Qui connait DAGOBA ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f4w3ll a écrit :

fightforfun a écrit :
"Et comme la dit theo.rust dagoba a fait sa avec des tetes d'elephants.
Donc je pense que ce n'est pas trop genant,vu que c'est assez vue." maitre bravo

Respect !! t'a tout compris !

Je c'est pas si je doit le prendre contre moi ou our moi se que tu as dit.

Cher petit adepte de Slipknot avec un pseudo imprononçable, prends garde à ce que tu lis sur ce forum, certaines personnes mal intentionnées comme moi pourraient user de pleiiiin d'figures de style compliquées (dont l'ironie!) juste pour se marrer.

Donc non, Dagoba ne l'a pas fait avec des têtes d'éléphant, j'essayais juste de recentrer le sujet de manière rigolote. Et puis après tout, que Slipknot balance des têtes de porc, des Bibles ou du saindoux dans l'assistance, je m'en balance sévère.

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
f4w3ll a écrit :
MDR mais d'ou tu sort toi ??
va ecouter du jazz alors mec,tu croit vraiment que sa les à déranger ???
Il y a plein de groupe de metal qui font des chose un peu gore comme sa.
Et je te signale que les tete de boeuf par exemple, n'est forcé de couler tous le temps.
Elle ont etait traiter expres pour le spectacle...
Je dit pas que c'est forcement intelligent,mais bon les chose morbid et pueril comme sa, sa fait rire
le publique.
Et comme la dit theo.rust dagoba a fait sa avec des tetes d'elephants.
Donc je pense que ce n'est pas trop genant,vu que c'est assez vue.

plein de groupes? j'attend tes exemples parcequ'a part alice cooper (qui faisait dévorer des petits animaux vivants par son python) je vois pas smyleybleu
et figure toi que je suis pas stupide, c'était de l'ironie dans mon post quand je décrivais la tete de boeuf encore sanguinolente ( t'as pas l'air de bien maitriser cette figure de style toi...) T_T

ps: j'aime pas le jazz, ca fait 6 ans que j'écoute du métal, et je t'assure que les groupes ne sont pas idiots au point de balancer des tetes coupées dans la fosse... par contre certains de leurs fan on l'air assez betes pour le croire T_T

Je peut t'assurer que c'st vrai.Il n'ont pas tuer espres je te signale que tu peut en acheter au boucher.Tous se qu'on peut leur reprocher c'est qu'il font du gaspillage de nourriture...
Donc bon, et oui je connai bien l'ironie mon gars et je pense pas que pour avoir seulement discuter avec moi sur 2,3 sujet ont peut me juger.
Et pour mon pseudo moi j'aime bien donc bon les autres ils peuvent aller se torcher...

bibiboubou : "c'était de l'ironie dans mon post quand je décrivais la tete de boeuf encore sanguinolente ( t'as pas l'air de bien maitriser cette figure de style toi...) T_T "

tu n'en c'est rien tu me connai pas.

theo.rust a écrit :

f4w3ll a écrit :

fightforfun a écrit :
Donc je pense que ce n'est pas trop genant,vu que c'est assez vue." maitre bravo

Cher petit adepte de Slipknot avec un pseudo imprononçable, prends garde à ce que tu lis sur ce forum, certaines personnes mal intentionnées comme moi pourraient user de pleiiiin d'figures de style compliquées (dont l'ironie!) juste pour se marrer.

Donc non, Dagoba ne l'a pas fait avec des têtes d'éléphant, j'essayais juste de recentrer le sujet de manière rigolote. Et puis après tout, que Slipknot balance des têtes de porc, des Bibles ou du saindoux dans l'assistance, je m'en balance sévère.

Tkt pas pour sa je c'est reconaitre meme si sur un forum on ne peut voir la vrai face des gens

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
assure moi tout ce que tu veux j'attend juste une preuve, si t'en a une je reconnaitrais m'etre trompé hammer
et j'attend toujours tes exemples de groupes faisant des "de groupe de metal qui font des chose un peu gore comme sa."

Citation :

Citation :
ghtforfun a écrit :
Donc je pense que ce n'est pas trop genant,vu que c'est assez vue."

deux fois la situation a été ironisée deux fois t'as pas compris mec, ca me suffit pour dire que tu pige rien (ou pas grandchose) a l'ironie

Eh oh arrêtez les enfants c'est pas le débat.

Essayons d'axer notre discussion sur Dagoba.

... Et personnellement, vu qu'ils ne balancent rien dans l'assistance, je pense qu'ils craignent.

icon_cheesygrin

je repasse sur le forum avec du recul, et reconnait avec honte mon erreur a propos du grand Varg (a ma décharge, shaggrat a fait une photo très similaire, même si il tire la langue dessus, à l'époque, je ne pouvais pas blairer le black métal et surtout le blackeux que tu semblais incarner théo rust) mais passons, tu n'as pas le droit de dire que mon discours était "aveuglé par ma subjectivité", même si c'est joliment dit, car l'objectivité n'existe pas, toi aussi tu es subjectif en critiquant Dagoba, sur ce forum, tu es la pour ca, moi j'étais la pour le défendre, petit être clouté, toi aussi tu es subjectif en traitant les métalleux de connard alors qu'au fond tu en fait suffisamment partie pour mettre une photo de burzum comme photo de profil et pour imposer ta présence dans un forum qui parle de métal. Je ne me sens pas connard pour un sou...et je reste tout a fait fière d'avoir un médiator dagoba sur mon bureau, ça fait partie des souvenirs que l'on pourra montrer a ses petits enfants au coin du feu, ou que l'on regardera avec une larme lorsque l'on se dira que oui, on n'y était a ce concert, que oui, on a défendu ce groupe. Je ne souffre par ailleurs pas plus que toi d'un problème de vénération ou de recherche d'identité vis à vis d'idoles, (cf ta photo de profil....)et j'espère que si je te dis que a mon avis tu es frustré parce que tu sais que tu n'auras jamais de médiator burzum (moi ca me ferais chier a ta place, surtout qu'en ce moment j'adore burzum et je trouve que varg est énorme), puisque burzum ne se produit pratiquement jamais en live, tu prendra ca sur le ton de la rigolade. j'ai respecté les engagements du form, j'ai argumenté sur un groupe pour le défendre, et j'ai défendu ma vision des choses devant d'autres personnes, tout le monde ici ne peux pas en dire autant!

Sur ce bonne continuation de vacances... smile_cool et puis arrétez de vous acharner sur les fans de slipknot, ils disent des trucs rigolos après tout, en tout cas je n'ai été témoin d'aucune tête d'éléphant à dagoba^^, mais au hellfest, marilyn manson a lancé des pitt bulll etdes girafes dans la foule, et les membres de machine head se sont tous décapités pour lancer chacun leur tour, leurs têtes dans le public en joie! on se serait cru dans l'arche de noé
(la tête qu'on voit en arrière plan, "le boeuf sur une étoile inversé", c'est le baphomet sur un pentacle, emblème qui montre que les mecs de slipknot sont "true" et "méchant", ou pas)

(je parle pour sotek 44, c'est mon deuxième pseudo, que j'ai crée a cause d'un bug.)

histoire d'éviter quelques confusions..

[quote='f4w3ll']Je peut t'assurer que c'st vrai.Il n'ont pas tuer espres je te signale que tu peut en acheter au boucher.Tous se qu'on peut leur reprocher c'est qu'il font du gaspillage de nourriture...

Nous concluerons donc que les membres de slipknot sont coupables de la famine en A travers le monde, en gaspillant des centaines de kilos de tête chaque année, je soutient f4w3ll et pousse un cri déchirant, afin de supplier les métalheads d'arrêter de gacher une nourriture qui chaque jour devient de plus en plus rare, lancez plutot des trucs inutiles comme des cd de britney...

bibiboubou
bibiboubou a écrit :
assure moi tout ce que tu veux j'attend juste une preuve, si t'en a une je reconnaitrais m'etre trompé hammer
et j'attend toujours tes exemples de groupes faisant des "de groupe de metal qui font des chose un peu gore comme sa."

Citation :

Citation
ghtforfun a écrit :
Donc je pense que ce n'est pas trop genant,vu que c'est assez vue."

deux fois la situation a été ironisée deux fois t'as pas compris mec, ca me suffit pour dire que tu pige rien (ou pas grandchose) a l'ironie

Ben non tu peut pas juger sur seulement deux reponse a un sujet sans connaitre quelque chose sur moi.

aioros a écrit :
[quote='f4w3ll']Je peut t'assurer que c'st vrai.Il n'ont pas tuer espres je te signale que tu peut en acheter au boucher.Tous se qu'on peut leur reprocher c'est qu'il font du gaspillage de nourriture...

Nous concluerons donc que les membres de slipknot sont coupables de la famine en A travers le monde, en gaspillant des centaines de kilos de tête chaque année, je soutient f4w3ll et pousse un cri déchirant, afin de supplier les métalheads d'arrêter de gacher une nourriture qui chaque jour devient de plus en plus rare, lancez plutot des trucs inutiles comme des cd de britney...

Bon ben au moin quelqun d'intelligent qui respect les avis et preference de chacun...

theo.rust a écrit :

Faudrai arreter de croire que c'est pas parsque l'on a l'avatar le plus metalleux du forum que l'on peut se prendre pour dieux.Surtout quelqun qui reni la liberter d'opinion,est qui en plus a seulement l'experience de mec de 18-24ans...

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
non tu a raison, je ne peux pas te juger TOI
mais en tout cas je me fais une idée du personnage que tu joue ( car si tu t'inscrit sous un pseudo et avec un micro comme avatar on ne peut pas savoir si tu es vraipment toi ou non) et je peux affirmer que ce personnage est a coté de la plaque 24/24

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
f4w3ll a écrit :

aioros a écrit :
Je peut t'assurer que c'st vrai.Il n'ont pas tuer espres je te signale que tu peut en acheter au boucher.Tous se qu'on peut leur reprocher c'est qu'il font du gaspillage de nourriture...

Bon ben au moin quelqun d'intelligent qui respect les avis et preference de chacun...
toi t'as encore tout compris T_T

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
f4w3ll a écrit :

theo.rust a écrit :

Faudrai arreter de croire que c'est pas parsque l'on a l'avatar le plus metalleux du forum que l'on peut se prendre pour dieux.Surtout quelqun qui reni la liberter d'opinion,est qui en plus a seulement l'experience de mec de 18-24ans...

il a pas tort avec les idioties sur slipknot que tu balance on est partit en flood complet hammer

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parce, dagoba, DAGOBA, pensez, -ce, comme, sympa, dommage, impression

+