S'ils avaient été proposés là ç'aurait été une vrai blague xD [size='8']...

link power a écrit :
    guitare killer a écrit :
    j'adore ta signature icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    La prochaine fois que je vais au McDo, je leur fait icon_cheesygrin
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 27 juin 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='guitare killer']Car pour toi un synthé n'est pas un instrument? Demande aux Pink Floyd ce qu'ils en pensent. Je défis qui conque ici de faire de l'electro en deux jours avec...
  • Ma petite soeur veux faire de la basse ( le 27 juin 2011 )
    Franchement, je suis pas sur que la fender soit le must pour apprendre car très différente. Par contre la ibanez, ça peut le faire avec le Warwick.
    [quote='link power']C'est un peu comme dire que la guitare électrique n'est pas un instrument par rapport a l'acoustique... Le fait que la musique soit plus accessible, par contre je trouve que c'e...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 27 juin 2011 )
    c'est bien, ça avance.
    Au mieux, tout le monde fais la taille de Mimi Mathy icon_cheesygrin
    Car pour toi un synthé n'est pas un instrument? Demande aux Pink Floyd ce qu'ils en pensent. Je défis qui conque ici de faire de l'electro en deux jours avec un clavier Yamaha. Il faut arrêter de se d...
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 27 juin 2011 )
    J'ai mis firebird car je savais qu'elle n'allait pas avoir beaucoup de votes et que je l'aime beaucoup. Sinon, j'ai pas trop de préférence.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juin 2011 )
    Je tiens plus, je veux ma Nobels, plus qu'une semaine maximum à attendre.

london calling a écrit :
    guitare killer a écrit :
    london calling a écrit :
    Tu es dans la fosse ?
    Non dans des mauvaises places. @tanlin: T'es drôle hein !
    Hum... Les moins bo...
  • Marshall User Club ( le 27 juin 2011 )
    c'est une affaire en effet.

london calling a écrit :
    Tu es dans la fosse ?
    Non dans des mauvaises places. @tanlin: T'es drôle hein !
    J'ai commandée mes places mais je sautes pas de joie tant que je ne les ai pas dans les mains.
    Totu à l'heure quand j'y était, sur le site de Bercy y en avait. Là j'attends que mes parents reviennent, ils sont partis faire les boutiques. Je pense que y en aura encore toute la journée des places...
    Pour les Solidays moi c'est galère mais rock en seine, 3 stations de tramway et c'est bon, sachant que il y a une station au pied de mon immeuble.
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 27 juin 2011 )
    c'est pas faux, j'avais dis le VC15 car je lui avais conseillé de rajouter la AMT M1 pour les gros sons Morello.
    Moi d'habitude c'est plus grand, Rock en Seine ou Solidays.

ngs46 a écrit :
    le laney il a l'air pas mal
    Il est vraiment bon, un must pour son prix.

cookie.nutella a écrit :
    Moi aussi même si bon, ya plus Frusciante... icon_confused Mon problème pour les concerts c'est toujours le même: y aller et trouver quelqu'un qui aime icon_cheesygrin
    Et bien moi c'e...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 27 juin 2011 )
    Mercury/Jagger/Morisson/Bowie est pour moi un bon quatuor de tête.
    Je suis sur un site où j'ai l'occasion d'avoir des places. Je pense pas que je pourrais, un mardi en plus.... Et moi qui rêvais d'aller voir les red hot sur scène.

london calling a écrit :
    Red Hot Chili Peppers chanteur J'ai regardé, à 10h20 sold out en places assises catégories 1 et 2. Il restait de la place en fosse...
    NON! Il jouent quand et ou...
    Bon après cette digression, je vais vous dire que pour moi la meilleure possibilité est celle-là et de loin: http://www.thomann.de/fr/fender_stdtelecaster_lh_mn_bk_2009.htm http://www.thoman...
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 27 juin 2011 )

maxboss04 a écrit :
    [quote='sofiane77280']http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/marshall/mg-100-hdfx/avis/ les avis sont pas si mauvais que ça non plus wink
    En même temps sur 15...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 27 juin 2011 )
    Tu nous tiendras au courant.
  • Marshall User Club ( le 27 juin 2011 )
    [quote='yazbass']Yo je fait toujours parti du Marshall user club mais plus pour mon Class5 mais pour lon cadeau d'anniversaire: un JCM 2000 TSL60 remplaçant leclas5 Mais je n'ai toujours pas pu l'ess...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )

link power a écrit :
    guitare killer a écrit :
    ah oui voilà, c'est même pas à lui que je pensais.
    Tu pensais à qui?
    Je n'ai plus le nom en tête je t'ai dis wink
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 26 juin 2011 )
    Je suis totalement d'accord avec toi mais je vois aucun Marshall 100 watts facilement exploitable.
  • Ma petite soeur veux faire de la basse ( le 26 juin 2011 )
    Ca existe mais c'est rare. Si c'est juste pour jouer chez toi je verrais ça: http://www.thomann.de/fr/epiphone_ebo.htm http://www.thomann.de/fr/warwick_blue_cab_151.htm Sachant que à 9 ans, ...
    En repet je joue sur un vintage modern, je peux te dire que là 50 watts tout lampes je le mets à la moitié max.
    [quote='ngs46']en même temps 100W utilisés a fond chez sois c'est totalement inutile. L'atténuateur ça permet de pousser les lampes sans les insultes de ses voisins et de de couvrir le batteur en répe...

rhcp49 a écrit :
    je crois qu'il est gaucher et chez fender le premier prix télécaster est à 500e http://www.thomann.de/fr/fender_stdtelecaster_lh_mn_bk_2009.htm
    Ah oui pas fais gaffe, alor...
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 26 juin 2011 )

rhcp49 a écrit :
    Mais as-tu essayé les bugera guitare killer?
    YEP! Je l'ai détesté et pourtant, j'ai bien cherché avec pleins de réglages différents et tout mais rien.

ngs46 a écrit :
    En même tant 5W à la maison ça suffi ! par contre pour les répètes... faudrait un atténuateur de puissance
    Mais y a des gens qui m'énervent à un point c'est ceux qui disent...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juin 2011 )
    la small stone aurait pu m'intéresser en temps de richesse icon_cheesygrin
  • Petit problème avec une pedale wah :) ( le 26 juin 2011 )
    Ce genre de bloc d'alim sont bien pensés, il y a une limite de pédales qu'on peut brancher car cette limite correspond de manière générale aux 500 mA.
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 26 juin 2011 )
    [quote='sofiane77280']Un ampli a lampes à ce prix y a un os dans le paté je trouve, dans ces prix on trouve déjà avec difficultés des transo bon, alors un lampes n'en parlons pas surtout en 22W ou 55W...
    Comment dire que ces amplis sont des infâmes bouses. Le son est vraiment mauvais pour un ampli de ce prix.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    ah oui voilà, c'est même pas à lui que je pensais.

link power a écrit :
    Y en a un qui est gaucher et qui joue sur une droitier inversée, j'adorais la vidéo icon_cheesygrin
    Plus son nom en tête désolé
    Jaco Pastorius Marcus Miller Victor Wooten Les Claypool Stanley Clarke
    Le HT-5 en groupe, ça peut éventuellement le faire mais je promets rien.
    Oui très connue même et c'est bien toto Africa wink
  • Petit problème avec une pedale wah :) ( le 26 juin 2011 )
    Ca me parait aussi un peu bas mais pourquoi mesures-tu cela?

• '