Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Salut!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 867 lectures

Je te donnes trois 'tites phrases, tu en fais ce que tu veux : ...Cort E 70... ...table massive et lutherie honorable... ...140 €... :D Faites vos jeux !

par thenemo ·

membre_supprimé

MERCI !!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 588 lectures

de rien 8-) non je rigole, c'est vrai que certaine personne sont vraiment tres sympa :D (je ne siterai pas de nom ;) ) j'en profite aussi pour dire merci :love:

par monoboule ·

membre_supprimé

guitare électrique

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 565 lectures

si j'ai un conseil à te donner : essaie de t'en faire préter une quelques jours par un pote guitariste (ou va chez lui jouer) au bout de quelques jours tu ne te laissera plus surprendre par la différe

par denis-px ·

membre_supprimé

tablature et rythme

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 657 lectures

apparement la sacem est pas d'accord ... :( si on met les rythmes sur une tabl. autant mettre carrément la partoch...et là ragnagna greu problèmes de droits d'hauteur (si ça continue on pourra même pl

par denis-px ·

touloudou

Impro

par touloudou ·

1 réponse 1 921 lectures

6 mois, c'est un peu juste au niveau de la maîtrise de l'instrument... Si tu as tout de même de bonnes connaissances musicales, fais-le avec le solfège. Sinon, contentes-toi d'essayer de composer plus

par deni_bar ·

membre_supprimé

mediator a l'annulaire

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 315 lectures

Comme l'a dit Denis-px, c'est très utilisé en picking. Mais cela ne s'appelle plus un médiator mais un onglet. C'est une technique très dure à assimiler. D'ailleurs on peut en mettre à tous les doigts

par thenemo ·

membre_supprimé

Problème rythmique

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 598 lectures

La rythmique fait ça la plus part du temps : / {n8} {n8} {n8} {n8} {n8} {n8} {n8} {n8} / Et sur la quatrième mesure : / {n8} {n8} {n8} {n8} {n8} {n8} {n16} {n16} {n8} / Puis sur la huitième : / {n8} {

par free chet ·

membre_supprimé

Je n'ai que 4 doigts!

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 828 lectures

Corey-le-bourrin, Huumm! D'accord! Tu as sûrement raison! Je vais l'essayer aussi..Et c'est vrai qu'avec pratique, on doit tous le réussir :bravo: ... Un jour! lol! Merci de l'encouragement et merci d

par °caro° ·

membre_supprimé

guitar basse

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 384 lectures

je n arrive pas a joindre l elfe.... j espere que tu seras me repondre ici :$ voila j en profite pour te demander qu' es ce qu un administrateur?

par nicola2-8 ·

bast65

problème d'accord....

par bast65 ·

6 réponses 1 279 lectures

c'est le meme principe donc X tu ne joues pas la corde mi grave , 1ere case corde de la , 3eme case corde de la, de re, de sol et 1ere case corde de mi aigu pareil faut faire un barré a la 1ere case (

par geantbleu ·

membre_supprimé

HELP...The scientist

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 189 lectures

OK!!!! Merci beaucoup, j'adore cette chanson Californication... :-P Le seul problème c'est les passage des accords, c'est cho au début mais bon, en bossant...ca devrait aller!! Mais les arpèges c'est

par missmeuh ·

membre_supprimé

piking

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 962 lectures

il y a plusieurs sortes de picking (qui sont expliquées sur un autre post) mais en gros c'est du jeu au note par note (pas en accord quoi)(bien que) c'était pour compléter l'explication de funkpunk

par denis-px ·

membre_supprimé

Médiators

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 050 lectures

Pour le pouce d'accord mais pour les autres doigts gardez vos ongles c'est toujours mieux. :D ça fait un peu efeminé mais c mieux de jouer avec des ongles naturels :D

par popups ·

membre_supprimé

laquel taille de médiator

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 5 685 lectures

mediator dur ... stubby 2mm.... j'ai essayé le 1mm .... tout rouge! joli tout plein ... mais trop souple à mon gout ....plus assez de patate dans mon son.... les mediator dur ! c'est nikel , mais faut

par maitrefou ·

carajo

Compliment

par carajo ·

4 réponses 1 378 lectures

bin , comme il dit dans sas videos, pause lui la question directement, ou sur le forum, mais si j'ai bien compris il faut une bonne saturation ou un truc du genre, étant surtout acoustique je connais

par songstagg ·

membre_supprimé

petit conseil svp

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 771 lectures

Capitaine némo a dit : Perso je n'accroche pas sur tes propos apocal! Tout à fait d'accord aves toi cap'tain !! :maitre: D'ailleurs apo.............. n'a pas répondu tant ta remarque est fondée !! Fre

par free chet ·

membre_supprimé

Une petite technique bien pratique!

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 753 lectures

Moi je pense aussi que la règle principale est de ne pas se laisser decourager car ca peut tres vite arriver! Pour cela vous pouvez aussi travailler vos accords cela vous permet de faire quelque petit

par lican ·

membre_supprimé

accordage 2 tons en dessous

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 8 045 lectures

Oui, bon, ben on est d'accord alors !! Le problème après, c'est le tirant, car si tu as des cordes trop souples, ça frise tout le temps et c'est pas beau !!! (-) c'est vrai sa :D (chdrouiiinnng) tu as

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

Petit problème...fin, je crois...

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 324 lectures

C'est clair qu'à la folk, avec des cordes acier,les barrés, c'est pas toujours facile, mais perso, je trouve que les barrés sont plus faciles a réaliser plus on se rapprohe de la caisse, enfin moi, po

par songstagg ·

membre_supprimé

position FA#

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 548 lectures

cool !! merci a tous !! g enfin compris :bravo: !! lol je vais pouvoir faire Gang Bang d'indo !! :) xxx il est pratique ce ptit site qd meme !!!

par maogirl3 ·