Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rongeage d'ongle, sa tu!!!

Forum Débutants ouvert par fan-de-soad 60 messages 1 015 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
y'a pas quelqu'un qui a des idées pour arreter de ronger ces ongles? (du moins la peau des doigts)
parce que ça fait mal lol
:-[
aïe aïe aïe
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

j'en ai essayé pas mal. t'as les gants de boxe (mais c'est délicat pourla guitare, quoique... coluche arrivais bien à jouer de violon), autrement tu peux vivre les mains attachées dans le dos, y a aussi le vernis à base d'aloes (c'est ignoblement amer mais on s'y fait) j'en connais pleins d'autre mais en réfléchissant je crois que le mieux c'estl'arrachage des dents. les seules périodes de ma vie ou j'ai pas rongé c'est bébé pasque j'avais pas de dents et vers 7 ans pasque j'en avais plus devant.
membre_supprimé
membre_supprimé
jouer de la guitare sans cordes aussi, y'a moyen lol
aïe aïe aïe
myrddyn35
myrddyn35

Artiste participatif

Petit tabber

146 messages

Ben moi, le fait de jouer de la gratte a fortement ralenti mon rongeage d'ongle ! Et oui, plus de petits ongles revenait a attendre 1 ou 2 semaine de repousse pour reprendre la guitare correctement !
membre_supprimé
membre_supprimé
A la limitte, tu te fais greffer un médiator dans chaque doigt .... tu t'emmerdes plus avec les ongles comme ça ( mais t'as l'air un peu c**, toute médaille a un revrs ... ) :$
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

faut se forcer a utiliser un médiator, c'est le seul moyen 8(
Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(&gt_&lt)(°_*)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ou bien tu fais ton "coming out":

"Je joue de la guitare avec mes doigts dépecés... OUI, JE SUIS MASOCHISTE!!!" :D
membre_supprimé
membre_supprimé
bha écoute moi je te conseille les vernis amer mais jte prévien c'est vraiment beurk, mais je te conseille pas larachage de dent comment tu va sourir pour remercier ton public qui t'applodit sinon? :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
En grand rongeur d'ongles (presque) repenti, plus sérieusement, je te conseille de faire plutôt un grand effort de volonté... Eh oui! Encore une fois, on a rien sans rien! :hammer:
Il va donc falloir prendre sur toi, mais la gratte est un bon atout:
- D'abord, elle doit te motiver à arrêter, pour garder ta corne à la main gauche et avoir des ongles à la droite.
- Ensuite, c'est quand même bien pour se détendre un instrument de musique...
Sans ça, tu peux toujours te limiter à n'arracher que les peaux de la main droite et les ongles de la main gauche. ;)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

viens à la campgne curer le fumier chez un pote, on verra bien si tu te remet les doigts dans la bouche.
myrddyn35
myrddyn35

Artiste participatif

Petit tabber

146 messages

Tu peux aussi dans un premier temps te limiter a ronger que tes ongles de ta mains gauche (si tu es droitier bien sur), ca te permet de continuer la gratte sans arreter raddicalement !
membre_supprimé
membre_supprimé
snif hier j'ai regarder un film triste j'ai pu de peau sur mon index droit :'( lol j'vais essayer de pu me les ronger mais bon le vernis c'est pas mon truk lol
pompompom :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
8-8 Non mais la vous n(y etes pas du tout !

:-(

:D Le seul moyen pour arreter de se ronger les ongles c'est de se faire poser un appareil dentaire, t'a tellement mal aux dents que tu penses même plus à tes doigts ! En tout cas pour moi sa a marché ! :D :love:
(-) A l'envers, à l'endroit ...(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
je met plus d'appareil depuis 2 ans lol
j'vais en demander un exprés lol
pompompom :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi perso, j'avais le même problème ... Sa me faisait mal a la guitare et je vous en parle même pas au piano ...

Essaye le verni, il y a moyen que tu en trouve un transparent qui se verra pas et qui t'évitera de passer pour une "famelette" ... :D

Pour moi ca a bien marché mais j'ai quand même miséré !!! ;)
Nina je t'aime ... Peace and love !!! Grandiose le concert de Saez !!!
Répondre à ce sujet