Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

s.o.s.

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 318 lectures

tu veux que je te dise quelque chose? bah moi j'ai acheté une methode, et ca m'a pas trop motivé donc je l'ai rangée... pis a la tv j'ai vu un mec qui jouait trop bien et jme suis dis, pourquoi pas mo

par lalolo25 ·

membre_supprimé

solo

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 493 lectures

ouaip ou alors une basse en arriere plan c'est beau :D et pourquoi pas telecharger des backing tracks sur www.guitarbt.com et ensuite essayer d'improviser dessus... mais bon la c'est chaud :D

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

ARPEGE ET RHYTME

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 732 lectures

faut pas te fixer de regles!! :-( du genre 20min je sais plus quel truc, bah non te fixe pas de regles, si tu joues : c'est quand tu veux, ou tu veux, le temps que tu veux! :-D et comme dit le 1er gra

par lalolo25 ·

my chemical romance !

bend sur le mi grave

par my chemical romance ! ·

2
15 réponses 3 979 lectures

Pour expliquer la différence que tu ressents, ça peut venir du fait que quand tu fais un bend vers le haut ou vers le bas tu ne le fais pas avec la même précision ni avec la même force, du coups ça ch

par dpkart ·

membre_supprimé

Pourquoi plusieurs Do

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 756 lectures

sur la guitare, tu as plusieurs facon d'executer la meme melodie... puisque plusieurs case donne le meme son la tablature te montre UNE facon de faire. a partir d'une partition solfege, tu peux jouer

par pascal17 ·

membre_supprimé

besoin d explication svp

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 176 lectures

merci pour tous vos posts mais je prefere de loin une notation comme cela (a_am_c_bm)beaucoup plus claire pour moi l autre je le trouve tres complique mais encore merci;)

par nino31 ·

quentin-skate

enclencher l'overdrive

par quentin-skate ·

2
27 réponses 3 363 lectures

le principe theorique du foot switch passe partout est super simple: un jack STEREO (j'insiste) le 1er bouton fait contact entre la pointe et le masse du jack le 2eme, entre l'anneau (ring) et la mass

par pascal17 ·

membre_supprimé

Tapping

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 029 lectures

Ca devrait être interdit de montrer ça aux débutants, ca sèche... :-[ Erik Mongrain est scotchant... l'interet de sa vidéo c'est que même en tapping il à un truc très personnel et donc ça veut dire qu

par denis-px ·

degarmo

Ca sonne pas !!!

par degarmo ·

2
17 réponses 2 550 lectures

Merci Bibolore et Yougo91. Mon problème ce n'est pas de ne pas savoir les accords. Ceux de base, je les ai à peu près. Non, le truc est de faire sonner les accords pour je décrypte sur les tablatures

par degarmo ·