guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Red hot chili peppers comment fait-il?? ( le 04 juin 2009 )
    environ a 3:48 en gros du coup a 4 min. Donc tu dit un flanger ou un phaser ok j'ai ça mais avec il a mis quoi?? de la disto et quoi d'autre il est encore a la wha??
  • Red hot chili peppers comment fait-il?? ( le 04 juin 2009 )
    salut voila mon probleme moi qui me suit depuis peu interessé au wah je me suis acheté la vox V847 et pour m'inspiré pour des compo j'ai écouté beaucoup plus de red hot et de hendrix icon_cheesygrin mais voila en ...
  • Pink Floyd - Marooned : 36 frettes ??? ( le 04 juin 2009 )
    nn je ne croit pas qu'il y ai d'erreur enfait c'est une partie slide donc avec le bottleneck on peut aler jusqu'a la case 36 qui est au niveau de au dessus les micros icon_cheesygrin et sa sonne mais vérifier tout...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 04 juin 2009 )
    alors depuis le début que je lis se post je trouve absurde que se soit un débutant qui conseille à un autre débutant. Alors ne te fixe pas sur squier, squier ce n'est pas Fender, squier est une marque...
  • Stagg user's club ( le 04 juin 2009 )
    je rejoins le forum et je viens me lamanter avec vous et oui moi j'ai un p**ain de jack stagg qui passe son temps a ce dévisser sinon sa me fait rire de voir que personne n'est fier d'être dans ce for...
  • Changement de cordes Ibanez + Fender. ( le 03 juin 2009 )
    euuhh juste les dean market blue steel ne m'ont tenu que 2 mois après à chaque fois que je faisait un bend sa se désaccordée mé bon je joué bien 2 ou 3h par jour donc...
  • A vos greniers ( le 31 mai 2009 )
    eeeeeeeuuuuuuhhhhh si tu veut jcroit que j'ai un médiator mdr icon_cheesygrin
  • Slide Guitar ( le 27 mai 2009 )
    je peu déja te dire ke le bottleneck en verre est cool pour l'accoustique
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 25 mai 2009 )
    [quote='wild horse'] [quote='thibooolt']Moi Je dit Nirvana Kurt cobain Il ont On va un peu dire révolutionner le rock Mais bon on peut en dire autant des sex pistols et plein d'autre groupe que j'oubl...
  • nouvelle pédale wah-wha ( le 21 mai 2009 )
    Salut je post ici pour vous demander des avis et des conseils pour ma nouvelle pédale wha que j'ai acheté hier c'est une vox v 847 que j'ai eu pour 99€
  • accodeur guitare folk ( le 20 mai 2009 )
    parfaitement
  • Boss micro BR ( le 19 mai 2009 )
    salut depuis quelque temps je cherche un moyen d'enregistrer mon batteur pour pouvoir le mettre sur MAC pour que je puisse créer un CD mais aucun moyen de trouver un truc portable capable de le déplac...
  • ploom ploom ( le 16 mai 2009 )
    salut je ne trouve pas la tablature de ploom ploom de téléphone
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 15 mai 2009 )
    c'est un ampli pas très connu de ibanez le GTA15R
  • quel config pour un casque ? ( le 15 mai 2009 )
    c'est un espece de multi effet plus petit est plus facile d'utilisation et avec lequel tu peux jouer au casque
    merci pour tout pascal je voudrais juste savoir si je peux donc faire passer un cable jack entre ma sortie phones et la table de mixage??
  • pedale pour punk, hard rock ( le 15 mai 2009 )
    salut moi j'aimerai bien savoir quelle pédales keith à utiliser lors de l'enregistrement du solo de sympathy for the devil des stones??
    par contre je dis 100 personnes c'est grand max 100 personnes ce sera pas plus grand que dans un bar sinon il me faudra je pense des cables et moi qui ne mis connait pas du tout a fait se bundle: htt...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 14 mai 2009 )
    alors pour tout brancher dessus est-ce que sa se sera bien?? http://www.woodbrass.com/SYSTEMES+DE+SONORISATION/SONORISATIONS+PORTABLES?page=1... et un ampli 15 watts nn plu??
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 14 mai 2009 )
    excuser moi de revenir sur un sujet que j'ai longtemps arpenté mais je viens pour demandé combien de watts faudrait il pou sonoriser une sale d'une centaine de personne et pour s'avoir si ça suffirait...
  • Décorer sa guitare? ( le 14 mai 2009 )
    21greg21 j'adore ton travail tu as un don pour retaper les guitares j'adore les deux meme si j'ai une préférence pour la première car travail impressionnant et la poignée sur la deuxième est magnifiqu...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 13 mai 2009 )
    t'en fait pas denis j'adore le blues et je vous ajoute un beau blues que j'ai pas vu dans les pages du forum un beau muddy waters "rollin'stone": http://www.youtube.com/watch?v=nBywcdZ65Z8 ainsi qu'...
  • Renseignement enregistrement PC ( le 13 mai 2009 )
    moi j'ai une autre question pour l'enregistrement c'est existe t-il quelque chose pour que en répet' je puisse enregistrer une batterie et la transférer sur mon mac pour pouvoir le mettre avec la guit...
  • Les Paul studio /standard ? ( le 13 mai 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='benjit4']Lol, je pense qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus d'objectivité pour dénoncer les propos des autres comme "conneries". Enfin bon... Je n'ai pas ...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 13 mai 2009 )
    bon je demande a rejoindre le club moi mon premier morceau blues que j'ai entendu c'est boom boom de Hooker joué par mon prof
  • les paul standard épiphone ou les paul melody gibson?? ( le 12 mai 2009 )
    si même sur le site officiel elle s'apelle les paul sauf que celle qui s'apelle pas les paul c'est celle des année 50 où les paul donné son nom au actuelle SG sauf que LES PAUL a dit qu'il ne voulait ...
    oui c'est ce que je penser mais merci pour vos conseils

vairso? a écrit :
    Alors si son répertoire est très large, la Les paul ira mieux, à mon avis ...
    oui mais laquelle
    en fait quand je dit jusqu'au metal se serait plutot jusqu'au hard rock
    alors en fait ce qui se passe au niveau orientation musicale c'est qu'il peut passer des beatles ou rolling stones et pars jusqu'au métal donc...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 11 mai 2009 )
    [quote='sakatrapo']je ne m'en sers que pour creuser afin de bien déterrer, et je vois que je ne suis pas le seul! icon_cheesygrin pour la musique, je ne m'en sers presque pas, un peu à la 12 cordes, ou à la mand...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )
    ah non moi j'aime bien
  • Choix guitare ( le 10 mai 2009 )
    et ce que tou le monde oublie c'est l'ampli il t'en faut un
  • Les Paul studio /standard ? ( le 10 mai 2009 )
    euh je crois que en 3 ans il a compris la différence apparement c'est la mode le déterrage
  • manque de tab ( le 10 mai 2009 )
    alors d'abord tu cherche sur partoch avec cette orthographe: seven nation army des WHITE STRIPES because the night de PATTI SMITH le gang de BB BRUNES dis-moi de BB BRUNES smoke on the water de D...
  • Eicher ( le 10 mai 2009 )
    dans les magasins de musique tu les commandes
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 10 mai 2009 )
    quel magnifique déterrage
  • COmment ecrire une chanson ( le 10 mai 2009 )
    [quote='denju']Slt à tous voila j'ai 12 ans et j'ai ecrit une chanson en anglais sur la protection des animaux et j'aimerer savoir se que vous en penser : icon_cheesygrin Species in danger that they are f...
  • Avoir le son de certaines musiques de Nirvana ( le 10 mai 2009 )
    d'après mes connaissance kurt utilise surtout une disto asser lourde et un chorus stéréo je crois
  • Aide pour achat d'un micro ( le 10 mai 2009 )
    juste il prend un micro mais il va le brancher a quoi??
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )

omber a écrit :
    Personne a parlé de la signature Jeff Hanneman de chez ESP ? [quote]Cependant je comprends très bien l'attachement des Fans à la guitare de leur(s) idole(s)
    Tu sais que la...
  • partitions des Beatles !! SVP aidez moi ( le 10 mai 2009 )
    alors je vous précise que la diffusion de partitions est interdite sur le net donc vous allez gallerez pour en trouver sinon j'ai déjà vu un livre des beatles avec toute leurs partitions genre avec le...
  • Eicher ( le 10 mai 2009 )
    alors si tu veux des partitions et ben faut les achetées parce que la diffusion de partition est interdite sur internet
  • Réglage Nécéssaire ? ( le 10 mai 2009 )
    salut moi j'ai un problème avec mon tirant de cordes en fait j'ai que une guitare électrique et en concert je fait des morceau au bottleneck et aussi des morceau qui nécessite des cordes très souples ...
  • aide pour future gratte éléctrique ( le 10 mai 2009 )
    forum matos c'est fait pour ça et aussi la fonction recherche

• '