s.o.s.
par membre_supprimé ·
tu veux que je te dise quelque chose? bah moi j'ai acheté une methode, et ca m'a pas trop motivé donc je l'ai rangée... pis a la tv j'ai vu un mec qui jouait trop bien et jme suis dis, pourquoi pas mo
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
tu veux que je te dise quelque chose? bah moi j'ai acheté une methode, et ca m'a pas trop motivé donc je l'ai rangée... pis a la tv j'ai vu un mec qui jouait trop bien et jme suis dis, pourquoi pas mo
ui ui ils sont vraiment utiles!! sauf quelques accords sont faux quelques fois, mais mon prof me les corrige donc pas de soucis! amuse toi bien... (-)
par membre_supprimé ·
en fait ma mere regardait la star ac' genre la bonne excuse du "c'est pas moi c'est ma mère :p"
par membre_supprimé ·
Salut :D Normalement et sauf erreur de ma part 0= corde à vide 1= index 2= majeur 3= annulaire 4= auriculaire De La Main Gauche (Position des doigts sur le manche de la guitare) Grand I= première fret
par membre_supprimé ·
okok merci beaucoup. La chanson c'est cocaine girl de nirvan/hole. J'ai pas encore essayé ce que vous m'avez répondu. Merci.
par sabash81 ·
mici aria ps: je ne conaissais pale nom du slide mais jen fesais , merci mintenant la tablature marche mieu ... encore merci...
par membre_supprimé ·
au pire si dans le morceau on ne l'entend pas vraiment tu la joue pas
par membre_supprimé ·
ouaip ou alors une basse en arriere plan c'est beau :D et pourquoi pas telecharger des backing tracks sur www.guitarbt.com et ensuite essayer d'improviser dessus... mais bon la c'est chaud :D
par membre_supprimé ·
faut pas te fixer de regles!! :-( du genre 20min je sais plus quel truc, bah non te fixe pas de regles, si tu joues : c'est quand tu veux, ou tu veux, le temps que tu veux! :-D et comme dit le 1er gra
par membre_supprimé ·
:idee: alors pour une bossa samba, j'en ai une dans la methode que j'ai ce que je vais faire, je vais la deposer en tab!
par grand-bill ·
:$ va dans un magasin de musique et demande au vendeur il s'y connait surement mieux que nous :D
par rafy70 ·
:-( je pense pas que tu peux jouer avc un mediator!! utilise tes doigts :D et en plus ca rend plus joli des fois... ;)
par membre_supprimé ·
normalement dans un power chord on utilise la fondamentale, la tierce et la quinte. Et non pas de tierce en power chord, juste la tonique, la quinte et l'octave. Cela dit ce langage ne doit pas beauco
par membre_supprimé ·
sur la guitare, tu as plusieurs facon d'executer la meme melodie... puisque plusieurs case donne le meme son la tablature te montre UNE facon de faire. a partir d'une partition solfege, tu peux jouer
par membre_supprimé ·
sur un do.donc c le doigt sur la case 3 qui touche legerment la corde du dessous en fait
par membre_supprimé ·
euh les potards c tone et volume en general, bouge les tu verras bien le chgt au niveau du son... le selecteur c pour changer de micros essayes aussi ;)
par membre_supprimé ·
merci pour tous vos posts mais je prefere de loin une notation comme cela (a_am_c_bm)beaucoup plus claire pour moi l autre je le trouve tres complique mais encore merci;)
par henski ·
Ba si nous t'avons repondu tu ne nous dérangé pas :)
enfaite , débutant sa s'arrete quand notre cerveau dit je sais joué ... car comme cahque débutant on ce plante des couteaux tout le temps ... et dire qu'on est nul
par membre_supprimé ·
http://fr.wikipedia.org/wiki/Misirlou sympa dick dale il fait une chanson sur la demande d'un fan :D
une seule solution: la répétition!
va voir chez children of bodom, stratovarius, joe satriani...
par membre_supprimé ·
ouai mais j'aimes mieux le rock ou bluse
par membre_supprimé ·
bravo! :bravo: (on était tous pareil au début hein!) :D
par membre_supprimé ·
ha l'oreille!!!la fameuse oreille!!!j'ai pris bonne note...et puis voila qu'en 2 jrs je fais redemption song et morgane de toi!!!merci l'oreille...et merci a vous!!!
par membre_supprimé ·
+1, trouve encore 50e, et offre toi un Valvetronix VOX
par membre_supprimé ·
De plus je viens de remarquer que toutes les notes de la TAB correspondent à des notes de la gamme pentatonique "normale" .
par membre_supprimé ·
Décidément, tu as bon goût (les doors, etc...). ;) Si tu découvres le VU, il vaut peut-être mieux commencer par leur très bon "the very best of". Sinon, leur album mythique est celui à la banane et le
par membre_supprimé ·
Ca devrait être interdit de montrer ça aux débutants, ca sèche... :-[ Erik Mongrain est scotchant... l'interet de sa vidéo c'est que même en tapping il à un truc très personnel et donc ça veut dire qu
par membre_supprimé ·
Ok merci pour ces conseils que je vais certaienent suivre...
par membre_supprimé ·
vous avez un site avec les accords pour flamenco?svp merci
>Snoblik : Tu as l'air d'etre un comique toi... ;) >Pour la question de morceaux faciles au debut, style anglais punchy : Au debut, je faisais du Blur "Song #2" en plus elle fait 2:12 je crois (ce
par membre_supprimé ·
SALUT Pas beaucoup d'avis, j'ai tranche la yamaha 700 ms fera l affaire samedi je vais la chercher mais comme c est un cadeaux de noel je peux pas l ouvrir avant ahhhhhhhhhhhhhhh :hammer: :bond:
par membre_supprimé ·
moi je veux pas me prendre la tête et conserver un accordage classique.
par membre_supprimé ·
oui je sais mais j'aurais du préciser que les cordes ne semblent pas inversées, car je ne distingue que celles du bas, les plus grosses quoi,qui théoriquement doivent etre en haut.
par ewaca ·
Et un petit coups de fast fret ça n'y fera pas de mal non plus (ça ralenti l'oxydation)