themaggot47 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themaggot47 sur le forum

• Partoch DIY User's Club ( le 05 mars 2018 )
    Bon, la bête avance ! (le circuit se voulant proche d'un fender blackface) Le plus dur est fait (en théorie), à savoir souder les bons composants au bon endroit (toujours en théorie :p). Par contre, j...
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 mars 2018 )
    Ok, d'où l'intérêt du diy dans ce cas : ajouter du fun à un truc amusant :p (à mon sens)
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 mars 2018 )
    Si t'as des soucis d'écriture en anglais, hésites pas à demander par MP, j'ui pas parfaitement bilingue, mais jusque là je m'en suis toujours bien sorti ^^ (d'ailleurs, là par exemple 'faut que j'envo...
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 mars 2018 )
    Contacte-les titi. Ta commande est à quel "état" ? T'as pas un suivi en ligne chez MD ? Moi ça, y est, c'est à moins de 5 bornes de ma boite aux lettres... J'adore, j'ai pas mon nom sur la boite, je...
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 février 2018 )
    Les A/B box à 100 balles, c'est prendre les gens pour des pigeons (ouais, ce qui me vient dessuite en tête c'est ça et zvex qui parfois pète un plomb). Après je suis d'accord qu'il faut rémunérer l'in...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 février 2018 )
    Bah, comme je le dis, c'est pas magique ^^. Mais quand on reçoit un kit "tout prêt", il faut savoir que le risque est là, s'il y est, car c'est pas toujours audible comme différence... Tant que j'...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 février 2018 )
    Yep Titi, y'a moyen de modder la bête ^^ mais vu le circuit y'a du boulot ! :p "trop jeune"... 'sais pas, j'ai eu que 3 pédales d'effet guitare entre les mains : ma Yerasov, ma Wax, et une béringé ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 24 février 2018 )
    Ah mince, j'avais pas regardé où est Zorg, du coup c'est un site super ! (sud ouest, solidarité, toussa XD) Bon, n'empêche qu'avec le sample, je la trouve trop grasse la petite :/ Mais à voir quand mê...
    Yep je me doute que la qualité y est, mais je trouve qu'on approche des tarifs où autant acheter une zvex. C'est dommage, car une grande partie du travail est "rémunéré" par les 20€ du pcb. Après, j...
    Arf t'y avais pensé... bah j'espère que ça va pas être trop galère niveau place ! Ben normalement c'est une vrai :p bon, bas de gamme, mais une vrai quand même ! (mon ibanez à moitié du prix tient ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 février 2018 )
    Titi, pour les condos, sauf problème de largeur des pattes, y'a pas moyen de mettre ça dessous façon "larache" soudés comme si c'était un montage cms ? (tripote & mascagne, tu connais ? XD) Au fai...
  • Partoch DIY User's Club ( le 20 février 2018 )
    Effectivement, y'a pas mal de sample moches :p mais celui de coda-effect est correct je trouve (et bien dans l'esprit de l'ampli). Ptet que je me laisserai tenter à l'occasion, ça semble intéressant (...
  • Partoch DIY User's Club ( le 19 février 2018 )
    Très intéressant l'article sur la Klon et le schéma est quand même passablement complexe (en regard à beaucoup de pédales) et du coup en parcourant, je suis tombé sur ceci : http://www.coda-effects.fr...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 février 2018 )
    @Titi, ouais, pour la Guv, c'est ce que je pensais du peu que j'ai entendu, pas ma tasse de café. Après ouais, y'a bien moins de schémas que de pédales. Pour les eq passifs, dans les "mashall/fender...
  • Partoch DIY User's Club ( le 14 février 2018 )
    @Zesc0 : Perso, j'aime pas (préfère séparer les patates). Après, si c'est du 9v CC, ça risque moins de parasiter (même si bon, peut toujours y avoir des résidus...). Et en TBT(s) alim+signal, ça se vo...
  • Partoch DIY User's Club ( le 14 février 2018 )
    Yep intéressant ! Pas trop cher (ça reste dans la moyenne, même si je trouve dommage de se dire "boss fait aussi bien pour le même prix") thanks ! EDIT : à qui mieux-mieux ! https://puzzlesounds.co...
  • Partoch DIY User's Club ( le 13 février 2018 )
    Yep, la 5000 est plus oldschool. Pour la 9000, le réglage graves/aiguës est très simple : bass au max à 12h, aigües quasiment à fond. Bon, une fois ça de fait, reste les mediums... et là, t'as un sacr...
  • Partoch DIY User's Club ( le 12 février 2018 )
    Mouerf, la différence entre les deux od là, c'est de l'ordre du tri de composants, t'as juste l'impression d'un réglage un poil différent, pas facile à trouver la nuance ! Tu disais t'ennuyer, ben...
    y'écoute ça tout à l'heure. Après, j'ai idée que la tolérence des condos/résistances peut influencer la "subtilité". Mais si tu veux une handmade pour détroner la Yerasov... tu prends le schéma ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 février 2018 )
    okay je note thanks je lorgne coté Musikding. Perso, le multibrins, j'essaie d'éviter, c'est souple mais c'est affreux, t'as toujours un brin qui veux pas se mettre dans l'trou -_- Enfin, de toute ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 février 2018 )
    De rien de rien ! tiens, j'ai trouvé cette boutique (rare d'en trouver en France), semble y avoir pas mal de trucs : http://stores.ebay.fr/Tendance-Vintage-80S Et sinon j'aurai une question : ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 10 février 2018 )
    ye suis passablement étonné qu'il n'y ai pas d'alim mais bon. Tout ce que je sais, c'est que les batteries électroniques fonctionnent sur impulsion (détection de front), le transo sert surtout d'adapt...
  • Partoch DIY User's Club ( le 09 février 2018 )
    Ah zut, ça n'a pris que la miniature -_-, partoch ne prend pas en compte les balises qui vont bien... bref, le voici (hésitez pas à critiquer le design avant que je l'implémente) : [img]http://pix.t...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 février 2018 )
    'va te falloir un robot pour piloter toutes les pédales en jeu XD Je plussoie pour le coup du switch 9/18v, si ça se trouve ça ne varie que le niveau de sortie (bon, c'est déjà bien). Possible qu'...
  • Partoch DIY User's Club ( le 05 février 2018 )
    Y'a quand même pas mal de monde sur le PCB ^^ Pour le souffle, c'est surtout question de karma tu sais :p En tout cas bon look ^^ (mais c'est moi ou la peinture à sauté à 10h autours du footswitch ?...
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 janvier 2018 )
    Aaaarghhhh ! Manque un potard dans ma commande T-T (tous les items ont un piti trait de crayon, sauf sur la ligne en question... j'ai eu le doute, j'ai vérifié... et là j'ai envie de TOUT vérifier... ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 29 janvier 2018 )
    Okirch ! Bah du coup tu mets les hp en série ou parallèle via le piti module thomman ou un de ta fabrication et t'aura juste à choisir la bonne impédance ^^
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 janvier 2018 )
    Bien vu l'aveugle ! Sinon j'ai peut-être pas compris : l'idée, c'est d'avoir le HP d'origine + un additionnel fonctionnant en même temps ? (Et pour le problème d'impédance de sortie, certes ça...
  • Partoch DIY User's Club ( le 27 janvier 2018 )
    @titi : niveau soudure, je compte m'attaquer au préamp dont il n'y a que le schéma (sensé émuler un fender Blackface : http://www.redcircuits.com/Page120.htm ). De là j'aviserai ^^. D'ailleurs, je...
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 janvier 2018 )
    icon_cheesygrin pas mal merci ! (d'autant plus que "mandrake" est un nom que j'ai toujours trouvé super bien pensé). Cela dit, j'arrive pas à mettre à jour mon avatar, on verra plus tard :/ Ouais, un contrôle d...
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 janvier 2018 )
    @titi : https://buildyourownclone.com/collections/pcbs/products/fet-preamp-pcb mais le kit complet BYOC est au même prix. Par contre, sur moodysound, t'as https://moodysounds.com/en/produkt/carlin-pha...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 janvier 2018 )
    J'ai pas fait exprès ! :p Je pensais plus au préam/OD présenté (qui est dispo sur BYOC). J'ai lorgné le site (après avoir cliqué sur le piti drapeau anglish et vu que la couronne suédoise (SEK) va...
    J'avais pas fait gaffe, mais ouaip, classieux ^^ Tien titi, j'ai pensé que ça t'intéresserait (si tu ne connais pas déjà XD) https://www.youtube.com/watch?v=GjRlljNARxU
    Je tombe là dessus, si jamais (après, je connais pas le shop, je suis tombé dessus car je regarde comment trier des transistors...) http://www.stompville.co.uk/shop/32-a-b-selector-kit.html Un relay...
  • Partoch DIY User's Club ( le 24 janvier 2018 )
    Encore la provenance... dans tous les cas il faut les trier. Non mon souci c'est les sites marchands qui te vendent ça 4fois son prix -_- Mais merci, j'avais pas lorgné chez eux (en même temps, qua...
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 janvier 2018 )
    Bah si tu continue à craft des pédales d'OD, soit t'ouvres un magasin, soit un cabinet d'expertise :p Bon, ça me fait un paquet d'adresses à lorgner =) Sachant que j'ai toujours pas acheté les com...
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 janvier 2018 )
    J'en avais vu aussi d'autre des modules de switching, mais à part le prix, y'a pas grand chose qui change :/ Et merci pour les liens ! Je connaissais pas tous ! (tu les as tous expérimentés au fai...
  • Partoch DIY User's Club ( le 20 janvier 2018 )
    Pour l'alim, juste une possibilité qui me vient à l'esprit : tu prends le kit tube-town (c'est le plus complet et le moins cher que j'ai pu trouver), tu changes les relais par des 12 ou 24v (selon ce ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 19 janvier 2018 )
    Yep, on peut rarement représenter un switch clean/disto en un seul bloc sur le schéma, souvent t'as SW2.a et SW2.b Comme le dit Titi, un relay ce serait le must, mais 'faut avoir un poil de place ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 janvier 2018 )
    @titi : pas mal l'overdrive =) Et pour la soudure potards, tu peux pas les fixer d'abord au chassis avant de souder, pour éviter les soudures qui penchent ? @zesc0 : quel modèle le kustom (sait-on...
  • Partoch DIY User's Club ( le 17 janvier 2018 )
    Bon, j'écouterai mieux ce week-end, là 'faut que je branche le casque y tout, et il est encore en vrac dans des cartons :p Mais jusqu'à la moitié pas mal ! ça dénature pas trop j'ai l'impression, ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 16 janvier 2018 )
    Tu sais Titi, l'envie c'est une chose, y'a l'contexte qui joue aussi ^^ (et pour le moment, niveau disto, j'ai à peu près ce qu'il me faut, c'est le reste qui pêche :p). D'ailleurs j'ai enfin reçu m...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 janvier 2018 )
    Hey ! Intéressant en effet tout ça ^^ Pour la simu du BE100, ok elle est pas gratuite, mais c'est clair qu'il vaut mieux claquer 50 balles et être déçu que de flamber 4000$ (bon sang, 'faut être fad...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 janvier 2018 )
    Je note pour le lumin kit, ça peut être sympa ! J'viens d'écouter un sample, ça semble propre en effet =) Mais bon, j'attends le mois prochain pour me lancer dans les kits, là c'est chaud niveau temp...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 janvier 2018 )
    Hello Titi ! Cool le sample ! Pas de saturation au niveau prise du son, ça c'est chouette ! (bon du coup il faut monter le volume pour t'entendre, mais on peut pas tout avoir :p) Niveau son, c'est t...
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 janvier 2018 )
    Merci de l'avertissement =). Tant que j'y suis je peux aussi ajouter "faire attention aux gros assortiments en vrac". C'est pratique quand on y pense, sauf que si les composants sont "en vrac", vous p...
  • Partoch DIY User's Club ( le 31 décembre 2017 )
    Ouais, c'est du chinois sur ama-zon. Je verrais bien
  • Partoch DIY User's Club ( le 31 décembre 2017 )
    Merci des pistes Titi ! Je vais lorgner tout ça =). Mais ouais, plus facile de faire de la distorsion que du clean :p. Bref, à étudier rapidement ! (dis, des boutons type footswitch pour pédale à 3...
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 décembre 2017 )
    T'en a un en tête ? maitre

• '