![]() Quoi, Quoi, un vent de révolte, pas du tout, je m'exprime simplement ![]() ![]() ![]() aprés mon album preferé c est Houses of the Holy pour D'yer mak'er, no quarter et the ocean j aime aussi beaucoup les quatre premier
un ptite cover d'un solo de led zepp par moi^^
abdounnour a écrit : Je vote pour Led Zeppelin II et en plus je triche je rajoute le live the song remain the same Il y a leur live How The West Was Won qu'il faut écouter absolument, je préfère ce 3 triple album à tout le reste. ![]()
Les versions jouées dans ce live sont incomparables :
elias ze a écrit : Les versions sont jouées dans ce live sont incomparables : http://www.youtube.com/results?search_query=how+the+west+was+won+led+zeppelin&oq... J'étais sûr qu'un jour j'entendrai LEd Zepp live sans qu'ils aient abusé de substances illicites... Et techniquement y'a pas à dire ils assurent ! JE dis ça parce que la deception de la vue d'un concert de Led Zepp est souvent attribué à leur abus de drogue pré-concert ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, LED, album, led, les, toutes, chansons, trancher
+