themaggot47 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themaggot47 sur le forum

• bataille de zoug amag zlong ( le 01 septembre 2009 )
    salut, La réaction que j'ai eu en te lisant fus "hein quoi ou comment ??" mais en y réfléchissant je me suis peut-etre mal exprimer : je parlais pas de la chronique mais juste après "mais aussi les ...
  • [résolu, ça fonctionne toujours] cordon Jack fichus ?? ( le 31 juillet 2009 )
    mille excuses ce fus de l'inattention
  • cordon Jack fichus ?? ( le 31 juillet 2009 )
    c'est bon ca tourne (si l'on puis dire) il s'avère que c'est bien isolé merci fender =) (ainsi que petzooille bien sur ^^ ) note-32
  • cordon Jack fichus ?? ( le 31 juillet 2009 )
    okay en tentant de pas tout casser icon_cheesygrin Merci bien en tout cas, je m'en vais de ce pas chercher une pince ... yé peur ... hammer
  • [résolu, ça fonctionne toujours] cordon Jack fichus ?? ( le 31 juillet 2009 )
    Bonjour à tous Voilà hier soir j'étais devant mon bureau un café posé devant moi et le cordon de ma guitare sur mes genoux en prévision de le raccorder a ma guitare. Et là c'est le drame : un geste b...
  • bataille de zoug amag zlong ( le 17 mars 2009 )
    up ! juste pour dire que sur le site de penofchaos il y a le solo (tapping en force T_T) mais sur daylimotion j'ai vus une vidéo un un gars la joue et l'intro n'est pas du tout sur une corde (d'aill...

• '