strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 27 février 2008 )
    moi je trouve que c'est les rolling stones car vraiment pour mettre leur place a 100 euros pour un concert c'est pas vraiment pour les fans il jouent presque contre eux...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 27 février 2008 )
    muse moi le punk que ce soit mélangé a du rock ou pas j'aime pas et puis c'est quand même diffèrent muse c'est du rock alternatif non ?(il me semble)
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 27 février 2008 )
    j'aime quelque truc mais ils sont un peu trop commercial a mon gout mais je trouve cette fusion entre le rock et le funk assez originale
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 27 février 2008 )
    Citation
    ...il y a pas très longtemps il y avait la rumeur comme quoi il tronçonnait des vaches sur scènes...
    ah oui lol on m'avait raconté ca aussi on m'avait dit aussi qu'il jetais un chiot ...
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 27 février 2008 )
    jles aime toutes mais mais je préfere ibanez
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 27 février 2008 )
    jamais esseyé mais sur les tab les enchainements sont pas trop dur selon les morceuax le truc c'est avoir la vitesse et le temps pour apprendre les morceaux je pense
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 27 février 2008 )
    Perso J'accroche pas trop c'est une sorte de glam rock japonais en terme de look ils n'ont rien inventé le rock en a vu des pires mais tout ce qui est musiques japonais j'aime pas la voix me dérange c...
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 27 février 2008 )
    j'ai mis knight of cydonia mais c'était super dur de choisir vraiment.
  • Que pensez vous du groupe francais Trust? ( le 27 février 2008 )
    Citation
    il faisait pas du Hard rock (même seul d'ailleurs), il fait plutôt du Heavy Metal.
    je crois me souvenir que dans un autre topic tu dis que le heavy metal peut faire parti du hard ro...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 27 février 2008 )
    Ben ouais vous avez tous raison mais toutes facon on peut mettre que 5 proposition sur un sondage et il ya plein de légende de metal perso je trouve super tout les groupes cités( motorhëad, Slayer , M...
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 27 février 2008 )
    oui c'est bien ce que je dis mais la plupart des gens sur partoch écoutent du rock du reggae du metal et du jazz ou la basse est ultra répandu c'est pour ca que je dis dans la plupart des cas perso jm...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 27 février 2008 )
    Citation
    c'etait quand meme assez mort avant le grunge...y'a eu une periode pas super glorieuse du rock
    ouais mais bon a cette époque ya un paquet de super groupe qui ont fais leur apparition m...
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 27 février 2008 )
    Brit POP c'est a dire je connais pas beaucoup la pop britanique car la pop anglaise c'est pas ma tasse de thé smile mais je suis d'accord avec tiron lorsqu'il dit que les chansons sont tres semblabl...
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 26 février 2008 )
    Citation
    wé je me méfie de Lars Ulrich quand même...on verra bien je préfèrerais qu'il ait raison bien sûr.
    je suis entierement d'accord avec toi quand tu dis ca c'est vrai que Lars Ulrich est ...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 26 février 2008 )
    Citation
    Soundgarden... j'adore ce groupe, il y avait aussi Pearl Jam au début qui envoyait bien la sauce!!!
    oui c'est vrai j'ai oublié Perl Jam ca fait longtemps que je n'ai plus écouté c'ét...
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 26 février 2008 )
    J'aime beaucoup Bob Marley sa rythmique a su se démarquer des autres groupes a l'age d'or du rock c'est tres different du rock bien qu'il ya ait quelques similitudes. Le reggea est par définition un...
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 26 février 2008 )
    moi j'aurais mis mitigé ca dépent des morceaux Fall Out Boy je n'aime pas trop car elle fait un peu musique pour les 12/13 comme dit plus haut mais ils sont encore jeune et ils peuvent murir et amelio...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 26 février 2008 )
    Citation
    puis Deep Purple, même si sa ressemble plus beaucoup à la formation d'origine
    en meme temps si on y regarde bien dans l'histoire de Deep Purple la formation na fait que changer. Auss...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 26 février 2008 )
    bof faut pas être si pessimiste(même si je suis le premier a l'être ^^")on dit que le talent saute parfois quelque génération si on regarde sur youtube il y a des jeunes assez prometteurs bon après fa...
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 25 février 2008 )
    Ce serait comme se poser la question :" Y a t'il besoin de musiciens dans un groupes de musiques ?
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 25 février 2008 )
    J e trouve la question un peu débile car dans une formation de rock/hard rock/metal ce serait impossible ou alors ce ne serait pas dans la ligné de ces styles musicaux traditionnel je cite apocalypti...
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 25 février 2008 )
    bof tu sais Bilou ca vient avec le temps y a des moment ou on stagne puis d'un cuop on évolue d'un coup tous ces morceaux t'arrivera a les jouer dans 6 mois.
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 25 février 2008 )
    moi j'ai vraiment détesté St Anger j'arrive meme pas a l'écouté en entier ce sont me dérange trop on dirait une repet dans le garage jtrouve ca inaudible. J'espere que le nouvel album qui sort en sept...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 25 février 2008 )
    Citation
    C'est un groupe qui a amener le bon rock!
    euu t'abuse la sad le "bon" rock exisaistait déja depuis une 30 aine d'années quand nirvana a commencé c'est plutot le bon rock qui a am...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 25 février 2008 )
    Citation
    a mon avis sans la mort de cobain ils auraient peut etre pas ete aussi connue et aussi ecout
    c'est vrai que la mort de cobain y est pour beaucoup ils avaient inventé leur style...
  • Que pensez vous de Virgin Radio niveau rock? ( le 25 février 2008 )
    Citation
    Ca peux paraitre con mais n empeche qu il passe plein de vieux truc et justement du stairway to heaven
    ouais mais bon starway to heaven il la passe tout le temps ce serait bien qu'il...
  • Réglages d'ampli pour obtenir les sons des artistes ( le 24 février 2008 )
    Voila en fait ce serai bien de mettre en commun les réglages de tonalité pour obtenir le sons d'une musique donc si vous avez une tonalité a proposer indiquer: - Le modèle de l'ampli - le réglages é...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 24 février 2008 )
    j'ai hésité mais j'ai mis Kill' Em All car c'est la naissance de Metallica mais j'aurais tres bien pu mettre je ne sais que choisir car ce sont tous des albums d'une extreme qualité ayant leur défauts...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 23 février 2008 )
    moi j'ai mis indispensable parce que l'entré d'un clavieriste permet une tres grande diversité : possibilité de faire - du neo classique(meme si c'est pas le genre le plus répandu) ...
  • Que pensez vous du groupe francais Trust? ( le 23 février 2008 )
    c'est vrai que la barrière des langues est très forte . La langue française est une langue très haché par sa rythmique (ca peut etre bien pour des style de musique comme le hip hop mais pas pour le ro...
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 20 février 2008 )
    mon choix est allé pour Burton il a fait durant son intégration a Metallica un exellent travail en tant que bassiste et compositeur et grace a lui metallica ont fait leur meilleurs CD (Kill Em All Rid...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 février 2008 )
    dur pour moi de choisir entre de grands guitaristes tel que Pat Travers Joe Satriani Stevie Ray Vaughan Jimi Hendrix BB.King Tony Iommi Ritchie Blackmore Santana Bob Marley Gary Moore Al di Meola Pat...
  • cherche nom de groupe ( le 20 février 2008 )
    "les ébouweurs de bwiere" (ca veut rien dire je sais) smile "Milk's Men"(au lieu de X-men) "les blopeurs" "necrophor) "L'O.V.N.I(tender & L O.V.N.I true)
  • webradio metal ( le 20 février 2008 )
    Euh aussi si vous avez le logiciel Itunes aller dans radio et sur le canal rock il ya des fréquence ou ils diffusent du hard rock et du metal
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 février 2008 )
    ah ouais ca fait 20 que ca existe ? je pensais que ca avait meme pas deux ans O_o c'est arrivé tellement vite.
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 février 2008 )
    [/quote]ouh ! Et ces rockeurs qui font des concerts tard le soir ça fait un bruit d'enfer j'peux pas dormir ! [/quote] ok mais les rockeur font des concerts sur une scene pas dans les rues donc il...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 17 février 2008 )
    bon moi j'ai mis sans avis vu que perso j'ai un oeil différent selon les groupes . Les Stones par exemple je comprend pas alors qu'ils sont bourré de fric et qu'ils sont moins bon qu'avant mette la ...
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 17 février 2008 )
    Perso je trouve que s'il on a une guitare électrique ce serait car il ya une large pallette d'effet qui se rapproche plus ou plus de tel type de musique donc pour jouer un peu de tout les styles de mu...
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 17 février 2008 )
    Citation
    quand je veu faire du bruit, c'est AC/DC !!!
    que quand tu veut faire du bruit pas de la musique violent2 moi perso aucun de ces groupes m'a vraiment bouleversé ce sont tous des grou...
  • Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,... ( le 16 février 2008 )
    lunatic91 ce sont tes trentaine qui te font radoter ? wink sinon par rapport a ce que tu disais que les vieux reviennent pas pour le fric et donc (si je suis ton raisonnement) ce sont pour les fans ...
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 16 février 2008 )
    un sujet original icon_cheesygrin moi je n'y pense pas et comme je sais mal les faire craquer jme fais plus mal qu'autre chose mais bon ca doit pouvoir aider pour la liberté et la souplesse des doigt
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 16 février 2008 )
    Citation
    mateur cherchant le haut niveau
    j'aurais dit pareil mais c'est quand meme varié puisque il y a different niveaux de tab il est vrai aussi qu'il est tres rare qu'un pro ne sache pas ...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 16 février 2008 )
    J'ai voté sur children of bodom . Car dans le metal j'aime beaucoup la fusion entre le metal et le courant neo classique ce qui est l'apanage du power metal . Children of bodom est un groupe de death ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 16 février 2008 )
    le sondage est un peu imprécis on ne sait pas vraiment si tu dis :" que pensez vous des groupes de rock next gen (2000 a aujourd'hui)" ou alors des prestations du monde du rock actuel(dans ce cas on c...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 16 février 2008 )
    moi j'aurais mis pour mon plaisir personnel pour débuter lorsque (si je le deviens) je deviendrais appréciable d'oreille je rajouterais pour faire plaisir aux gens . Enfin si par le fruit du hasard je...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 15 février 2008 )
    j'ai mis faire passer un message mais j'aurais plus dit une émotion .Une sensation de chaleur , de frisson ou des musiques qui te prennent aux tripes c'est ca la vrai musique . Mais c'est vrai que ...
  • aimez vous sum 41 , ( le 14 février 2008 )
    Citation
    Ces groupes sont totalements différents tu peux pas les compare
    c'est pas le style que je compre c'est le sens mélodique j'ai dit aussi que je citais ces artistes a titre d'exemple i...
  • Que pensez vous du groupe francais Trust? ( le 14 février 2008 )
    Citation
    Moi donc j'ai mis incroyable ce sont les seuls francais qui ont eu un son incroyable de hard rock
    Bof tu oublies ADX sortilege Satan Joker et surtout patrick rondat qui a quand meme u...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 14 février 2008 )
    Citation
    J'ai mis Led Zep tout simplement parceque sans eux, le Heavy Métal n'aurait pas été ce qu'il a été
    c'est faux c'est Tommi Iommi celui qui a inventé le heavy metal avec Ozyy Osbourne et...
  • Que pensait vous des Gun N roses ( le 13 février 2008 )
    Citation
    Bon on commence avec le grand knockin'on heavens door .
    LLLLLLLLooooooooooooooooLLLLLLL tu prétend connaitre les Gun N Roses et tu dis une connerie directe bravo knockin'on hea...



  • '