Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

gros probleme

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 446 lectures

Salut Je pense aussi que la guitare sa arrive par palier il y a des moments ou tu progresse et d auters ou tu ne progresse pas mais bon c comme sa. Mé il faut surtout pa te forcer a jouer tu doit pren

par soad92 ·

membre_supprimé

Numero sur le mediator

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 087 lectures

salut, si je ne dis pas de connerie il s'agit de son épaisseur en millimètre. .88mm=0.88 millimètre pour le chiffre est gros plus l'épaisseur est grosse et plus le médiator est épais...donc "solide" m

par monfreid... ·

membre_supprimé

aidez moi s'il vous plait

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 874 lectures

Doucement les gars, il existe quelques morçeaux accordés 1 ton plus bas. Si tu as bien ton Mi grave (6ème corde), tu chopes la case 3 de cette corde et la note entendue doit être la même que la corde

par thenemo ·

membre_supprimé

Petit losange noir

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 978 lectures

tu doi froler la frette avec ton doigt en faite tu pose a peine ton doigt sur la frette qui est avant la case 3 5 7 ou 12 je crois qu'il y a 19 aussi et puis tout de suite le retirer enfin si tu prend

par corteuse95 ·

membre_supprimé

Question bête !

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 245 lectures

Et si c'est à la 23ème case sur la corde de mi aigu, Deni-bar a donné la bonne solution : tu fais un bend d'un ton à la 21ème case. Et le jour où tu as à jouer un mi aigu à la 24ème case, tu peux fair

par syle ·

membre_supprimé

un peu d'aide

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 355 lectures

je remercie pour ceux qui mon repondu j'ai compris!!maintenant j'ai une autre question comment on fait quand on doit avoir 6 doigts pour un accord comme Fm? merci merci de repondre a la suite de ton p

par john2005 ·

membre_supprimé

les sites ou les cours??

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 748 lectures

Comme la dit thenemo avec les cours tu ne prend pas de mauvaise habitude et parfois ça peut etre vraiment néfaste pour ton jeu de prendre une mauvaise habitude.J'en ai fait l'expérience avec la tenue

par broly ·

membre_supprimé

help me please

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 623 lectures

salut les zikos!! je cherche une tab des dead'60 "riot radio" si quelqu'un peut me trouver ça ça me ferait extremement plaisir merci d'avance à tous bye julie

par laliq ·

membre_supprimé

je cherche le nom d'un accessoire

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 353 lectures

Tant que j'y suis, une fois j'ai vu le gratteux de Placebo avec un genre de truc dans sa main droite qui faiser vibrer ses cordes comme un violon on aurait dit un truc électrque qui frotterait les cor

par deni_bar ·

membre_supprimé

impressionnant...pourqwa pas mwa ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 362 lectures

on reprend ya des accord ou faut jouer par exemple seulement les 2 3 et 4° corde je vois des video ou il font des grands gestes super grands et rapides ca m'est impossible si je veux gratter que ces c

par ledz ·

membre_supprimé

evolution

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 255 lectures

Vi, vi on peut apprendre le "ruine-babines" tout seul. Il vaut mieux en prendre en LA et chromatique pour tous les genres de musique.

par thenemo ·

membre_supprimé

probleme d'accord

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 271 lectures

:bravo: un grand merci a vous 2 et pour le "clack" oui je coupe le volume sur la guitare et l'ampli mais comme sa le faisait quand meme j'ai preferer demander (biensur le bruit n'est pas MONSTRUEUX )

par julien10 ·

monoboule

guitariste convertit

par monoboule ·

5 réponses 1 257 lectures

fodrait que je voye pour aller plus souvent chez lui :-P mais le slap j'ai deja essayer sur sa basse et sur ma gratte, mais je capte pas aucun son (a par des "ploc") sorte, ces comme si je faisais des

par monoboule ·

membre_supprimé

Aide construction d' accords

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 697 lectures

Je pige,je pige...en fait maintenant il faut que j' apprenne les formation (fond-tierce-quinte) de chaque accord majeur par coeur,mais je suis hyper content(beuark...j'ai vomi),pass que ça fait une pa

par paz005 ·

membre_supprimé

discuter guitare tous simplement

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 170 lectures

Bonjour, C'est pas trop un site d'annonce ici ! :D Il faut que tu poses une question précise. Ici, on arrêtes pas de parler gratounes. Si c'est juste pour discuter, n'oublies pas qu'il existe d'autres

par thenemo ·

membre_supprimé

Reverb ??

par membre_supprimé ·

6 réponses 986 lectures

En général, cela sert à avoir un son moins sec, plus long. Une sorte de présence acoustique. Après une attaque, ta note sera plus longue...

par thenemo ·

membre_supprimé

quelle compagne choisir ???

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 444 lectures

Je me répète, mais Yudg3 a lancé ce post pour être aidé dans son choix de guitare en juin 2005 ! (voir la date du post, sous le pseudo) Depuis 8 mois, je pense qu'il a dû faire un choix et qu'il n'a p

par syle ·

membre_supprimé

aidez moi s'il vous plait

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 611 lectures

Salut! Clique sur le lien, et aprés clique sur le premier lien, il te montre comment accrocher les cordes, et comment il faut l'accorder, moi j'y suis arrivée aprés! ;) http://www.partoch.com/forum/po

par nirvaneuse ·

membre_supprimé

La vélocité

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 510 lectures

Milles excuses d'avoir fait l'erreur de poser une question qui à déjà été traitée.... Mais pas la peine de se facher pour si peu.............

par guingamp ·