![]() ![]() brian townshend a écrit : Tous les albums de Led Zep sont différents : Je suis d'accord avec tes commentaires... Ce sont les seuls albums que j'ai écouté de Led Zep, et je ne me lasse jamais de les reprendre. Après dire quel est le meilleur ? Pas facile. Une de mes chansons préférées de ce groupe est "Since I've Been Loving You", génial moment de blues !! mais ce n'est pourtant pas Led Zep III mon album préféré. Je dirais donc Led Zep I pour Dazed & Confused ainsi que Babe I'm Gonna Leave You... We don't believe in kids anymore... ![]() C'est vrai qu il y a enorment de tube et notament stairway to heaven qui est rester 51 semaine 1er au top 50 australien. II et III sont pas mal. J adore kashmir si je devait classer les suivant ça serait 2)led zep IV 3) Physicall graffiti 4) led zepp III 5)led zepp I 6) House of the holy 7) Coda 8) Présence 9)In Through the out door ![]() ![]() sinon je dis MOTHERSHIP ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, LED, album, led, les, toutes, chansons, trancher
+