Ah, d'accord. Mais je ne voyais pas forcément la question comme le meilleur techniquement ou le plus grand novateur, mais celui qui a le meilleur ensemble quoi nilsounet a écrit : Je sais pas si vous connaissez Avenged sevenfold? C'est un groupe assez diversifié qui a perdu son batteur en 2009 (The Rev). Comme ils commencent à etre connus sur la scene française il vont bientot faire une tournée en France!! Avenged Sevenfold possédais un des meilleurs batteur (franchement). Bon il a été remplacé par Mike Portnoy (Dream Theater), donc c'est pas plus mal. Sinon j'ai vu un DVD Live d'eux, c'était assez sympa pour prouver qu'aller les voir en live vaut le coup. Cela dit, j'aime pas spécialement plus que ça ce groupe. ![]() Nightmare est surement bon, mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter. Bientot ![]() Mes préférés ? Ben y'en a trop, je devrais faire un top 20 mais bon. Black Sabbath Iron Maiden Death Megadeth Summoning.
Dream theater
PANTERA Machine head Pagan's mind Devast
c'est Mike Portnoy non?!
2-Mass Hysteria(néo-fusion , français) 3-Alcest(onirique,français) 4-Dissection(black, finlandais 5-Rhapsody Of Fire(sympho,Italien) 2-Lamb Of God 3-Stone Sour 4-Trivium 5-Arch Enemy Mais y'en a tellement d'autres qui valent le détour, Children Of Bodom, As i Lay Dying, Killswitch Engage, The Agonist, Suicide silence.. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Gojira : Discographie Gojira - Tee Shirt Gojira - Poster Gojira |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, death, groupes, metal, gros, GOJIRA, donner, votre, gojira
+