Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

j'y arrive pas trop !!!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 625 lectures

le mieux c'est d'essayer d'utiliser tous tes doigts de la main droite, pour pouvoit par exemple jouer un accord en enchainer vite fait sur des arpèges, pour que ton jeu soit lié

par Corey ·

membre_supprimé

Aide pour debutant : )

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 994 lectures

non je te les marque pour t'induire en erreur ! mais oui ils correspondent. tu garde les même ecarts de doigts et tu les déplace sur le manche tu trouvera toute la gamme (c'est la corde la plus basse

par denis-px ·

membre_supprimé

A quoi servent mes médiators ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 291 lectures

Merci pour toutes les précisions ;) Je suis entrain de m'amuser à tous les essaier et je m'étonne de la différence de sonorité qu'il peut y avoir entre 2. Et oui c'est bien un Big stuby de 2mm, il est

par doberwolf ·

membre_supprimé

Changer de cordes

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 689 lectures

Si tu donnes un cou de chiffon doux à chaque fois que tu as terminé de jouer, elles dureront plus longtemps. Je ne le fais jamais... ça serais pas bete d'essayer.

par floflo333 ·

membre_supprimé

problème de guitare

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 205 lectures

Laisse Mi grave (la plus grosse corde), et enleve les autres, passe ta main dans la rosace et vérifie comme te l'a fais remarqué denis-px, tu pourra te baser sur le Mi grave pour réacorder t'es cordes

par floflo333 ·

membre_supprimé

Guitare + voix

par membre_supprimé ·

2 3
39 réponses 5 835 lectures

je pense quel'essentiel est de commencer par une suite d'accords tout cons et de se lacher moi j'ai reussi a chanter en méme temps que de jouer en chantan des chansons connes avec des paroles improvis

par pumpkins ·

monoboule

locale

par monoboule ·

11 réponses 1 861 lectures

salut, hé, Touyi, t'es de La Rochelle! L'assoc, c'est le Sleepway, à l'ancien encans... plusieurs studios, le matos en place, pas trop cher, pas compliqué... Autrement, à lagord mon ecole de chant Déc

par pascal17 ·

membre_supprimé

Doigts de la main gauche

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 886 lectures

Je te le confirme mes doigts sont beaucoups plus court que les tiens et quand j'ai commencé tout ce qu'il me manquais était le manque de souplesse. Un peu d'entrainement et t'y arrivera, bonne gratte

par floflo333 ·

membre_supprimé

Probleme pour changer mes cordes

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 595 lectures

Cela m'est arrivé une fois...j'avais fais un noeud en délovant la corde neuve, cela avait formé un angle sur le métal. En la tendant, elle a pété...chytinggggh Moralité : faire attention en les sortan

par eric ·

gohugoo

signification de X

par gohugoo ·

2 réponses 11 371 lectures

pour faire simple tu gratte la ou les cordes en ayant juste le doigt de posé dessus quand tu gratte ça étouffe la note (c'est très utilisé en punk, ou pour smells like teens spirits par exemple)

par raivo89 ·

membre_supprimé

des notes difficiles a jouer

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 548 lectures

Bonjour, Les barrés c'était mon cauchemar quand j'ai commencé :hammer: Je vais te donner le conseil qu'on m'a donné alors: :idee: Exerce toi d'abord à faire un barré à vide, c.a.d. juste l'index et sa

par orca21 ·

membre_supprimé

débutant

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 802 lectures

moi jpense qui fodré mieu conaitre la chanson pour sacvoir comment bien joué enfin chacun fé comme i pense!!!!!!!!!!!!! :-P

par kevetrom ·

membre_supprimé

recherche une guitare

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 132 lectures

Tout à fait, tu peux même rajouter les basses électro-acoustiques, les violons électro...et tous les instruments à cordes qu'on a muni d'un capteur piezo ou d'un micro.

par thenemo ·

membre_supprimé

Question svp

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 256 lectures

moi ce que je fait,j'ettouffe avec ma main droite donc celle qui joue la corde a vide et apres je continue mon morceau @+et bonne (-)

par buble666 ·

membre_supprimé

la bamba

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 720 lectures

désolé l'elfe, et désolé jordan, ceci dit, j'avais mis le debut de twist and shot.... Une autre affaire..., decidement.... merci et toutes mes excuses. Pascal.

par pascal17 ·

breizhvester

Cours de Guitare

par breizhvester ·

6 réponses 1 865 lectures

si tu as 4 ou 5 ans de gratte n'hésite pas à aller dans n'importe quelle école et explique ton problème; après compare la réponse qui t'es donnée avec celle de l'école d'a coté...et ...tu te rendra ra

par denis-px ·

membre_supprimé

Aidez moi svp

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 010 lectures

C'est pas super clair, La position de tes doigts sur les cordes et les frets varient completement selon les chansons, sauf si c'est avec des accords, dans ce cas, un Ré par exemple, se joue toujours d

par sgt_popits ·