merci d'avance Guns and roses The darkness les datsuns c pas trop mal Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] ![]() Pearls and Brass j'en ai pas trouvé encore de leurs chanson the darkness non plus mais les datsuns c'est pas du tout ce que je recherche!!! ils sont ou les riffs superbe???et le solos???? iron maiden, vous me conseillleriez quelle chanson??? ![]() je pense notamment au post qui disait que Green day était le nouveau Nirvana ![]() sa propre alchimie etc... ![]() Bon ok Plant a l' attitude, le style mais musicalement c' est pas excellent, il a juste la voix du rockeur. Sur since I' ve been loving you, c' est vraiment les autres musicos qui font de cette chanson un pur moment musical. Bref si tu recherches un groupe dans la même veine que Led zep, ben difficile, essaie toujours Deep Purple, Thin Lizzy, Acdc, Black Sabbath, c' est dans le délire hard-rock. james_allen_hendrix a écrit : Led zeppelin a un très bon chanteur ? mdr Plant un chanteur moyen??? je t'arrete tout de suite ,il a une voix hors du commun ,ou plutot il avait car maintenant a son age.... ![]() ![]() gilmour92 a écrit :
je ne cherche en aucun cas remplacer mes idoles ![]() ![]() voila, j'attend la réponse pour iron maiden Citation : je t'arrete tout de suite ,il a une voix hors du commun ,ou plutot il avait car maintenant a son age.... D'ailleurs Plant est de nouveau dans un groupe maintenant. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, groupe, zep, des, comme, existe, tout, monde
+