guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Morceau debutant a 2 guitares ( le 20 juillet 2009 )
    ahhh bah a deux ans de guitares tu choisi le morceau que tu veux il passe tranquille avec de l'entraînement sauf si tu t'attaque a du pur métal bien bourrin
  • Reglage Amplie ( le 20 juillet 2009 )
    Citation
    mais avant tout, recherche TON son
    et aussi utilise la fonction recherche icon_cheesygrin
  • barrés et power chords ( le 20 juillet 2009 )
    alors la taille peut jouer mais toi tu es largement assez grand pour en faire. Ce qu'il faut faire aussi c'est qu'il faut que tu t'entraîne beaucoup. Les barrés font pas forcément de corne mais t'en f...
  • Changer Chevalet et mecaniques Telecaster ( le 20 juillet 2009 )
    d'abord ça y'est sur toute les guitares
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 20 juillet 2009 )
    si j'ai bien compris ta questions c'est non
  • Partoch Vox user's club ( le 20 juillet 2009 )
    ouais bonne idée alors toi aussi tu en a eu un t'as vu cette merveille moi je commence a essayer de tout trifouiller pour avoir beau son en clean car les réglages d'usine sont bofs
  • choix d'une nouvelle guitare accoustique ( le 20 juillet 2009 )
    oui je sais mais ça faut encore se trimballer un truc en plus de la guitare moi se que je veux pouvoir faire c'est avoir ma guitare dans une housse avec une pochette ou il y a un ou deux médiator et u...
  • choix d'une nouvelle guitare accoustique ( le 20 juillet 2009 )
    excusez moi j'étais partis en vacances donc oui c'est sur une acoustique c'est pour avoir des sonorités acoustique et les spécificité des acoustique sauf que la c'est juste que moi je bouge beaucoup e...
  • choix d'une nouvelle guitare accoustique ( le 12 juillet 2009 )
    Salut alors voila je suis un guitaristes qui utilise beaucoup l'éléctrique et je me suis dit que une petite guitare avec une jouabilité comme une éléctrique mais en accoustique se serait classe donc j...
  • La Guitare Parfaite ? ( le 12 juillet 2009 )
    ça ça s'appelle du détérage
  • Choix de gratte ( le 11 juillet 2009 )

jeff2bruges a écrit :
    [quote='cyril-14'] je suis un fan du dieu Hendrix,des stones & cie smile_cool et vu les avis je serai plus attiré par Une bonne Telecaster
    Hendrix et roonie wood ainsi q...
  • Nouvel guitare ( le 11 juillet 2009 )
    ça y'est j'ai fait mon choix si je me prend une road worn c'est la tele signature Joe Strummer
    ouais peut etre mais pour la tele je me souvient d'une qui était mais vraiment très abimées
    ne t'en fait pas les guitares déjà abimées sont pas en vitrine mais bon. La telecaster j'en ai déja essayé deux, une 52 et une US mais j'ai réussi a monter dans le métal avec mais bon ce que je vais f...
  • Nouvel guitare ( le 10 juillet 2009 )
    up
  • Comment bien débuter? ( le 10 juillet 2009 )
    t'es pas obliger d'apprendre le solfege il y a les tablatures
  • Amoureux de la musique...... Mais perdu! ( le 10 juillet 2009 )
    c'est simple tu achete une guitare qu'on t'aura conseiller dans la rubrique matos et après tu va du coté des cours vidéos de partoch et voila tu sais faire de la guitare
  • Besoin de d'avis éclairés ! ( le 10 juillet 2009 )
    sur le papier (pour reprendre les mots de kira69 icon_cheesygrin) la lag n'a que les micros de bien. sérieusement je te conseille la washburn
  • Ampli à lampes ( le 10 juillet 2009 )
    moi je te dit avant d'acheter un orange test le car soit on aime soit pas
  • Nouvel guitare ( le 10 juillet 2009 )
    Salut en recherchant une variax dans pigale je suis aller a guitar legend et je suis tomber amoureux des guitares d'occase qui sont déja bien abimées et maintenant j'ésite entre une télécaster et une ...
  • Choix de gratte ! Need Help ( le 10 juillet 2009 )
    juste tu peux nous passer un petit enregistrement de another brick in the wall et d'un autre morceau plus hard qu'on voit le niveau du son
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 10 juillet 2009 )
    bah c'est quand même un ampli a lampe sauf que c'est pas du tout lampe
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 10 juillet 2009 )
    je crois que depuis il a du se l'acheter ça guitare
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 10 juillet 2009 )
    a moi ma pédale zoom G2 sonne sur mon vox VT30 sauf que c'est pas un tout lampes
  • partoch digitech user's club ( le 09 juillet 2009 )
    Salut bah voila a ma grande surprise il n'y a pas de digitech user's club et ben voilà je l'ouvre avec ma digitech jamman que j'ai eu aujourd'hui et qui est géniale Donc ce serait cool que chacun don...
  • Partoch Vox user's club ( le 09 juillet 2009 )
    salut je rejoins le club avec mon nouveau vox VT30 un vrai ptit bijou et ma pédale wha wha V847
  • Beaucoup de différences ? ( le 09 juillet 2009 )
    un ampli que je te conseille je viends de l'acheter c'est le VT30 en plus si tu trouve que tu joue trop fort il y a une fonction pour pouvoir mettre l'ampli en 15 watts
  • Infos Telecaster ( le 08 juillet 2009 )
    [quote='x_mace']J'ai essayé la Baja Telecaster, bien aimé smile Mon rêve, ça serait la 52', avec du bon frêne, mais c'est pas donné : http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_rod_52_tele.htm [/qu...
  • degouté ( le 08 juillet 2009 )
    t'aurais pas une photo que on voit l'état de la bete
  • 2ème guitare ( le 08 juillet 2009 )
    euhh j'ai pas compris ou est la question??
  • Aide pour choix d'une guitare électrique ( le 08 juillet 2009 )
    [quote='peio13'] [quote='kira69']Hum... Personnellement, je pense qu'un petit ampli serait une bonne idée, et qu'un Fender superchamp serait parfait. Ça laisse 750€ pour la gratte. Donc... ça doit pouv...
  • Pédale de distorsion ( le 08 juillet 2009 )
    alors en conseille comme pédales il y a la DS-2 situ aimes bien les solos endiablés icon_cheesygrin violent2 ou dans le cas contraire la DS-1 tu nous parle de MUSE en fait mattew bellamy utilise des guitares conçues...
  • s'occuper pendant les vacances, ébauches de projets ( le 08 juillet 2009 )
    l'idée pour la hb est très mauvaise car elle ne servirais que de déco le son et la lutherie sont tellement pourries
  • scallopage des touches ( le 08 juillet 2009 )
    c'est surement quand la frettes est mal fini
  • s'occuper pendant les vacances, ébauches de projets ( le 08 juillet 2009 )
    moi je te dit personnalise ta squier mais autrement que en peignant le corps tu peux par exemple enlever tes potards actuels pour en mettre des plus jolis sinon tu peux aussi modifié son son en change...
  • j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique ( le 08 juillet 2009 )
    j'ai fait l'enregistrement mais j'aimerais savoir comment on fait pour le faire passer ici
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 08 juillet 2009 )
    je vais bientot rejoindre le club avec une variax 300 icon_cheesygrin
  • ZOOM user's club... ( le 08 juillet 2009 )
    moi j'ai une G2 euhhh ce groupe n'a pas de banière ohh domage
  • partoch ibanez user's club ( le 08 juillet 2009 )
    a voila j'ai enfin réussi a mettre la banière dans ma signature
  • j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique ( le 07 juillet 2009 )
    ok je te fait ça pour demain mais par contre au niveau du chant c'est bof bof je ne suis pas un super chanteur
  • et pourquoi pas une double manche??? ( le 07 juillet 2009 )
    ne t'en fait pas ce n'est pas que pour la douze corde car j'ai déjà en projet pour l'année prochaine une petite 12 cordes accoustique
  • et pourquoi pas une double manche??? ( le 07 juillet 2009 )
    G400
  • Hésite entre 2 guitares ... ( le 07 juillet 2009 )
    [quote='allmann'] [quote='guitare killer']alors déja il y a la forme icon_cheesygrin ensuite je peux te dire que la SA 260 est plus polivalente que la ART120 grâce a ces micros qui sont en HSS (humbucker- single co...
  • Tablature Sur la plage abandonnée ( le 06 juillet 2009 )
    si tu trouve cherche pour laurent voulzy tu risque de trouver car il la reprise
  • Hésite entre 2 guitares ... ( le 06 juillet 2009 )
    derien wink
  • configuration possible entre micro cube roland et pedale de disto? ( le 06 juillet 2009 )
    alors la tu peux te prendre ça qui reste une référence: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=20555
  • Saxophoniste des Stones ( le 06 juillet 2009 )
    merci pour l'info wink

• '