Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

probleme d'accord

Forum Débutants ouvert par julien10 5 messages 108 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a tous,
Voila j'apprend a jouer de la guitare depuis très peu de temps,et ce matin je me suis apercu que les diagrammes d'accord etait faux :hammer: etant gaucher vu que toutes les cords sont inverser.J'ai essayer de lire inverser mais je suis totalement perdu :-| .
Donc ma question est:
Connaissez vous un site ou il y aurait les diagrammes d'accord mais pour gaucher ?

Merci d'avance
membre_supprimé
membre_supprimé
re,
Je voudrais aussi savoir si c'est normal que quand j'allume et j'eteint mon ampli il y a un espece de "clak" qui se produit ? et si ce n'est pas normal comment faire pour y remedier

merci
membre_supprimé
membre_supprimé
julien10 a écrit :re,
Je voudrais aussi savoir si c'est normal que quand j'allume et j'eteint mon ampli il y a un espece de "clak" qui se produit ? et si ce n'est pas normal comment faire pour y remedier

merci

Ben faut couper le volume sur ta guitare et ton ampli avant d'éteindre, normalement ca l'atténue, après si ca fait pa sun bruit monstrueux, c'est normal ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo: un grand merci a vous 2 et pour le "clack" oui je coupe le volume sur la guitare et l'ampli mais comme sa le faisait quand meme j'ai preferer demander (biensur le bruit n'est pas MONSTRUEUX )

A+ (-)
Répondre à ce sujet