mick jagger 33 a écrit : chant : freddy mercury et mick jagger Ta quatre ans de retard mec. Chant: Bono (U2) Basse: Pete Wentz (FOB) et pour la batterie je sait pas ^^ (peut-être le batteur de Linkin Park...) Mon groupe idéal serait : 1° Guitare : Slash 2° Guitare + chant : Brody Dalle Batterie + choeur : Nawo Kawakita Basse : Pete Wright Enorme en concert! En batteur, je mettrais Travis Barker, pour son style à la batterie, son "swing" En bassiste, Flea bien sûr, Guitariste, Pete Koller pour son énergie hallucinante! ![]() Chant : Syd Barrett Batterie : Keith Moon Guitares : Alvin Lee & Pete Townshend Basse : Flea Harmonica : Bertrand Cantat Ça ferai un truc totalement déjanté jpense... ![]() ![]() Guitare: John Frusicante et Brian May Basse: Mark King Batterie: Mike Portnoy Piano : Chut Level Clavier (orgue Hammond) : Lucky Peterson Guitare : Eric Clapton - Buddy Guy Basse : Jack Bruce Chant : Eric Clapton - Buddy Guy - Lucky Peterson Et voici un combo Blues de rêve et je me limite aux musiciens encore vivants... claviers : Richard Wright basse : Roger Waters batterie : Nick Masson chant : tous devilgaara a écrit :
je sais mercury et hendrix sont mort a la guitare angus young ( acdc) dave murray (iron maiden ![]() ![]() ![]() ![]() a la basse steve harris ( iron maiden )et ron macgovey ( metallica ) a la batterie michael shrieve ( santana et ses solos legendaires a woodstocks ![]() le groupe legendaire serait né ![]() ![]() ptitguitariste a écrit : ron macgovey ( metallica ) ... tu sais qu'il n'a rien enregistré avec Metallica celui-là...? en rock progressif: Peter Gabriel (Chant, flûte, hautbois, percussions) Tony Banks (Claviers, guitare acoustique 12 cordes, chœurs) Mike Rutherford (Basse, guitare, chœurs) Steve Hackett (Guitare) Phil Collins (Batterie, chant, chœurs) en pop/rock guitare rythmique, chant, piano, claviers, percussions, harmonica - john lennon basse, chant, piano, claviers, guitares, percussions - paul mc cartney guitare solo, chant, sitar, instruments indiens variés, percussions, claviers, synthétiseur - georges harrisson batterie - ringo starr en rock psyche Jimi Hendrix - guitare, chant Noel Redding - basse, chant Mitch Mitchell - batterie, percussions en hard rock Jimmy Page : guitare électrique, guitare folk, mandoline Robert Plant : chant, harmonica, tambourin John Paul Jones : basse, piano, orgue, mandoline, mellotron, guitare folk, flûte John Bonham : batterie, percussions tout ca pour dire, que ce n'est pas tout de faire un plat avec plein de trucs bons, 3 guitaristes, deux chanteurs, 12 bassistes, de styles et d'époques différentes, toujours faut il que ca s'accorde... si vous voulez des groupes exceptionnels avec des musiciens exceptionnels, il suffit d'écouter certains groupes qui existent déja; loin de moi l'idée de briser votre trip, mais un gateau au chocolat et a la vanille et a la fraise avec de la canelle, du gingembre, du rhum, cinq variétés de fruits, de la creme patissière, de la creme chantilly, du caramel, de la nougatine, du coulis de fraise, c'est écoeurant. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Batterie : Dave Grohl Guitare : Paul Personne (oui, une petite touche française tout de méme ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, basse, question, pose, part, guitar, lecteurs, les, compte
+