Il était avec les Stones qui étaient en train d'entrer dans la meilleure phase de leur carrière.
Si ça n'a pas suffi, je ne sais pas ce qui pouvait encore le booster.
C'est vraiment triste et un sacré gâchis, d'ailleurs.
Pour moi c'est Megadeth, dômmage qu'il n'y est pas par exemple amon amarth, gojira, exodus.Je suis d'accord , ces groupes manquent à l'appel.. (Gojira ! :D ) (Amon Amarth ! :D ) (Exodus ! :D )
1-Slipknot
2-Lamb Of God
3-Stone Sour
4-Trivium
5-Arch Enemy
Mais y'en a tellement d'autres qui valent le détour, Children Of Bodom, As i Lay Dying, Killswitch Engage, The Agonist, Suicide silence.. :D
J'ai mis James Hetfield , pour le fait qu'en 30 ans de carrière il arrive encore à gérer comme un Dieu à la guitare (un peu moins au chant , mais c'est bien quand même. ^^) (-)
mais si il y avait plus de possibilités (tout
je les ai vu hier à la MJC PICAUD de cannes, et c'etais juste une grosse tuerie, le chanteur nous a invité sur scéne et j'ai pu serrer la mains de francky :D et musicalement c'etais d'enfer, et la fosse étais chaude chaude, wal
un groupe comme led zep?? c'est un groupe inimitable! tout comme les pink floyd, queen,kiss ou les guns n roses de 85 à 95
Personne n'est inimitable, la preuve, on joue toujours Mozart et tant d'autres, c'est la petite touche p
deja schuldiner,a la guitare...:maitre:.Ce groupe dechire grave, c'est vachement technique sur les riffs et solos.(on entend plus tellement parler d'eux mais franchement ils ont tort)ce groupe vaut beaucoup,beaucoup,BEAUCOUP!!!
c'est pas tout ça mais je vais donner mon avis :o:
J'ai mis Kill'Em All, sans doute le plus thrash, avec quand même de sacrées perles :maitre: Pour moi la voix de Hetfield n'a jamais été aussi agressive que dans cet album
Lien supprimé, dommage... Pas grave j'ai réussi à choper le DVD :bond: :bond:
Comme on dit "CA C'EST DU SPECTACLE" Mon seul regret, la voix de Mustaine n'est plus ce qu'elle était, mais bon fallait voir le public scander