Snoblik, bah enfaite je fais de la gratte depuis lage de 7ans enfin je fesait mes doigt pas vraiment joué et la sa fait 1ans 1ans et demi que je joue a raison de 5 ,6 h par jours toujours la guitare a
Forum Débutants
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
cherche aide pour m'expliquer à faire un blend
par membre_supprimé ·
pedro t'es grillé on a reconnu tes ptites miminnes :D :D
comprendre les accords
par membre_supprimé ·
merci de ta réponse, elle est très claire, j'ai bien compris la notion de ton et demi ton. Du coup si je comprend bien il suffit de prendre par exemple la gamme de do en 7 position de choisir la fonda
Problème sur position des doigts en jouant des gammes
par membre_supprimé ·
regarde les chiffres indiqués sur le diagramme de la gamme! ce sont les bons! ..... en gros 1 doigt par case!.... apres tu auras toujours des excepetions!.... mais en général c'est comme ça que ça mar
Conseils poue faire es premiére compo
par membre_supprimé ·
Merci beacoup pour vos reponces! on a déjà une petite intro solo, le couplet, et pour les refrain on a un petit début! Mais les paroles c'est un peut plus dur
petit probléme
par membre_supprimé ·
hé ben merci a vous tous vraiment je vais pouvoir profiter pleinement de cette tab bonne soiré
perdu dans la lecture de tablatures.
par membre_supprimé ·
Salut Malgré les explications tres claires des membres je te conseilles de t'acheter une methode de guitare débutant par marcel dadi l inventeur de la tablature tu y trouveras tout ce qu'il faut pour
Conseils pour guitarise débutant
par membre_supprimé ·
en plus on commence a le savoir que tu es fan de Queen :D :D :D
Squier aussi c'est pas mal ....
Je suis fan de Queen donc, et je souhaite m'acheter cette guitare qu'en pensez vous ? http://www.guitar-legend.com/pages/produit-burns,burns_brian_may_signature_red_special--id-1078.html http://www.gu