themaggot47 sur le forum
↓ |
Partoch DIY User's Club
Cool une future démo =) !
Yep, le pdf de aion préconise 22n pour C5 (ils ont du mettre à jour depuis que t'as regardé) https://aionelectronics.com/wp-content/uploads/2014/12/aion-lumin-sonic-stomp-.....
Partoch DIY User's Club
Hello Titi ! Je vois que tu t'amuses bien =)
Tu nous feras une démo dis ?
Moi je me suis décidé à brancher le clone BBE sonic stromp (equalizer actif pour ceux qui n'ont pas suivi). Ben oua...
Partoch DIY User's Club
Tiens titi, si ça peut t'aider à évaluer ta noize guaite https://www.youtube.com/watch?v=OfEGlaZ8_K0
Partoch DIY User's Club
Content que ta noise soit sauvée (un peu) !
Ça m'étonne qu'un collectionneur comme toi ai pas de big muffle :p ! Mais ouais, c'est une pédale qui se prête bien au mods en tout genre, rien qu'à voi...
Partoch DIY User's Club
Diantre Titi ! si t'as le buff actif tout le temps, c'est que t'as pas fait un true bypass !!!!
Plus sérieusement, c'est cool que t'ai pu tout caser, s'est pas toujours évident !
P...
Partoch DIY User's Club
Décidément, les diodes, ça te réussi pas ces temps ci ! :p
Pour la double LED, tu l'as testée savoir si t'as pas un coté de cramé tout simplement ?
Pour le noise, je te conseille d'essayer en m...
Partoch DIY User's Club
Yep, je l'avais vu la petite chinoise, puis j'ai essayé de monter le boost sur une plaque d'essais sans soudures, et ça n'a rien donné de bien bon :p (oui je suis une tanche et alors ! ^^)
Alors ti...
Partoch DIY User's Club
Yearh ! Titi ce lance dans le death metal (old school death je dirais même) ! :p
Pour la noise, essaie un anti-log sait-on jamais ... Sinon un linéaire
'sur que la HM donne envie mais bon, c'est...
Partoch DIY User's Club
Alors, je pense que ton potard est trop "rapide" dans sa course.
Normalement, le noise de base il déclenche le passage du signal lorsque le signal d'entrée dépasse un certain seuil (et possiblement ...
Partoch DIY User's Club
Arf, pas glop, j'ai raté un truc. Ptet des câbles trop longs à l'intérieur.
Barf tempi, m'en servirai pour enregistrer un morceau kvlt black metal : juste le bruit de fond ! :p
Partoch DIY User's Club
Sympa la noise =) Manque plus qu'à l'essayer !
En parlant de bruit, j'y repense, en testant mon ampli-casque là, en ayant un circuit régulé et filtré, j'ai plus de fréquences identifiées comme un ...
Partoch DIY User's Club
265E ... 'faut être sûr que c'est "LA" pédale qu'il te faut ! Quand on voit la galère que ça peut devenir de trouver "son son"...
Tiens, en mode rien à voir, je suis tombé sur une réverb, la Crazy...
Partoch DIY User's Club
Ben ThCustom préconise... rien. Après voilà, 250 Ohms, possible que ça joue sur le volume. Mais le casque est connu pour être pas mal du tout =) (j'ai hésité d'ailleurs)
Alors, je mettrai juste un ...
Partoch DIY User's Club
Aaaarg, j'ai oublié de préciser que mes valeurs sont faussées : j'ai mesuré en entrée du circuit d'alim, lequel reçoit environs 12.3v continu moche. C'est donc sur cette base de 12v qu'il faut prendre...
Partoch DIY User's Club
Je viens de faire des tests de l'ampli casque :
Alimentation 9.1V régulé stable
Matos 1 : une paire d'écouteurs cheap
Matos 2 : une paire d’enceintes passives cheap de chez cheap mais qui dépanne...
Partoch DIY User's Club
C'est une idée. Franchement j'ai pas l'idée miracle là, mais ça viendra =)
Bah on va dire qu'il n'a pas eu le temps de s'occuper d'ajouter les kits =) (y'en a pas beaucoup qui proposent des kits co...
Partoch DIY User's Club
Ben j'ai pris une boite de bonbons parce que :
- J'en avais une qui traînait depuis des lustres
- J'aime pas jeter
- Le concept m'amuse
- C'est en ferraille
- J'avais déjà une boite, prévue pou...
Partoch DIY User's Club
Sorties non isolées mais pas de bruit ? Donc c'est pas juste la boucle de masse qui crée du bruit, car alors, relier toutes tes pédales avec une guirlande ne devrait pas non plus t'en créer.
J'pen...
Partoch DIY User's Club
Désolé pour le démontage supplémentaire ! Et merci, c'est sympa =). Bon bah j'ai testé les valeurs données (j'ai placé dans le même ordre...). 'faudrait comparer :/ Si un jour je monte dans tes contré...
Partoch DIY User's Club
Ah ok. Ben j'ai trop de bruit pour le moment, je réglerais quand j'aurai un rapport signal/bruit positif :p
Heu ben le "HiFi Headphone Amp V3.1B" de TH Custom (avec simulation stéréo, toussa). Il m...
Partoch DIY User's Club
Bon, le headphone amp est monté, fonctionnel. Manque juste de finir la mise en boite et chercher à travers le web à quoi sert le trimmer...
Ça fait le job, j'ai pas mal de bruit, mais c'est pas enco...
Partoch DIY User's Club
Non, ceux-là https://www.ebay.fr/itm/273130396943?_trksid=p2380057.m570.l6004&_trkparms=gh1g%... (je passais sur la baie, je sais pas trop ce que ça vaux, mais ça peut valoir...
Partoch DIY User's Club
Ouais, c'est des pédales totalement zarb, je confirme ! J'ai du mal à voir l'intérêt pour un zicos (même si je vois l'intérêt disons "intellectuel" de concevoir ces choses là).
Effectivement, 'fall...
Partoch DIY User's Club
Tiens titi, si t'as des sioux à lâcher (non parce que bon, c'est un poil cher quand même), un site qui vends des kits : https://4mscompany.com/panneur-kit.php
Sinon nope, j'ai pas trouvé la pédale d...
Partoch DIY User's Club
bah fou... il me rapelle quelqu'un, mais lui, c'est un fana de fuzz et non d'OD... :p
Pour la fuzz-octa, peut-être une création originale ?
Partoch DIY User's Club
Trop de gain ? Non pas possible, y'en a jamais trop
Composant microphonique ? Mets la pédale dans une casemate en béton armé, ça devrait aider !
Sinon nope, je t'avoue que j'ai aucune idée de ce ...
Partoch DIY User's Club
Ben déjà, l'effet des deux potards là n'est pas flagrant du tout, il faut se concentrer pour noter une différence, alors les switches... Nope, pour le moment, useless.
[quote='titi55']
sinon j'av...
Partoch DIY User's Club
Ben sincèrement, en mettant le potard de middle au max, ça donne un mid-boost pas mal, sinon les deux autres donnent un effet assez light, qui va légèrement triturer une sorte de profondeur au son, c'...
Partoch DIY User's Club
Bon, le BBS sonic stromb est fonctionnel. Assez intéressant comme mid-boost, il apporte un quelque chose (c'est ça "l'enveloppe" ?). Pas trop complexe, juste le pcb pour le FS de Aion qui n'a qu'un se...
Partoch DIY User's Club
Un pas de fait ! Le condor (sim cab) est monté ! Assez simple, même si j'ai tenu à avoir les fils les plus courts possibles (enfin... autant que possible en ayant soudé le FS du mauvais coté...), ce q...
Partoch DIY User's Club
Bon, commande réceptionné (Condor simcab et lumin), ça semble propre, y'akafautque ! Dans l'ordre, le lumin, le simcab et l'ampli-casque. J'ai oublié quoi dans la chaîne Titi ? (nan mais on sait ja...
Partoch DIY User's Club
Bon, suite de mon aventure "green ringer octave".
Bah c'est amusant, ça c'est sûr, j'ai envie de voir ce que ça donne de mettre un splitter et remixer le son d'origine et celui de la green (on s'amu...
Partoch DIY User's Club
Désolé, j'avais pas vu l'intégralité de ton message.
Donc bref, une analyse rapide donne qu'un LM7809 au pire fixé au boîtier ne surchauffera pas, vu qu'un J201 ça ne délivre pas de puissance (une p...
Partoch DIY User's Club
Sinon zden, tu peux trouver des kit tout prêts, genre ça (bon je te recommande de chercher sur un vendeur européen, c'est loin la chine) https://www.ebay.com/itm/DC-DC-3-3v-5v-9v-12v-24v-Converter-Buc...
Partoch DIY User's Club
Avec ces valeurs, tu trouves facilement du non polarisé. Sinon, la masse est en bas sur le schéma de titi.
Partoch DIY User's Club
À mon humble avis, l'intégrer après la pédale semble mieux, dans le sens où la réponse de celle-ci se trouve inchangée (tu ne risques pas de saturer d'avantage le buffer d'entrée, par exemple).
Pou...
Partoch DIY User's Club
Bon, après moulte problèmes (j'arrive pas à m'habituer au fait que les alims ont le point chaud à l'extérieur et la masse au centre), ça... non je peux pas dire que ça marche, ce serait mentir XD.
...
Partoch DIY User's Club
Da ! (ah oui, Emerald Ring, j'ai pas précisé désolé)
Que d'ailleurs, le fonctionnement je le trouve assez zarb, je me serai attendu à voir un étage "mixer"... M'enfin à voir ce que ça donne avec un...
Partoch DIY User's Club
Ah content pour toi que ça fonctionne =)
Moi je me suis lancé (Aaaaargh...) dans le soudage/montage de ce que j'ai déjà, à savoir la greenRinger (octaveUp). Alors déjà : j'aimais pas, dès le départ, ...
Partoch DIY User's Club
Titi, j'attends déjà que la commande en cours s'achemine (et reste pas bloquée à 500m de mon taf -_-) et après, à voir ^^ elle m'intéresse aussi cette fifille ! Au fait, en tout et pour tout, t'en a e...
Partoch DIY User's Club
Anglais (ça doit être pour ça que j'arrive assez bien à les suivre)
Ben perso, ils sont des très rares youtubeurs que j'arrive à suivre (j'en suis à taper dans les vidéos étrangères, ça te donne un...
Partoch DIY User's Club
Il suffit d'avoir les relais activés par l'alim, dès que tu débranche, ça commute. Le câblage doit être intéressant...
Ouais bien entendu, ça dépends du réglage ^^ (et le mec, dans la 1ère, de vis...
Partoch DIY User's Club
Une bonne pédale en somme (une petite démo ? ) ! Au moins t'aura pas galéré pour rien =)
Intéressant la Diezel, mais trop de basses à mon gout de ce que j'entends (après, je trouve la démo avec l...
Partoch DIY User's Club
Eh ben ! Que de misères ! (pour les perçages, tu comptes en parler à Musikding ?)
Enfin, si au moins le son est correct, ça motive, t'as pas bossé pour rien ^^
Moi de mon coté, le suivi me dit...
Partoch DIY User's Club
Et avoir de très longues jambes ^^
@Titi : Tout dont ta commande chez MusikDing ? Si oui je suis jal...
jeguil a écrit :
P'tain il faut être marathonien pour cavaler sur ce truc ! |
Partoch DIY User's Club
Mouais, pour les jacks, 0.5€/u, tu trouveras pas moins, sauf en chine.
Après, pour du patch, à voir si ceux déjà tout faits ne conviennent pas... (pas taper !)
Pour le coté peint en or... mon avi...
Partoch DIY User's Club
C'est cool qu'il soit ouvert aux propositions =)
C'est sûr que de ton coté, trouver de nouveaux sons ça risque d'être compliqué, là t'es plus sur la nuance. Après tu peux toujours taper sur du full...
Partoch DIY User's Club
Ben justement, ça attise ma curiosité :p
xD j'y ai pensé au spider 6, qui n'est pas si mauvais (bon, en format pédale, la seule qui a de l'allure chez eux c'est la uberMetal)
Je regardais ma co...
Partoch DIY User's Club
Et un signal à 200v crêtes à crêtes :p
Après, sur le nouveau site US, y'a aussi d'éventuelles erreurs (ou alors je sais pas chercher), genre ça https://www.pedalpcb.com/product/heavyspider/ > in...
Partoch DIY User's Club
Yep, intéressant le clean driver =) thanks !
Trop de circuits sur ce site, seul un Titi peut en construire autant, et encore !
Pas mal le boost, principalement quand tu sais pas trop s'il te faut...
↑ |