rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • Vous utilisez des loopers? ( le 15 février 2006 )
    Bon... J'imagine que personne ici n'utilise ce genre d'appareils... m... j'avais vraiment besoin de conseils...
  • Conseil sur matos ( le 14 février 2006 )
    Applause c'est la marque d'entrée de gamme d'Ovation si je ne m'abuse??? Bon j'ai une Ovation made in korea qui ressemble bcp aux Applause (même si je ne connais pas les modèles que tu cites). Globa...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 14 février 2006 )
    salut! J'ai l'intention de me prendre un Looper pour pouvoir m'amuser un peu quand je suis tout seul chez moi. Le truc c'est que je n'ai jamais utilisé ce genre d'appareil et que donc le choix est a...
  • Amplis : combien de watt? ( le 12 février 2006 )
    Déjà faudrait voir si tu parles d'un mapli à lampes ou à transistor ça change bcp de choses... @+
  • Gibson "Les Paul" ou Fender USA "Standar"??? ( le 11 février 2006 )
    A priori la Strat est un peu plus polyvalente. Mais pour ce qui est du "gros son", mieux vaut prendre une Les Paul non? Perso, j'ai une Strat mais un jour ou l'autre je me prendrai une Les Paul aussi...
  • Que pensez vous des epiphone les paul ( le 09 février 2006 )
    Salut! Globalement vous avez constaté quels prix pour une EPIPHONE LES PAUL CUSTOM EBONY? J'adore sa ligne!!! Et là dans le mag près de chez moi elle est à 616€... Par contre son corps est en Auln...
  • Conseil sur 3 pack de guitare ( le 09 février 2006 )
    Ouais la copie de la Les Paul a l'avantage d'avoir un flight case... mais bon pas d'ampli avec ça peut réduire ton choix. Pour ce prix là en ce moment y'a aussi les Lag qui peuvent être intéressantes...
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 05 février 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    un amplin fender tt lampe serait le mieux qu'on pourrait lui brancher j'imagine
    Ben ouais parès concertation des membres de Partoch (merci!) je pense qu'un Hot Rod...
  • Gad Elmaleh ( le 03 février 2006 )
    DAns les TGV... y'a toujours le Blond dans la rame...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 02 février 2006 )
    Et ben moi je voudrais bien trouver une des dix Broadcasters construites... Mais ça n'a pas de prix ça... surement plusieurs millions.... Et sinon une Gibson LesPaul noire, une takamine de fou, un...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 02 février 2006 )
    HA HA j'suis totalement d'accord avec toi Syle. On prends des guitares pour jouer bien sur mais l'objet est tellement beau aussi...
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 02 février 2006 )
    salut! La dernière en date : Fender Stratocaster John Mayer (1780€)... J'ai aussi une Epiphone Em3 dans les 3000 Francs à l'époque (450€) Une Ovation made in korea (environ 500€) Voilà @+ R...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    Pas faux... mais vu il y a peu... Heureusement que j'ai pensé à aller sur Partoch! smiley-guitar Et au fait jepense que c'est galère d'habiter en appart parce qu'on ne peut pas brancher sa guitare à ce...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    Et moi je pense qu'il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent à la télé smyleybleu
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    Et moi je pense qu'il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent à la télé smyleybleu
  • WAYNE'S WORLD ( le 31 janvier 2006 )
    nea wanga!!!
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    Je pense que ouais icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 31 janvier 2006 )
    aire glacière
  • Citations cultes! ( le 31 janvier 2006 )
    C'est quoi ce biiiinn's? (les visiteurs...bon ok j'le ferai plus!)
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    Je pense que tu as oublié qqchose sur un autre forum...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    Je pense à ta Guiness Kisco violent2
  • Citations cultes! ( le 31 janvier 2006 )
    Let the police do his job...(La cité de la peur, le commissaire)
  • Citations cultes! ( le 31 janvier 2006 )
    Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi? (Full Metal Jacket, engagé guignol)
  • WAYNE'S WORLD ( le 31 janvier 2006 )
    Un jour elle sera mienne... oh oui, un jour elle sera mienne.... smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 janvier 2006 )
    preum's icon_cheesygrin
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )

    mlle sandoz-borsalino a écrit :
    Là je me dis qu'il caille dans cette piaule de m****, J'pourrais peu être fermer la fenetre non?
    je pense que tu devrais fermer la fenêtre.
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    là je pense à appuyer sur 'envoyer'
  • C'est quoi ça??? ( le 31 janvier 2006 )
    J'suis d'accord avec Corey! bravo
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    Là j'suis en train de me dire que je fais pas grand chose au boulot... smyleybleu
  • WAYNE'S WORLD ( le 31 janvier 2006 )
    on a 5000 dollars, on a 5000 dollars!!! J'adore ce film (culte pour moi aussi)
  • Citations cultes! ( le 31 janvier 2006 )
    Je disperse, j'éparpille..; aux quatre coins des Paris qu'on va l'retrouver, façon puzzle.. (les Tontons flingueurs) maitre
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 31 janvier 2006 )
    Summertime --> la version de Janis Joplin et Little Wings de Jimi Hendrix... ... moi aussi je vais parraitre vieux jeux free chet... smiley-guitar
  • C'est quoi ça??? ( le 31 janvier 2006 )
    Bon, c'est clair qu'elle parraissait étrange cette petite Fender. D'ailleurs bizarrement personne n'a enchéri et la vente est terminée...sans vente donc... En tout cas quelle culture ce Syle wink ...
  • Citations cultes! ( le 31 janvier 2006 )
    C'est à moi qu'tu parles???!!! (La haine)
  • C'est quoi ça??? ( le 30 janvier 2006 )
    J'ai été voir le lien donné : http://www.stratcollector.com/newsdesk/archives/000273.html et apparemment c'est du vrai...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 janvier 2006 )

    maialuna a écrit :
    Ben comme ca il est déjà bizuté icon_cheesygrin
    Ouais merci! J'apprécie mon entrée dans le pub!! bravo
  • C'est quoi ça??? ( le 30 janvier 2006 )
    Est-ce que quelqu'un connait ce modèle? Il s'agit d'une Fender Strat, juste Strat pas Stratocaster... http://cgi.ebay.fr/vends-fender-usa-stratocaster-THE-STRAT-modele-rare_W0QQitemZ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 janvier 2006 )
    ça c'est sur personne n'osera... endesaccord1
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 janvier 2006 )
    Mais heuuu!!! Rod c'est comme ça que tout le monde m'appelle et ça me va c cool... Mais bon.... J'aurai du mettre Bob l'éponge comme pseudo j'le savais wobble
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 janvier 2006 )
    Bon ben salut moi c'est Rod (j'ai loupé mon pseudu le jour de l'inscription sorry wink J'ai 32 ans... mais je fais vachement plus jeune!!! hammer Je bosse dans l'info et je fais de la gratt...
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 30 janvier 2006 )
    Au fait merci pour le test j'ai acheté le mag. Je voulais justement savoir ce qu'en disait la presse... C'est cool...
  • Un site sympa autour de la guitare ( le 29 janvier 2006 )
    bravo super le site effectivement!
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 26 janvier 2006 )
    Ouais Corey, en tout cas je la trouve vraiment super! C pour ça que je cherchais un ampli qui pouvait lui aller sur un autre forum matos... La couleur peut un peu surprendre pour une strat mais le...
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 26 janvier 2006 )
    Salut! voilà ma dernière gratte. Fender Strat US signature John Mayer. Zoli le sonicon_cheesygrin
    image du forum
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 25 janvier 2006 )
    icon_redface Mais grace à tout ça j'ai appris plein de choses bien utiles et ça c'est cool maitre Rod
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 25 janvier 2006 )
    [quote]J'en ai essayé un il n'y a pas très longtemps : Parmis tous ceux que j'ai essayé avec une strat, c'est celui qui respecte le mieux le grain propre de la guitare. Et franchement, même à 2 au vol...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 24 janvier 2006 )
    Oki je savais pas que le Classic était dispo en noir... Alors.... Et sinon juste pour info ça vaut combien le petit bijou de Mesa?? mmh? love
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 24 janvier 2006 )
    Heu non là ça va pas être possible.... hum
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 24 janvier 2006 )
    Le peavy Classic 30 il faut que je l'essaie parce que tout le monde m'en parle (vous, des amis, des vendeurs, etc...). Par contre j'aime vraiment pas son look "classic", là franchement j'ai du mal. Ma...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 24 janvier 2006 )
    houlà! C'est vrai qu'aujourd'hui ce serait plus pour jouer chez moi en appart. violent2 Mais si ce que tu dis Pefmo est vrai (et je te fais confiance) je devrais pouvoir gérer le volume... D'aille...



  • '