Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Petit problème de débutant

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 597 lectures

OK merci à vous tous...donc en gros on le fait comme on le sent quoi lol... c'est bien la guitare lol! bah jcrois que jvais le sentir au médiator c'est le plus simple lol... allez ciao et encore merci

par scarla59 ·

sabash81

méthode guitare

par sabash81 ·

5 réponses 1 435 lectures

va voir sur les petites annonces de partoch, en ce moment il y a un lorrain qui vend un micro fender adapté aux sons disto, pour 25€, et t'en trouvera surment d'autres... bon ok il faut etre un peu br

par koyaanisqatsi57 ·

greemzy

Marque Royson?

par greemzy ·

1 réponse 7 668 lectures

Je suis debutant mais je connais pas mal de guitare mais celle-ci je n'en n'ai jamais entendue parler à mon avis recherche une guitare de valeur sure et de marque plutôt connu pour ne pas avoir de mau

par hendrix ·

membre_supprimé

tablature débutant

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 410 lectures

à froid, je peux pas te dire, mais regarde là: http://www.partoch.com/tablature/facile.php regarde celles qui sont jouable à la guitare, et apres regarde la tab basse dans la section 'normale' si c'es

par pascal17 ·

membre_supprimé

C'est quoi l'overdrive ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 6 067 lectures

oui enfin quand on pousse un AC 30, on a une saturation des lampes; mais ce n'est pas une distorsion; c'est une histoire d'écrétage..un truc dans le genre :D

par Corey ·

membre_supprimé

aide pour recherche d'accords

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 447 lectures

pour moi Em Em Am EM B7 A7 Em &lt&lt en rythme rock ... miam j'adore sa vien de la musique drifting des shadows C Am Fm G &lt&lt&lt en arpege, sa vien de la musique sleewalk des shadows ...( slow )

par snoblik ·

membre_supprimé

technique main droite

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 520 lectures

etouffé je crois que c'est la chose la plus dur pour un débutant, enfaite tu peut étouffé , deux facon tu peut etouffé par le manche , par le chevalet, regarde sur www.dailymotion.com tes beau de paul

par snoblik ·

membre_supprimé

Encore un Rookie !!!!

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 517 lectures

J'ai fait ça, et je me suis payer une gratte, c vraiment une tuerie, le son est vraiment genial et je le lache plus depuis, elle viens au boulo avec moi et je joue tout les midi sans arret!!! Merci po

par freedom91190 ·

membre_supprimé

ma première basse !!

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 938 lectures

J'ai reçut ma basse !! :bond: Elle déchire j'la conseille à tous :-P Le slap sort tout seul et même sur mon ampli guitare ( vi je sais c'est pas le top mais on fait avec les moyen du bord ! lol ) et b

par fabien0102 ·

vietvo

Bb

par vietvo ·

5 réponses 1 456 lectures

salut toutle monde, c'est juste pour vous demander comment on fait un Bb :$ voila c'est tout. merci d'avance :D j'ai faillit rire :D je me suis retenu :$

par yougo91 ·

degarmo

Après l'intro...

par degarmo ·

2
27 réponses 3 667 lectures

Bon si tout le monde s'y met, on va attaquer doucement au métronome. Je vais aussi tenter "tears in heaven" qui est une chanson que j'apprécie en plus de tenter Layla en acoustique... :-) Et pis je vo

par degarmo ·

my chemical romance !

aller.....retour.......

par my chemical romance ! ·

11 réponses 2 924 lectures

Bonsoir, Je joue avec un mediator "extra heavy" , a quelle mesure ca correspond ? Dois-je continuer de jouer avec en sachant que je debute ? ?-( sais po ?-( mais regarde plus haut l'épaisseur est marq

par aria35 ·

stanz

Aidez moi svp

par stanz ·

12 réponses 1 718 lectures

il y a aussi: -redemption song de bob marley -lonely day de green day -l'intro de one de metallica -l'intro d'ATWA de system of a down -hypnotize de system of a down -toxicity de system of a down -l'i

par clemsss ·

membre_supprimé

question

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 496 lectures

c'est pas plus dur t'apprends les bonnes bases sur une seche et apres tu t'adaptes a l'electrique j'pense qu'il n'y a pas plus de difficultés...

par lalolo25 ·

bikoff

question sur l'avenir!!!

par bikoff ·

2
18 réponses 2 280 lectures

J'ai aussi oublié de parler des services jeunesses de certaines villes qui s'occupent de locaux de repet et d'organiser des concerts, c'est bien aussi d'être intégré à ces structures, ca fait aussi pa

par degarmo ·

membre_supprimé

Cordes

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 602 lectures

Une guitare folk est une guitare acoustique... Pour différencier les deux : une guitare avec des cordes en nylon est guitare classique. Après, eh bien oui le son change pas mal, ça te fait un son beau

par boobi ·