Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

cabal

Coach

par cabal ·

2
21 réponses 2 408 lectures

Snoblik, bah enfaite je fais de la gratte depuis lage de 7ans enfin je fesait mes doigt pas vraiment joué et la sa fait 1ans 1ans et demi que je joue a raison de 5 ,6 h par jours toujours la guitare a

par snoblik ·

membre_supprimé

comprendre les accords

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 157 lectures

merci de ta réponse, elle est très claire, j'ai bien compris la notion de ton et demi ton. Du coup si je comprend bien il suffit de prendre par exemple la gamme de do en 7 position de choisir la fonda

par franckylsd ·

membre_supprimé

Passer a l'électrique

par membre_supprimé ·

2 3 4
46 réponses 3 881 lectures

Je suis fan de Queen donc, et je souhaite m'acheter cette guitare qu'en pensez vous ? http://www.guitar-legend.com/pages/produit-burns,burns_brian_may_signature_red_special--id-1078.html http://www.gu

par vicsou ·

membre_supprimé

Souci de médiator

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 350 lectures

Euuuh merci a tous c'est simpashit d'avoir rép aussi vite. jvé essayer un peu tous ske vous m'avais donner comme conseils. en parlant de français clair... Euh merci a tous c'est sympa d'avoir répondu

par delft ·

membre_supprimé

tite question

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 577 lectures

moi javais fait 3 ou 4 ans de piano tres jeune je me souvenais plus de rien du tout(pas un morceau c navrant) mais depuis que je joue de la guitare je retrouve un interet au piano et j'improvise des p

par pedr0 22 ·

membre_supprimé

réparation

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 488 lectures

j'avais demandé sur un post mais bon j'ai pas eu de reponse mais bon sinon envoie un e mail au gars du site il est serieu

par fan-de-soad ·

*requiem*

Un problème ennuyeux...

par *requiem* ·

2
15 réponses 3 353 lectures