guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• configuration possible entre micro cube roland et pedale de disto? ( le 06 juillet 2009 )
    alors que compte tu jouer avec??
  • configuration possible entre micro cube roland et pedale de disto? ( le 06 juillet 2009 )
    ça dépend de ton budjet
    il y a pas d'ampli pas assez puissant pour utiliser une pédale
  • Une pédale de disto!! ( le 06 juillet 2009 )
    elle a deux modes le modes comme la ds-1 mais elle a un boost que tu peux activer
  • j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique ( le 06 juillet 2009 )
    euhh tu recherche toujours une partie guitare si tu veux j'en ai une
  • Une pédale de disto!! ( le 06 juillet 2009 )
    moi jte propose la DS-2
  • Tablature ete67 autodestructionmassive ( le 06 juillet 2009 )
    un lien stp
  • Morceaux pour Folk ( le 06 juillet 2009 )
    si tu veux y'a hey ya des outkast knockin'on heaven's door de bob dylan jeune et c*n de saez
  • micro epiphone ( le 06 juillet 2009 )
    derien
  • Fabrication d'une guitare type Stratocaster, Guitarfetish ( le 06 juillet 2009 )
    alors s'en ai ou ?
  • tab ukulélé rock de moi pour vous ( le 06 juillet 2009 )
    mets les sur le forum plutot
  • Baguette de Shawn "Clown" Crahan #6 de Slipknot attrapée lors d'un concert ! ( le 06 juillet 2009 )
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
  • Ampli ! ( le 06 juillet 2009 )
    [quote='david270281']Salut! Le MG n'est pas le meilleur dans sa gamme de prix, loin de là! icon_cheesygrin Tu peux prendre ça: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm o...
  • micro epiphone ( le 06 juillet 2009 )
    alors pour jouer du gallagher, BB king, clapton et ben tu peux oublier les les paul il te faut une strat ou meme si tu aime le son BB king ou meme Chuck berry une es 335 serait la bienvenue en gros si...
  • Beaucoup de différences ? ( le 06 juillet 2009 )
    puis je savoir a quelle endroit exacte ce trouve ce magasin
  • Hésite entre 2 guitares ... ( le 06 juillet 2009 )
    alors déja il y a la forme icon_cheesygrin ensuite je peux te dire que la SA 260 est plus polivalente que la ART120 grâce a ces micros qui sont en HSS (humbucker- single coil- single coil) contrairement a la ART12...
  • Classique vibe ou fender mex ( le 06 juillet 2009 )
    bah déja il y a le nom sur la tête qui change :)
  • Variax 500 ou 300 ( le 06 juillet 2009 )
    ok merci donc je vais opter pour la 300
  • Variax 500 ou 300 ( le 05 juillet 2009 )
    alors voila après pas mal de recherche j'ai trouver ces informations: -la 300 possède une moins bonne qualité à la fabrication et donc est plus fragile que la 500. -certains modèles de la 300 ont de...
  • Variax 500 ou 300 ( le 05 juillet 2009 )
    Salut alors voila après avoir renoncer a m'acheter un double manche j'ai été séduit par la variax alors en premier je voudrais savoir la différence entre la 500 et la 300 a part le prix. Ensuite j'ai ...
  • et pourquoi pas une double manche??? ( le 05 juillet 2009 )
    [quote='sakatrapo']mais la Variax est un instrument à modélisation. Il vaudrait mieux que tu commence avec des guitares normales, si possible de qualité. Si tu aimes le son 12 cordes, c'est ça qu'il f...
    alors arreter svp moi je veux juste maintenant vous prévenir que j'ai abandonner les double manche et que j'aimerais en savoir plus sur la variax 300 qui me parait bien mais impossible de trouver un s...
    woodstock arrête tu t'enfonce et sinon vous m'avez parler d'une variax quesque c'est ??
    quelque chose que je voudrais absolument savoir c'est le poids de l'engin parceque de tout de façon se sera en deuxieme guitare et vu que je suis encore un enfant je sait pas si je pourrais tenir avec...
    ouais bien dit denis
    site français veut pas dire pas sérieux j'en ai toujours entendu du bien
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 05 juillet 2009 )
    évite le translucide sa fera moche par contre je te conseille de la faire en TV Yellow et de poncer légèrement a quelque endroits pour faire un effet vieilli et la tu verra le boit
    tu n'aurais pas un lien pour la fameuse Variax??
  • guitare mieux adapter ( le 04 juillet 2009 )
    et en électrique les guitaristes de saez utilise des telecasters et des ampeg Dan Armstrong
  • et pourquoi pas une double manche??? ( le 04 juillet 2009 )
    ne vous en fzites ce n'est surtout pas pour jouer du guns ou du led zep mais pour composer
    en fait se que je voudrais savoir c'est au niveau de la housse et du reste comme le poids que je connait pas et par contre l'utilité jvais en avoir besoin sa c'est sur
    regarde le live de stairway to heaven de led zep et la tu comprend
    Salut bah voila en me baladant sur woodbrass j'ai découvert une double manche a moins de 1000 € ce qui est rare et je voudrais votre avis dessus: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id...
  • Achat d'un synthé : débutant ( le 03 juillet 2009 )
    moi jsuis un peu dans le meme cas que toi mais j'ai vu ça et je voudrai des avis dessus http://www.woodbrass.com/STOCK-B+-+ARTURIA+ANALOG+FACTORY+EXPERIENCE+PACK+CONTRO...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 03 juillet 2009 )
    ça fait longtemps que j'ai pas répondu et je trouve ton travaille génial et je te conseil pour l'Aria une peinture Heritage cherry et pourquoi pas la retailler à la scie sauteuse pour qu'elle ressembl...
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 13 juin 2009 )
    la faut avouer le déterrage est inutile
  • Coup!de scie sur squier pour hardrockeux! ( le 12 juin 2009 )
    magnifique t'es oeuvres d'art
  • Ampli ! oui mais lequel ? ( le 10 juin 2009 )
    salut je viens te proposer un autre ampli qui possède aussi de très bonne possibilité le roland cube 80R
  • Comment font-il a la TV ( le 10 juin 2009 )
    a ok bon alors il faut que je progresse et que je me paye une sacrée tonne de matos mdrr'
  • Comment font-il a la TV ( le 10 juin 2009 )
    Salut en regardant un extrait de la nouvelle star hier je me suis dit comment font les musiciens pour avoir exactement le même son que les vrais??
  • conversion de watts en decibels ( le 10 juin 2009 )
    alors est-ce-que vous pouvez me dire par exemple que pour 15 watts on est a tant de decibels ?? Et j'aimerais aussi savoir si il existe un site internet qui te dit a combien a peu près de decibel tu j...
  • conversion de watts en decibels ( le 10 juin 2009 )
    Salut je vient vous demander pour savoir combien de watts égale combien de decibels??
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 07 juin 2009 )
    si il continu cé pour leur fans largent jpeu te dire que ils sen foute ils on de koi avoir une bonne retraite
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 07 juin 2009 )

wilde-dandys-watch a écrit :
    Un bon groupe mais qui pense trop à l'argent :)
    au contraire
  • Red hot chili peppers comment fait-il?? ( le 06 juin 2009 )
    merci beaucoup on voit le fan mdrr' donc en étant dessus j'aimerai bien savoir pour can't stop et californication icon_cheesygrin et aussi s'avoir où tu a appris tout ça
  • Red hot chili peppers comment fait-il?? ( le 05 juin 2009 )
    après mettre plus amplement interessé j'ai trouvé de bonnes infos sur frusciante. voilà son magnifique pedal board :Effets Pédales : BOSS CE-1 BOSS DS-2 Turbo Distorsion BOSS DS-1 (avec sa Gretsch...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 05 juin 2009 )

jorfait a écrit :
    Tu sais quoi, tu économise 100euro de plus et tu t'achete une stratos mexique ... ert l'ampli tu verra sa l'année prochaine xD
    pas du tout d'accord avec toi. Je suis d'acco...
  • Red hot chili peppers comment fait-il?? ( le 04 juin 2009 )
    tu voi sa m'étonne pas mdr

• '