guitare killer sur le forum
↓ |
configuration possible entre micro cube roland et pedale de disto?
il y a pas d'ampli pas assez puissant pour utiliser une pédale
Une pédale de disto!!
elle a deux modes le modes comme la ds-1 mais elle a un boost que tu peux activer
j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique
euhh tu recherche toujours une partie guitare si tu veux j'en ai une
Morceaux pour Folk
si tu veux y'a hey ya des outkast
knockin'on heaven's door de bob dylan
jeune et c*n de saez
Baguette de Shawn "Clown" Crahan #6 de Slipknot attrapée lors d'un concert !
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
Ampli !
[quote='david270281']Salut!
Le MG n'est pas le meilleur dans sa gamme de prix, loin de là!
Tu peux prendre ça:
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
o...
micro epiphone
alors pour jouer du gallagher, BB king, clapton et ben tu peux oublier les les paul il te faut une strat ou meme si tu aime le son BB king ou meme Chuck berry une es 335 serait la bienvenue en gros si...
Hésite entre 2 guitares ...
alors déja il y a la forme ensuite je peux te dire que la SA 260 est plus polivalente que la ART120 grâce a ces micros qui sont en HSS (humbucker- single coil- single coil) contrairement a la ART12...
Variax 500 ou 300
alors voila après pas mal de recherche j'ai trouver ces informations:
-la 300 possède une moins bonne qualité à la fabrication et donc est plus fragile que la 500.
-certains modèles de la 300 ont de...
Variax 500 ou 300
Salut alors voila après avoir renoncer a m'acheter un double manche j'ai été séduit par la variax alors en premier je voudrais savoir la différence entre la 500 et la 300 a part le prix. Ensuite j'ai ...
et pourquoi pas une double manche???
[quote='sakatrapo']mais la Variax est un instrument à modélisation. Il vaudrait mieux que tu commence avec des guitares normales, si possible de qualité. Si tu aimes le son 12 cordes, c'est ça qu'il f...
alors arreter svp moi je veux juste maintenant vous prévenir que j'ai abandonner les double manche et que j'aimerais en savoir plus sur la variax 300 qui me parait bien mais impossible de trouver un s...
woodstock arrête tu t'enfonce et sinon vous m'avez parler d'une variax quesque c'est ??
quelque chose que je voudrais absolument savoir c'est le poids de l'engin parceque de tout de façon se sera en deuxieme guitare et vu que je suis encore un enfant je sait pas si je pourrais tenir avec...
site français veut pas dire pas sérieux j'en ai toujours entendu du bien
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
évite le translucide sa fera moche par contre je te conseille de la faire en TV Yellow et de poncer légèrement a quelque endroits pour faire un effet vieilli et la tu verra le boit
guitare mieux adapter
et en électrique les guitaristes de saez utilise des telecasters et des ampeg Dan Armstrong
ne vous en fzites ce n'est surtout pas pour jouer du guns ou du led zep mais pour composer
en fait se que je voudrais savoir c'est au niveau de la housse et du reste comme le poids que je connait pas et par contre l'utilité jvais en avoir besoin sa c'est sur
regarde le live de stairway to heaven de led zep et la tu comprend
Salut bah voila en me baladant sur woodbrass j'ai découvert une double manche a moins de 1000 € ce qui est rare et je voudrais votre avis dessus:
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id...
Achat d'un synthé : débutant
moi jsuis un peu dans le meme cas que toi mais j'ai vu ça et je voudrai des avis dessus
http://www.woodbrass.com/STOCK-B+-+ARTURIA+ANALOG+FACTORY+EXPERIENCE+PACK+CONTRO...
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
ça fait longtemps que j'ai pas répondu et je trouve ton travaille génial et je te conseil pour l'Aria une peinture Heritage cherry et pourquoi pas la retailler à la scie sauteuse pour qu'elle ressembl...
Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour :
la faut avouer le déterrage est inutile
Ampli ! oui mais lequel ?
salut je viens te proposer un autre ampli qui possède aussi de très bonne possibilité le roland cube 80R
Comment font-il a la TV
a ok bon alors il faut que je progresse et que je me paye une sacrée tonne de matos mdrr'
Comment font-il a la TV
Salut en regardant un extrait de la nouvelle star hier je me suis dit comment font les musiciens pour avoir exactement le même son que les vrais??
conversion de watts en decibels
alors est-ce-que vous pouvez me dire par exemple que pour 15 watts on est a tant de decibels ?? Et j'aimerais aussi savoir si il existe un site internet qui te dit a combien a peu près de decibel tu j...
conversion de watts en decibels
Salut je vient vous demander pour savoir combien de watts égale combien de decibels??
pour vous les Rolling Stones c'est quoi?
si il continu cé pour leur fans largent jpeu te dire que ils sen foute ils on de koi avoir une bonne retraite
pour vous les Rolling Stones c'est quoi?
au contraire
wilde-dandys-watch a écrit :
Un bon groupe mais qui pense trop à l'argent :) |
Red hot chili peppers comment fait-il??
merci beaucoup on voit le fan mdrr' donc en étant dessus j'aimerai bien savoir pour can't stop et californication et aussi s'avoir où tu a appris tout ça
Red hot chili peppers comment fait-il??
après mettre plus amplement interessé j'ai trouvé de bonnes infos sur frusciante.
voilà son magnifique pedal board :Effets Pédales :
BOSS CE-1
BOSS DS-2 Turbo Distorsion
BOSS DS-1 (avec sa Gretsch...
Conseil première guitare électrique SVP !
pas du tout d'accord avec toi. Je suis d'acco...
jorfait a écrit :
Tu sais quoi, tu économise 100euro de plus et tu t'achete une stratos mexique ... ert l'ampli tu verra sa l'année prochaine xD |
↑ |