Pour certains gratteux confirmés sa doit remonter a loin !!!
1er morceau en entier
Forum Débutants ouvert par quentin-skate 59 messages 1 360 vues
membre_supprimé
c'est pas un but en soit de faire un morceau de A à Z...
par exemple moi j'apprends les morceaux de mon groupe en entier (normal me diriez vous...) mais la pluspart du temps, j'apprends les riffs des autres chansons sans toutefois les apprendres en entier...
par exemple moi j'apprends les morceaux de mon groupe en entier (normal me diriez vous...) mais la pluspart du temps, j'apprends les riffs des autres chansons sans toutefois les apprendres en entier...
KeEp 0n RoCk!n'
membre_supprimé
je ne joue pas que les intros... mais apres c'est pas que j'arrive pas a jouer le reste, c'est que j'en épouve pas la necessité...
KeEp 0n RoCk!n'
membre_supprimé
sa remonte:premier morceau classical gas de clapton remodifier y a pa lomtps avec la bonne tablature^^ faut jouer entier se que tu aime puis la guitare c'est libre tu fais se qu'il te plait
Jimi Hendrix Angus Young Slash forever...
membre_supprimé
moi c'etait smells like teen spirit
et ensuite nothing else matters
quel plaisir de la jouer et rejouer
et ensuite nothing else matters
quel plaisir de la jouer et rejouer
membre_supprimé
bah avant je jouait pas trop de morceaux en entier, juste des morceaux de chanson et des solos
les deux premiers que j'ai joué en premier oui c'etait ces deux la
smells like teen spirit j'ai reussit a la jouer vers 4 mois de gratte en entier
et nothing else matters vers 7 mois de gratte
quand je parle de jouer en entier c'est rythmique plus solo et le tout au bon tempo
les deux premiers que j'ai joué en premier oui c'etait ces deux la
smells like teen spirit j'ai reussit a la jouer vers 4 mois de gratte en entier
et nothing else matters vers 7 mois de gratte
quand je parle de jouer en entier c'est rythmique plus solo et le tout au bon tempo
oui oui moi aussi je comprend ces 2 cirtères, bon ben comme j'ai quatre mois de guitare bientot, je vais essayer de faire "smell like teen spirit"
Es que tu peut donner un lien de la tablature de cette chanson car il y en a telmen de differente que je ne sais pas laquel tu as utilisé
un lien tout en restant sur les tablatures de partoch.com
Es que tu peut donner un lien de la tablature de cette chanson car il y en a telmen de differente que je ne sais pas laquel tu as utilisé
un lien tout en restant sur les tablatures de partoch.com
membre_supprimé
j'ai pas trouvé de bonne tab apres en avoir visionner une dizaine alors j'en ai fait une :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,Nirvana,Smells%20like%20teen%20spirit,3053204.html
http://www.partoch.com/artistes/tablature,Nirvana,Smells%20like%20teen%20spirit,3053204.html
Pour ma part, le premier morceau que j'ai joué de A à Z était Le petit joueur de flutôt de G.Brassens ( ça remonte à 7 ans ).
J'avais commencé par apprendre des accords à la guitare classique, mais depuis mes gouts musicaux ont bien changés.
Mais quand même, du brassens qu'est-ce que c'est c'est bon !
J'avais commencé par apprendre des accords à la guitare classique, mais depuis mes gouts musicaux ont bien changés.
Mais quand même, du brassens qu'est-ce que c'est c'est bon !
*Je t'aime !
*offre soumise a condition
*offre soumise a condition
membre_supprimé
Depuis que je fais de la guitare je ne joue qu'un de morceau en entier c'est dani california .
En fait moi j'apprend plutot que le riff d'une chanson ou alors l'intro ou encore le solo mais pas vraiment de musique entiere.
Par exemple je sais jouer le solo et l'intro de smels... sinon le reste
En fait moi j'apprend plutot que le riff d'une chanson ou alors l'intro ou encore le solo mais pas vraiment de musique entiere.
Par exemple je sais jouer le solo et l'intro de smels... sinon le reste
[size=''18'']ROCK[/size]
Tu aurais pu trouver plus simple, non ! a moins que j'ai mal regarder la tablature