Forum Débutants
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
Grilles d'accords disparues !!!
par pifou75 ·
la solution à ton problème c'est de selectionné en mettant en surbrillant ce que tu veux imprimé et de faire impression selection (tu coche sélection dans la fenètre d'impression) je l'ai fait et ça m
Notes qui composent un manche de guitare (question simple ;) )
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup :)
probleme pour lire un diagramme
par membre_supprimé ·
je t'aime ! :) parcontre moi j'maime pas :p :) lol :D
Hey joe
par membre_supprimé ·
Et pis le solo de la fin il est dur dur. J'ai du mal. Mais ce morceau est :love:
j'y arrive pas trop !!!!!
par membre_supprimé ·
le mieux c'est d'essayer d'utiliser tous tes doigts de la main droite, pour pouvoit par exemple jouer un accord en enchainer vite fait sur des arpèges, pour que ton jeu soit lié
Aide pour debutant : )
par membre_supprimé ·
non je te les marque pour t'induire en erreur ! mais oui ils correspondent. tu garde les même ecarts de doigts et tu les déplace sur le manche tu trouvera toute la gamme (c'est la corde la plus basse
prof sur montfort L'amaury 78
par membre_supprimé ·
Bonjour, je souhaiterai prendre des cours de guitare sur montfort l'amaury dans le 78. bon prof si possible... :$
A quoi servent mes médiators ?
par membre_supprimé ·
Merci pour toutes les précisions ;) Je suis entrain de m'amuser à tous les essaier et je m'étonne de la différence de sonorité qu'il peut y avoir entre 2. Et oui c'est bien un Big stuby de 2mm, il est
rythmique ska
par membre_supprimé ·
www.sinkezakeou.com - EcletySkaFestyFoualéFamily de Provencaou... Aïoli !
ce sera un problème d'accord pour moi!
par membre_supprimé ·
Ouaip et encore pour les mains a Hulk sur un classique ça ne dois pas être plus pratique.
Changer de cordes
par membre_supprimé ·
Si tu donnes un cou de chiffon doux à chaque fois que tu as terminé de jouer, elles dureront plus longtemps. Je ne le fais jamais... ça serais pas bete d'essayer.
moi aussi j'habite Liège! bon début à la guitare. pour commencer, essaye de jouer des trucs archi-simple comme smoke on the water, seven nation army, ...
problème de guitare
par membre_supprimé ·
Laisse Mi grave (la plus grosse corde), et enleve les autres, passe ta main dans la rosace et vérifie comme te l'a fais remarqué denis-px, tu pourra te baser sur le Mi grave pour réacorder t'es cordes
Bonjour tout le monde je suis un ptit Nouveau dans votre monde
par membre_supprimé ·
Merci, Thenemo... Jolie guitare... Quant aux jeu de mots... j'y avais pensé mais je n'ai pas essayé voir si ça marche :D :D :D
je pense quel'essentiel est de commencer par une suite d'accords tout cons et de se lacher moi j'ai reussi a chanter en méme temps que de jouer en chantan des chansons connes avec des paroles improvis
comment jouer deux notes en meme temps
par membre_supprimé ·
Je ne vois pas du tout ce qui le gêne... Et si en plus il ne répond pas aux questions...
locale
par monoboule ·
salut, hé, Touyi, t'es de La Rochelle! L'assoc, c'est le Sleepway, à l'ancien encans... plusieurs studios, le matos en place, pas trop cher, pas compliqué... Autrement, à lagord mon ecole de chant Déc
Doigts de la main gauche
par membre_supprimé ·
Je te le confirme mes doigts sont beaucoups plus court que les tiens et quand j'ai commencé tout ce qu'il me manquais était le manque de souplesse. Un peu d'entrainement et t'y arrivera, bonne gratte
COURS DE GUITARE ?
par membre_supprimé ·
lol, tu rates rien, il fait super méga chaud en ce moment. ;)
Définition des signes en guitare ?
par membre_supprimé ·
Ah cool, merci. :D
soucis besoin d aide pour pb de compos et de rytmique et de micro aigu
par membre_supprimé ·
merci il va falloir que j economise pour le pédalier
Probleme pour changer mes cordes
par membre_supprimé ·
Cela m'est arrivé une fois...j'avais fais un noeud en délovant la corde neuve, cela avait formé un angle sur le métal. En la tendant, elle a pété...chytinggggh Moralité : faire attention en les sortan
signification de X
par gohugoo ·
pour faire simple tu gratte la ou les cordes en ayant juste le doigt de posé dessus quand tu gratte ça étouffe la note (c'est très utilisé en punk, ou pour smells like teens spirits par exemple)
Quoi faire pour bien débuter ?
par membre_supprimé ·
je vais m'acheté une methode pour guitariste avancé combien cela peut couté?
Le tapping: comment ?????
par membre_supprimé ·
Oui, c'est exactement ca. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,136,Le+Tapping+en+exemples.html comme c'est encore plus simple !
Choix guitare classique pour débutante
par membre_supprimé ·
Pour son utilité et le budget riquiqui, tu n'as pas trop le choix ! Au moins elle est en tilleul et pas en agathis comme la plupart des guitares bon marché. Dans les même prix en folk, il y a les Mont
?? accord Bm/A et Bm/Ab ??
par lol3669 ·
j'ai trouvé cela sur le dico des accord de abc tabs....
c'est surtout un bon plan pour m'embrouiller complet ce que je fait...
des notes difficiles a jouer
par membre_supprimé ·
Bonjour, Les barrés c'était mon cauchemar quand j'ai commencé :hammer: Je vais te donner le conseil qu'on m'a donné alors: :idee: Exerce toi d'abord à faire un barré à vide, c.a.d. juste l'index et sa
Des conseils pour jouer des chansons de "Renaud"
par membre_supprimé ·
Bonjour, un petit truc pour la rythmique: Ecoute le morceau sur ton lecteur cd en essayant de suivre avec ta guitare comme si tu faisait partie des musiciens de Renaud. Au bout de 2 ou 3 essais tu dev
t'y arrive alors? ;)
Méthode interactive pas chère
par membre_supprimé ·
moi jai appelé leur service client pour commander la méthode a+
débutant
par membre_supprimé ·
moi jpense qui fodré mieu conaitre la chanson pour sacvoir comment bien joué enfin chacun fé comme i pense!!!!!!!!!!!!! :-P
recherche une guitare
par membre_supprimé ·
Tout à fait, tu peux même rajouter les basses électro-acoustiques, les violons électro...et tous les instruments à cordes qu'on a muni d'un capteur piezo ou d'un micro.
Question svp
par membre_supprimé ·
moi ce que je fait,j'ettouffe avec ma main droite donc celle qui joue la corde a vide et apres je continue mon morceau @+et bonne (-)
la bamba
par membre_supprimé ·
désolé l'elfe, et désolé jordan, ceci dit, j'avais mis le debut de twist and shot.... Une autre affaire..., decidement.... merci et toutes mes excuses. Pascal.
[Ou placer ses doigts pour les accords principaux?]
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup! Enfin de la lumiere sur tout ca!! :love: :-D :hammer: Pour l'oreille absolue c'est vrai que c'est un ch'tit peu genant au debut d'avoir ce reflexe: "tiens ca jle jouerai comme ca ca do
Cherche débutant pour faire un groupe
par membre_supprimé ·
T'habite ou en Meuse
Un ptit coup de main s'il vous plait !!
par coco1774 ·
F3m7 a mon avis ça doit etre Fm7 c'est bien ce que je me doutais! merci quand meme pour la confirmation!
Cours de Guitare
par breizhvester ·
si tu as 4 ou 5 ans de gratte n'hésite pas à aller dans n'importe quelle école et explique ton problème; après compare la réponse qui t'es donnée avec celle de l'école d'a coté...et ...tu te rendra ra
Aidez moi svp
par membre_supprimé ·
C'est pas super clair, La position de tes doigts sur les cordes et les frets varient completement selon les chansons, sauf si c'est avec des accords, dans ce cas, un Ré par exemple, se joue toujours d
Comment savoir combien de fois jouer un accord?
par membre_supprimé ·
Quelle rapidité pour ta réponse, merci! ok il faut donc que je télécharge les morceaux que je veux avant je les jouer. Bon je vais me mettre au travail tt de suite alors :$
salut les gens de boulogne sur mer c'est
par membre_supprimé ·
merci a toi je v faire le nesséraire lol merci :maitre:
RECHERCHE DE FORMATION DANS LE DEPARTEMENT 22
par membre_supprimé ·
Si je puis me permettre un conseil, je pense que ta proposition n'aura pas beaucoup de succes présenté comme ca... Essaye de la caler dans une discussion déjà lancé qui fait venir du monde et surtout,
Comprend pas..... aidez moi siouplai:
par chrisss ·
celui qui avoue son ignorance passe pour un ignorant sur le coup. celui qui ne l'admet pas reste un ignorant.