membre_supprimé
Bonjour à tous! voilà en fait je débute la guitare et j'ai une petite question sans doute bidon aux yeux de bcp d'entre vous mais peu importe moi ça me turlupine lol... en fait je sais que lorsqu'on joue avec tte la main droite c'est le pouce pr les 3 premieres cordes puis respectivemnt index majeur et annulaire pr les 3 suivantes... ms là ou j'ai un souci... c'est de savoir quels doigts utiliser qd on joue plusieurs notes sur la même corde, ms une corde jouée par l'index, le majeur ou l'annulaire... pas le pouce car là je sais qu'on joue tt avec le pouce....bref admettons que je veuille jouer 5 notes sur la "mi aigue" est ce que je gratte 5 fois la corde avec mon annulaire ou alors est ce que j'utilise alternativement l'index puis le majeur puis l'annulaire puis de nouveau l'index, le majeur...et ainsi de suite... merci de me répondre... jvous accorde que jpourrais le jouer comme bon me semble et que ça irait qd meme lol....ms j'ai envie de le faire ds les règles de l'art! mdr....allez ciao tt le monde