guitare killer sur le forum
↓ |
A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions
juste je préférerait l'acheté en magasins que sur le net même si j'ai entièrement confiance au net je préfère l'acheté en magasin donc je repose ma question est-ce-que tout les magasins peuvent la com...
A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions
magnifique euhh juste est-ce-que tous les magasins peuvent le commander ou seul certains??
magnifique je veut juste te demander est-ce que je peux jouer avec un instrument qui n'est pas relier a la pédale comme une batterie et l'enregistrer en loop??
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
ahh oui excuse moi et la grammaire ça a toujours fait deux
Vibrato cassé
juste vibrato c'est le nom de ton chevalet et d'un effet de jeu ce que tu as dévissé s'appel un levier de vibrato
Euh... La G400, c'est la copie de SG par Epiphone... Angus ne joue pas trop sur une G400...
Bon, perso, je n'ad...
syle a écrit :
[quote='strom18']- La Gisbson SG-G400 de Angus Young |
moi j'adore la strat signature Buddy Guy en noir avec les points blancs sa le fait
quelle guitare pour ma petite soeur?
[quote='thiber'] [quote='guitare killer']héé mais quesque tu as thiber contre les formes agressive pour les filles en plus sa soeur a 14ans à 14 ans les filles sont pas rose barbie et tout sa maintenan...
nouvel ampli pour 300€
[quote='david270281']Heu... Il y a même pas deux jours, tu hésitais avec le Kustom defender qui est plus cher que le Blues Custom!
Et j'ai vu sur un autre topic que t'étais près à mettre 500€ dans ...
quelle guitare pour ma petite soeur?
héé mais quesque tu as thiber contre les formes agressive pour les filles en plus sa soeur a 14ans à 14 ans les filles sont pas rose barbie et tout sa maintenant c'est noir et hello kitty sa marche ju...
nouvel ampli pour 300€
alors j'ai regardé le blues custom mais il sera bien trop cher donc j'aimerai bien avoir des renseignement sur le blue r de hugues and kettner
oui tu as entierement raison mais je joue chez moi et en concert donc ce que je veux c'est une pedale de loop le plus simple possible et avec casiment tout d'actionnable au pied
nouvel ampli pour 300€
ok merci je pense que je vais rester sur le blue r HandK est-ce que vous savez si tous les magasins peuvent le commander ou seulement certain??
nouvel ampli pour 300€
d'accord merci mais j'ai encore une question le defender ne sera pas trop puissant pour jour aussi en appartement
goumpo si le vendeur m'a conseillé la plus grosse c'est parcequ'elle est faite pour la scène et que budjet monte jusqu'a 550€ car c'est mes parents qui payent.
salut moi aussi j'envisage de m'acheter la jamman mais mon vendeur me dit que ce qui est digitech sa tombe souvent en panne est-ce vrai?? et aussi lui il me conseillé la boss(pas la petite l'une des d...
nouvel ampli pour 300€
d'accord merci donc maintenant j'ésite entre le hK blue et le kustom defender selon vous lequel est le mieux pour jouer en groupe
nouvel ampli pour 300€
ouais je pense que je vais m'orienté vers le blue r juste j'aimerai savoir combien il coute en magasin et ou je peux l'avoir au sud de Paris?
nouvel ampli pour 300€
en fait je la couvre avec un 100 watts au 3/4 mais après je passe au dessus des autres donc mais ouai si tu dit que un 60watts sa passe alors sa doit passer
nouvel ampli pour 300€
oui moi aussi j'ai pensé a l'ocaz' mais bon le marché de l'ocaz' change tout le temps et c'est pour cette été a peu près donc... sinon l'ampli a 60 watts ne sera pas juste ?? dans le studio de répt' o...
nouvel ampli pour 300€
alors le marschall est pas très complimenté sur le forum donc j'attend sinon le fender a l'air bien mais cher, le peavey je ne l'ai vu en vidéo que sur du assez violent donc je peux pas trop juger et ...
nouvel ampli pour 300€
salut me voila avec toujours des demande pour un ampli mais après essaie je ne suis pas satisfait donc je viens cette fois pour vous demander un ampli avec lequel je peux jouer en concert d'une centai...
esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???
en tout cas moi je pense qu'il faut lui jouer son morceau préféré
comment faire ce son
tu veu dire qu'il fait siffler des harmoniques avec un bottleneck???? si tu pense qu'il le fait avec les doits je te dit non parceque sur la vidéo il utilise le bottleneck même la dessus
comment faire ce son
salut, je fait du bottleneck et j'aimerai réussir a faire le son qu'il fait de la 4eme a la 5eme seconde car le son et assez bizarre.
http://www.youtube.com/watch?v=P-_8xivRTsY
merci d'avance
Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ?
[quote='keithrichards']Je les ai vus 3 fois et à chaque fois devant la scène, contre les barrières côté droit (côté Keith) donc pas besoin de jumelles, quand Keith ou Jagger sont a 5 m devant toi, que...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
BOB marley depuis quand il fait du rock il fait pas du reggae
delaluze a écrit :
BOB MARLEY POLICE LED ZEPPELIN THE DOORS |
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
déterrage
wildpeas a écrit :
Les Doors, Led Zepp, argh dur de choisir !!! Mais il manque les Small Faces a mon avis ... trop bon pour vous !!! bof, petit deterage ... |
Telecaster Palo Escrito Fender Special Run ???!!!
mais le son ne sera t'il pas trop typé car je joue aussi des trucs genre gros...
razielspectral a écrit :
Ca va pas vraiment ensemble lol Mais pour un son rolling stones, prends une Lite Ash ! |
basse pour débutant
salut je compte bientôt m'acheté une basse avec un ampli pour environ 300€ les deux réunis et en magasin mais je ne mit connait pas je crois s'avoir que cort est bien en rapport qualité/prix
donc en gros je prend elle ou la lite ash sachant que je veut un son rolling stones et polyvalent
Quel est votre morceau préféré de Telephone ?
mes préféré cendrillon, ça c'est vraiment toi, new york avec toi et ploum ploum
Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ?
syle sa vaut le coup de le foutre sur un dvd et ensuite sur youtube
faire faire sa guitar par des luthiers
[quote='titou 72'] [quote='zerosiris']Mais... attend deux seconde !
C'est quoi ton budget serieusement ?
Parce que je vois que tu n'a pas de materiel encore et que tu est débutant...
T'es conscien...
Réglage Zoom G2.1u sur marshall 100 DFX aidez moi !!
ah mais quand je disait nôtre daube je parlait de la G2 que j'aprécie
pourquoi??l'aulne n'est pas mauvais seul ce bois mexicain est suspect
stairway to heaven le solo
alors travaille bien sa l'aller retour est obligatoire pour ce genre de truc et je n'ai pas bien reconu les hammer pull off et encore moins les bends qui sont zapper, un conseil travaille plus lenteme...
Que pensez vous de Keith Richards?
richards comme dit sakatrapo(même si je prend pas parti pour lui) dit qu'il ne fait toujours que la même chose et beh c'est simple c'est comme les fans d'AC/DC qui disent que AC/DC se copient depuis d...
↑ |