themaggot47 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themaggot47 sur le forum

• Partoch DIY User's Club ( le 08 septembre 2017 )

titi55 a écrit :
    ça c'est themaggot qui bricole son marshall ? icon_cheesygrin
    bump J'avoue, c'est trop ça XD [quote='titi55']n'empêche, au début, on était vachement plus nombreux sur ce topic...
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 septembre 2017 )
    Tu sais, j'aurai pu me toper un Randall y'a peu, mais je préfère un ampli peu typé avec limite juste un canal qu'une grosse bestiole difficile à orienter :). C'est sûr que des canaux séparés, c'es...
    [quote='titi55']la ptéro, pas du tout, pas metal pour deux sous ! ça ne sature pas autant, c'est moins tight dans les basses, c'est juste dynamique et beau (le son, pas la pédale) ! c'est pas une péda...
    GG* Titi ! Chaud pour la maximus :/ mais mieux débug celle-là que la Wreck :p Du coup, ça fait quasiment un sans faute, c'est cool =) ! Bon, t'as pas détrôné la Yerasov mais ça, c'est une autr...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 septembre 2017 )
    Tu t'éclates vraiment avec les peintures Titi =)
    [quote='titi55']si j'avais de la place j'aurais bien aimé bidouiller le peavey, le transformer en marshall ! mais bon c'est pas raisonnable, j'en ai déjà trop des amplis ! wink le peavey 5w, il y a du...
    Ah diantre, je confond (y'en a tellement aussi...) c'est vrai que le valveking est full lampes. Perso, j'aimerai bien me toper un royal 8 apascher, comme base de bidouille ça peut être sympa, sauf que...
  • Partoch DIY User's Club ( le 05 septembre 2017 )
    T'albator, j'ai un casque dit "hifi" en mode actif, que je laisse constamment en passif beucôse trou en hauts mediums, aigues moyens et trop de basses (oui j'en rajoute un peu, mais c'est l'effet que ...

titi55 a écrit :
    bon tempi ! mes oreilles hifi diffèrent des vôtres icon_cheesygrin vous êtes tout des pti joueurs !!!!!!
    Heu... bon tempi ont sorti des amplis gratte ? troll_1 Au delà de ça, je pe...
    Cela dit, le bon matos il doit partir vite dans ces bouisbouis là, donc 'sur que le bon plan c'est de connaître quelqu'un qui y bosse... [quote='zesc0'] Et ça coûte toujours 2 bras et un rein Bogn...

titi55 a écrit :
    un exemple maggot, je viens de voir un peavey valveking a 180E au cashmachin, ça c'est une bonne base pour les modifs
    Double post, ben tempi, y'a qu'à y avoir moins de pubs ...

fred-51 a écrit :
    c'est chaud ici ! j'essaye de suivre mais je comprends que dalle sifflote
    T'inquiète, moi non plus !
  • Partoch DIY User's Club ( le 04 septembre 2017 )

titi55 a écrit :
    je me brule les doigts a chaque fois icon_cheesygrin
    Je compatis ! [quote='titi55'] t'as aussi les kits sur tubetown, ceux qui font 3w ne sont pas trop chers, il y a du choix mai...
    Le pire c'est de dessouder comme ça des capas céramiques, ça chauffe icon_redface Ouais, le defender a de la place pour ajouter des potards, et bon, le schéma est pas des plus complexes... (et à part le ch...
    [quote='titi55']nickel je sais pas icon_cheesygrin mais bon, avec du double face ça tient bien, trop même, j'ai du corriger quelques unes de mes inévitables c@nneries, c'est galère pour dessouder sans abimer les...
    [quote='titi55']quand tu montes le gain ça sature plus mais ça n'envoie pas plus de millivolts en sortie, ou pas beaucoup plus, quand tu augmentes le level, la ça envoie plus de millivolts, beaucoup p...
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 septembre 2017 )
    [quote]c'est pas la saturation de la pédale qui fait saturer l'entrée du micro cube, c'est le level de la pédale ! si c'est trop ben c'est trop et ça sature l'entrée, quel que soit le niveau de drive...
    [quote='titi55']toutes en même temps ? hier justement j'ai enclenché 8 overdrives > son de M s'il est besoin de le dire icon_cheesygrin au dessus de 3 ODs ça le fait plus, et encore il faut les choisir et...
    Bon sang ouais, elle est minuscule ^^ (comparé à la wrek). Je serai curieux d'entendre le résultat final =). En parlant de ça, t'as jamais eu l'idée de chaîner toutes tes distos pour voir ce que ç...
    Ah mea-culpa, j'ai cru que usses débugué la chinoise ! En tout cas la wrek est impressionnante (après, je trouve pas le boost original comme si brouillon que ça, mais bon, les dégoûts des couleurs....
    [quote='titi55']ma yerasov c'est le silence absolu ! (même avec l'alim harley benton et pas de prise de terre et boostée par la mad prof), la tienne doit avoir un blem ou alors c'est l'alim ! [/quote...
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 septembre 2017 )
    Bah c'est une belle collection tout de même icon_cheesygrin Ah Yerasov ! j'ai la 9000 volts, un vrai bonheur (en un sacré casse-tête vu la palette de sons possibles). J'aurai bien aimé essayer le Pterodriver a...
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 septembre 2017 )
    Bon sang de sacré diantre ! ça fait du monde ! maitre
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 septembre 2017 )
    smiley-guitar 'faudra pourtant choisir ^^. T'en a combien du coup ? Par contre, si tu fais une vidéo avec toutes, s'il te plais, met un simple looper de façon à pouvoir réellement se faire une idée violent2 (ou...
    [quote='titi55']je sais bien que c'est digital, c'est pour ça que ça fonctionne bien, que c'est petit et pas cher ! faut arrêter de croire que l'analogique ça sonne et que le numérique c'est nase, po...
    J'ai dit "qui sonne pas totalement crade apparemment" (ok, je me suis pas mouillé de trop XD), non parce que j'en ai entendu des bien bien cracra quand même ! Sinon ton octaver... ben c'est digita...
  • Partoch DIY User's Club ( le 31 août 2017 )
    [quote='titi55']j'aime pas le fuzz en fait ! je suis un hardos !! mais j'aime bien quand même quand c'est pas trop prononcé, en fait je teste pour voir si j'en trouve une mieux que les autres ! pour ...
    (Ce site web me casse les diodes avec ses pubs) Tiens j'y pense, toi qui semble bien aimer le fuzz, t'as déjà construit quoi dans le genre octave up Titi ? (ou d'autres ici présents hein ^^)

titi55 a écrit :
    Ah, enfin quelqu'un qui s'intéresse icon_cheesygrin
    Ça intéresse du monde, rassures-toi ! Et en plus ça donne un avis "à chaud" sur les différentes pédales, c'est cool =). [quot...
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 août 2017 )
    [quote='zden'] Quand tu regardes la page du lien, à part la 1ère image, tu vois le PCB agrandi. Plus bas tu as une photo du module à côté d'un briquet qui donne une idée de sa taille. Et bien le modu...
  • Partoch DIY User's Club ( le 29 août 2017 )
    Ah la dernière j'aime bien Titi =) y'a moyen de bien s'amuser avec des peintures qui ne se mélangent pas (j'ai oublié le terme) ^^.
    [quote='zden']La réverb à base du module Belton que j'ai faite vient de là: http://techniguitare.com/forum/realisation-montage/bverb-une-reverb-digitale-bel... Le site fournit le P...
    On va dire qu'en solo, j'aime beaucoup la reverb, et y'a pas de solos uniquement dans le métal =) (bon, en jazz je suis paumé, on va pas se mentir). Mais au delà de ça, oui, je joue principalement du ...
    Bah ça se fait, et j'accepte de mettre des transistors (principalement JFET) dans mes pédales wink ainsi que les circuits d'alimentation. 'faut juste pas que quand tu l'active, le ressort réagisse à l'a...
    Merci bien, j'ai lorgné la chose. C'est bien ce que je pensais, la réverb c'est soit à ressorts soit digital (les "reverb analogiques" sont analogiques dans le sens où elles ne touchent pas au signal ...
    @Titi : On est d'accord, mais d'un coté je trouve fun de se bidouiller des kits sifflote et de plus un bon vieux tank à ressors... ça a tout de même de la gueule :p. Juste comme ça, analogiquement parlant,...
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 août 2017 )
    Ah ok, ils peuvent utiliser "DS-2" mais pas "Rat" (certes, ils précisent pas la marque dans le 1er cas...). Enfin, ça reste déconcertant EDIT: Ah dommage, ils n'ont pas de kit reverb, uniquement e...
  • Partoch DIY User's Club ( le 28 août 2017 )
    Titi, tu penses pas qu'il faudrait contacter le vendeur en mode "bon, t'as des kits pas moches du tout pour leur prix, c'est cool, mais si tu veux garder les clients met les bons noms sur tes articles...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 mai 2017 )
    [quote='titi55']j'ai trouvé ce truc qui détaille bien la bestiole ! http://www.electrosmash.com/marshall-mg10 la vache, le HP monte a 13000 hz, sans le filtre ça doit être harsh au possible ! [/quote...
  • Partoch DIY User's Club ( le 13 mai 2017 )
    Vivi titi55, regarder l'existant, c'est ce que je fais, mais justement je me dis que comme c'est souvent les mêmes valeurs, y'a moyen de faire un genre de proto-board bien foutu et pratique ^^. Et...
  • Partoch DIY User's Club ( le 13 mai 2017 )
    Bonjour ! Petite question : vous connaîtriez pas des "kit tonestack" (ou un seul même :p) ou au pire des lots de potards adaptés à cet usage ? J'en suis à modifier un amp qui n'en a pas (non un ma...
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 septembre 2016 )
    Salutations ! Petit bricolage, ma BC. Rich avait le micro chevalet de travers (j'avais une bobine plus basse que l'autre), en démontant je me rends compte que ça a été monté au pieds de biche : su...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 février 2016 )
    Hello ! Je reviens ici en recherche de retours : [quote='titi55']je viens de voir ça: https://www.tube-town.net/cms/?DIY/LoW-Projekte/Wild13 http://www.tube-town.net/ttstore/Kits/Verstaerker/...
  • Partoch DIY User's Club ( le 19 septembre 2015 )
    Me revoilà ! Bon, j'ai pas résolvu mon problème de led (je rajouterais un circuit de grosse disto dédié, mais pas avant l’acquisition d'une alim de labo, histoire de pouvoir me planter dans le câbl...
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 septembre 2015 )
    Bien le bonjour ! Avançant dans la réalisation de mon ampli-casque (j'ai d'ailleurs appris à l'instant l'importance que peut avoir un facteur 100 sur une résistance... je trouvais bizarre aussi d'...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 août 2015 )
    [quote='zedwarf']je repond un peu tard, mais pour la wah, si la course entre le "ouh" et le "ha" est pas assez progressive, tu peut eventuellement remplacer le potard (qui doit etre un log) par un lin...
  • Partoch DIY User's Club ( le 24 août 2015 )
    Effectivement, la vue, ça peut jouer :/ (de mon coté, je tremble comme une feuille, à nous deux on est des as ! xD) Sinon, j'aurais un conseil à demander : J'ai acheté une petite alim (Roland P...
  • Partoch DIY User's Club ( le 21 août 2015 )
    Hello ! Juste une question rapport au schéma de la bosstone : Les deux diodes en sortie, reliées à la masse, servent pour écrêter le signal non ? Si oui, quitte à modder la pédale, pourquoi ne ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 juin 2015 )
    Ah ouais, déjà ça recentrerais la plage d'action, c'est pas mal pour débuter =). Merci bien !
  • Partoch DIY User's Club ( le 22 juin 2015 )
    Merci titi ! j'arrivais plus à savoir où j'avais vu des "gommets" de wah (le petit tampon qui viens appuyer sur le bouton on/off). ça va peut-être me motiver à réparer ma wha ^^. Mais mon ampli-casque...

• '