Petit problème de débutant
par membre_supprimé ·
OK merci à vous tous...donc en gros on le fait comme on le sent quoi lol... c'est bien la guitare lol! bah jcrois que jvais le sentir au médiator c'est le plus simple lol... allez ciao et encore merci
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
OK merci à vous tous...donc en gros on le fait comme on le sent quoi lol... c'est bien la guitare lol! bah jcrois que jvais le sentir au médiator c'est le plus simple lol... allez ciao et encore merci
par membre_supprimé ·
si c'est indiqué sur la partition, tant mieux, sinon fies-toi a ton instinct de musicien et improvise: agite tes doigts dela main -corps- tel une araignée et laisse s'échaper un doux son mélodieux...
par oropher ·
j'ai jamais vu ce type de notation, mais si ça peut aider, je conseille de regarder un live d'un groupe fraçais de raggae qui s'appelle tryo, leur solliste est un adepte du tapping, c'est grace a lui
par sabash81 ·
va voir sur les petites annonces de partoch, en ce moment il y a un lorrain qui vend un micro fender adapté aux sons disto, pour 25€, et t'en trouvera surment d'autres... bon ok il faut etre un peu br
par membre_supprimé ·
salut je pense que sur e bay tu devrais trouver des methodes pas cher sans probleme et puis il n'y pas que dans les grandes villes qu'on troue des magazins de zicos... ;)
par membre_supprimé ·
essaie aussi les annonces de partoch si ce n'est pas déja fait ;)
par membre_supprimé ·
bin je te remerci beaucoup j'ai pigé :-P
par greemzy ·
Je suis debutant mais je connais pas mal de guitare mais celle-ci je n'en n'ai jamais entendue parler à mon avis recherche une guitare de valeur sure et de marque plutôt connu pour ne pas avoir de mau
par eowin ·
Re! ok bah en fait je crois que t'as le même métronome que moi... c'est un métronome d'une grande marque commençant par un S non? lol... bref non t'inquiete change le pas il est super précis et ça ser
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_363286,Jouer+et+chanter.html Fonction recherche ;)
par membre_supprimé ·
à froid, je peux pas te dire, mais regarde là: http://www.partoch.com/tablature/facile.php regarde celles qui sont jouable à la guitare, et apres regarde la tab basse dans la section 'normale' si c'es
par membre_supprimé ·
moi c'est harley benton, stagg, warrior... que j'prendrais en dernier :$
par membre_supprimé ·
content d'avoir pu te rendre service ;)
par membre_supprimé ·
je pense qu'elle/il veut accorder un demi ton en dessous mais pas sur
par membre_supprimé ·
Je sais pas si tu peux le supprimer mais essaie
par membre_supprimé ·
j'ai déjà rencontré ce problème,et chez moi ,c'était un simple problème de mise a jour de la configuration MIDI,que j'ignorais ,lorsque la demande de mis a jour apparaissait sur mon écran
par ewaca ·
elle dit ça parcque c'est la sienne ne l'ecoute pas :-|
par membre_supprimé ·
Ca je suis d'accord, coté dynamisme, le tonelab est pas exellent. C'est meilleur que sur beaucoup d'ampli a transistor. Mais mon pignose a plus de dynamique le tonelab. Dommage.
par membre_supprimé ·
oui enfin quand on pousse un AC 30, on a une saturation des lampes; mais ce n'est pas une distorsion; c'est une histoire d'écrétage..un truc dans le genre :D
oui funkpunk je doit reconaitre que ta reflexion et bonne, si tu peut avoir quand meme quelqu'un qui rythmiquement et bien carré la tu part deja sur de bonne base
par membre_supprimé ·
roooooooo c'est po bien ça :D moi j'aime bien en tout cas , mais c'est vrai que je le préfère en "original" le petit Richard
par membre_supprimé ·
Ce topic à été créé deux fois !
par membre_supprimé ·
slide :$
le solo de we're not gonna take it de twisted sister court mais genial
par membre_supprimé ·
pour moi Em Em Am EM B7 A7 Em << en rythme rock ... miam j'adore sa vien de la musique drifting des shadows C Am Fm G <<< en arpege, sa vien de la musique sleewalk des shadows ...( slow )
par membre_supprimé ·
etouffé je crois que c'est la chose la plus dur pour un débutant, enfaite tu peut étouffé , deux facon tu peut etouffé par le manche , par le chevalet, regarde sur www.dailymotion.com tes beau de paul
par membre_supprimé ·
8( Tout est expliqué sur partoch dans la section debutant!
par membre_supprimé ·
j'arrive toujours trop tard pour expliquer 8( :D
par membre_supprimé ·
vibrato tu fais vibrer ton doigt pour que le son... zigzag :D
par membre_supprimé ·
J'ai fait ça, et je me suis payer une gratte, c vraiment une tuerie, le son est vraiment genial et je le lache plus depuis, elle viens au boulo avec moi et je joue tout les midi sans arret!!! Merci po
Moi je suis gaucher et je joue a la droitière, il n'y a aucun problème. C'est même plus simple pck on es un peu plus agile de la main gauche alors moi, je joue a la droitiere!! :-D
par membre_supprimé ·
mes cordes (j'ais fait une faute de frappe )
Bien fait de commencer, on n'a qu'une vie et puis avec les tabs pas besoin de trop de solfège. Bonne continuation...
par membre_supprimé ·
J'ai reçut ma basse !! :bond: Elle déchire j'la conseille à tous :-P Le slap sort tout seul et même sur mon ampli guitare ( vi je sais c'est pas le top mais on fait avec les moyen du bord ! lol ) et b
par membre_supprimé ·
j'ai mis tellement de temps a écrire mon message que trois avait déja répondus :D :D
par vsteph ·
j'apprend la guitare 1 und 2 est tres bien il t'apporendra de bonnes base et les consolidera
par membre_supprimé ·
exacte! ca confirme donc ma technique ;)
par vietvo ·
salut toutle monde, c'est juste pour vous demander comment on fait un Bb :$ voila c'est tout. merci d'avance :D j'ai faillit rire :D je me suis retenu :$
par my chemical romance ! ·
Bonsoir, Je joue avec un mediator "extra heavy" , a quelle mesure ca correspond ? Dois-je continuer de jouer avec en sachant que je debute ? ?-( sais po ?-( mais regarde plus haut l'épaisseur est marq
par membre_supprimé ·
Il jouait au médiator et c'est vrai qu'il avait 2 doigts paralysés à la main gauche...
par membre_supprimé ·
Le Webmaster.... 85.65.80... la guitare, pas le Webmaster :D Sisi, Aussi :D
par stanz ·
il y a aussi: -redemption song de bob marley -lonely day de green day -l'intro de one de metallica -l'intro d'ATWA de system of a down -hypnotize de system of a down -toxicity de system of a down -l'i
par membre_supprimé ·
J'ai appris le Mi, le La, le Ré, le Do et le Sol. Le Mi, le Ré, et le La sont encore assez facile et faisable (disons), mais le Do demande assez de précision et le Sol est impossible comme tout, je pr
par membre_supprimé ·
c'est pas plus dur t'apprends les bonnes bases sur une seche et apres tu t'adaptes a l'electrique j'pense qu'il n'y a pas plus de difficultés...
par membre_supprimé ·
Une guitare folk est une guitare acoustique... Pour différencier les deux : une guitare avec des cordes en nylon est guitare classique. Après, eh bien oui le son change pas mal, ça te fait un son beau