![]() ![]() Le pire, je sais pas. Pour moi, il y a trois Metallica : - Le groupe de métal exceptionnel qui a pondu de vraies pépites jusqu'au Black Album (exclus) - Le Metallica du Black Album, où un tournant critique semblait s'amorcer - Le Metallica de Load à nos jours, que je ne supporte carrément pas. Je m'efforce à chaque fois d'écouter tout de même chaque nouvel album... et à chaque fois je trouve ça ignoble. Même si j'aime bien le Garage Inc j'aime assez , mais faut avouer que Load , ReLoad et St Anger sont franchement oubliable . Et je commence à me dire la même chose de Death Magnetic qui pourtant à sa sortie m'avait plutôt plus, aujourd'hui je peut plus le blairer ( sauf Suicide dans Redemption qui est une réussite je trouve ) . Le Black Album est loin d'être l'un de mes préférés mais si on me dit de Signer pour retrouver un Metallica du niveau Black Album je signe tout de suite ! Mais "techniquement" catastrophique je dirais quand même St Anger pour répondre à la question, il ni y'a qu'a voir le reportage Some Kind Of Monster . ![]() Je les aimes tous en fait, le moins bien peut être je dirais... Reload ou il y a moins de vrai bonne chansons mais ça reste un bon album pour moi. Sinon death magnetic je suis pas fan fan du son, un peut trop moderne. Mais les compos sont bonnes. Meme si j'adore Metallica ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non seulement Load était une vraie daube, il a fallu que le groupe en remette une couche avec un album encore plus mauvais. Ce disque sent le billet verre à plein nez, les riffs sont mous, les morceaux country insupportables et les solos vraiment pas au niveau du groupe. a part un riff ou deux,beurk beurk beurk ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, album, plus, catastrophique, trouvez, voulez, savoir, quel
+