Un groupe ~~comme led zep' , sa existe?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
laboiteverte a écrit :

gilmour92 a écrit :
endesaccord1 Faut arrêter de vouloir essayer de remplacer un groupe par un autre

je pense notamment au post qui disait que Green day était le nouveau Nirvana smyleybleu

GREEN DAY LE NOUVEAU NIRVANA ????? QUI A DIT SA ???? Ce pauvre Kurt doit se retourner dans sa tombe.... enfin dans son urne.

Bichette faut pas lui faire sa ?? hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum
Sinon ecoute airbourne

J'ai pas vu si ce groupe était cité, Jimmy Page afait quelques concerts avec eux et ont meme sorti un cd live avec une partie uniquement des morceaux de Led Zep :

THE BLACK CROWES !!!

Y'en a bien d'autres encore.....

The Answear qui ont fait la premiere partie de la derniere tournée d' AC/DC ... etc ...

paulocaverne a écrit :
J'ai pas vu si ce groupe était cité, Jimmy Page afait quelques concerts avec eux et ont meme sorti un cd live avec une partie uniquement des morceaux de Led Zep :

THE BLACK CROWES !!!

Y'en a bien d'autres encore.....

The Answear qui ont fait la premiere partie de la derniere tournée d' AC/DC ... etc ...

Un groupe excellent, qui ne se contente pas de jouer comme les dinosaures du genre, ils ont leur personnalité propre, un excellent frontman et chanteur extrêmement talentueux, très Blues et Soul, avec la folie Rock n Roll qui va bien, et un guitariste talentueux et compositeur inspiré, un groupe qui a une âme, bref, pleins de choses qui se perdent chez les groupes revival d'aujourd'hui (Dont The Answer, Airbourne, Parlor Mob et compagnie...)

Ben Deep Purple, évidemment. C'est ce qui se rapproche le plus de Led Zeppelin. Après si tu veux du heavy metal t'as Black Sabbath, ou si tu veux rester dans le hard rock essaye aussi Rainbow.

gilmour92 a écrit :
Chaque groupe a son propre style ses propres riffs
sa propre alchimie etc...

C'est vrai ça ! Led Zep c'est Led Zep point ! endesaccord1

jiji06

Petit causeur
16 messages
ben pour moi g tjs trouver whitesnake trés proche de led zep pas tro musicalement mai le chant de coverdale et plus qu'inspiré sur le chant de plant qui était son idole ^^

Il y'a Yardbirds le premiers groupe de Page on y retrouve quelques airs de Led Zeppelin, surtout sur le morceau White Summer smiley-guitar
Sinon écoute l'album de Page & Plant, Walking Into Clarsdale ... voila bump

Gallows pole, c'est du belge en plus, ils reprennent les standards de Led Zeppelin et c'est de la très bonne qualité, leur site web http://www.gallowspole.be, bon amusement sifflote

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
un groupe comme led zep?? c'est un groupe inimitable! tout comme les pink floyd, queen,kiss ou les guns n roses de 85 à 95!

Inimitable ou pas, y'a des groupes qui ressemblent quand même hein.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Airbourne ( j'espere que sa pas été dit ) , c'est du style AC/DC wink

J'ai oublié de préciser que le groupe Gallows pole dont le batteur est un ami s'est produit en France à Lille et Sedan, ils ont un compte sur facebook pour ceux qui aimeraient voir des vidéos de concert et des infos "Gallows pole"(groupe) et "gallows pole on the road encore"(évènements)
Bonne découverte. smiley-guitar

zamal974
zamal974 a écrit :
un groupe comme led zep?? c'est un groupe inimitable! tout comme les pink floyd, queen,kiss ou les guns n roses de 85 à 95!

Personne n'est inimitable, la preuve, on joue toujours Mozart et tant d'autres, c'est la petite touche personnelle d'un des membres du groupe ou de leur émulsion collective qui est souvent inimitable wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, groupe, zep, des, comme, existe, tout, monde

+