Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Placement doigt

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 027 lectures

Je débute et en plus j'ai des petits doigts alors evidement ça aide pas ! :/ Mais bon avec un peu d'entrainement tout s'arrange :p

par miss-oli ·

membre_supprimé

double barré

par membre_supprimé ·

1 réponse 935 lectures

salut, c'est quand tu reproduit un deuxièmes barrée, exemple pour faire un Si tu peut faire un barré en 2 et en même temps prendre D G B en 4 ( en barrè)

par snoblik ·

membre_supprimé

petite question

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 693 lectures

je cherche aussi un bon magasin pour remettre a neuf un vieille gratte sur nantes (commerce)si qulqu'un sait a qui je peux m'adresser me faire signe

par kali443 ·

membre_supprimé

question sur les accords

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 778 lectures

Pour un débutant en guitare aucune question n'est stupide, au contraire :-( On peut jouer des accords ( en théorie ) sur toute la longueur du manche, en théorie car, a partir de la 12e case, cela devi

par sandinista ·

membre_supprimé

Besoin urgent de votre aide

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 390 lectures

je pense plutot que ca sera une harmonique artificielle comme la dis fan de soad enfin je vais quand meme essayer apres d'en sortir quelque une en naturelle en frete 6 mais si je me rapelle bien elle

par agentbombe ·

no_surprises

Sauter des cordes au médiator

par no_surprises ·

11 réponses 3 589 lectures

(le dernier message était pour fae666) j'ai déja pensé à cette technique, d'étouffer la corde à ne pas jouer, je voulais juste savoir s'il y avait une méthode "officielle", ou bien tout le monde fait

par fae666 ·

membre_supprimé

Gammes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 875 lectures

Salut les (-) Me voila enfin avec ma gratte, YAMAHA C-40 acheté y'a deux jours chez WoodBrass a panam', vendeur sympas, quoique, j'ai oublié de lui demander des tas de trucs ^^ (comme l'accordage de l

par naturalk ·

spike_spiegel

Accordeurs

par spike_spiegel ·

7 réponses 1 123 lectures

si 20€ c'est cher! on est pas Rotchild :D pour un bout de plastok avec une aiguille qui bouge quand on fait une note alors que tu vas sur google tu tapes accordeur en ligne et hop! en plus faut s'habi

par fatjo86 ·

membre_supprimé

music stores

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 151 lectures

Les prix du magasin musicstore sont beacoup moins cher qu'en France car déjà, c'est en Allemagne :bravo: et aussi parce qu'il rachete les instruments à d'autres magasins qui font faillites

par hugolin_fr ·

membre_supprimé

methodes

par membre_supprimé ·

1 réponse 803 lectures

J'aide tout les débutants, par MSN en fesant des webcam je fais voir quelques exercices et autres ... ulmann59830@hotmail.fr sinon comme methodes tu peut aller a la fnac et tu pourra regardait ce qui

par snoblik ·

membre_supprimé

besoins de quekques accords

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 066 lectures

Tu déplace tous tes doigts d'une case vers la tête pour obtenir l' accord bémol. Pour un accord diése, Idem mais d'une case vers la rosace. :-( Sa ne marche pas, par exemple prend un Db, il ne se joue

par sandinista ·

membre_supprimé

imitation

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 478 lectures

ce sont 2 sous marques différentes on ne peut pas vraiment comparer ca dépend de ton style de jeu!

par stitchou ·

rafy70

aide sur une tablature

par rafy70 ·

7 réponses 1 558 lectures

c'est vrai que j'avais pas préciser, je parle de la version qui se trouve sur le 45t Hey Jude/Revolution. C'est quoi les slides ? (c'est la compile 1967-1970 et pas 1966-1970 ;) ) Je suis en train d'é

par sandinista ·

membre_supprimé

Accords non barrés (?)

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 715 lectures

en tout cas meme si avec la methode corey (clapton) j arrive a faire sonner la note ca fait quand meme mal au pouce pour s'habituer a prendre la pose , mais t as pas une astuce pour pas que le pouce g

par chiba34 ·

membre_supprimé

question

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 116 lectures

oui les micros passif possède une alimentation par une pile de 9V que ne possède pas les passifs ^^ je le refais : oui les micros actifs possède une alimentation par une pile de 9V que ne possède pas

par fae666 ·

membre_supprimé

chanter en meme tps que jouer

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 092 lectures

je sais pas très bien chanter j'ai meme une vois vraiment nulle mais il faut s'entrainer un peu et connaitre les paroles de la chanson par coeur comme sa tu peux te concentrer plus sur ta musique mais

par caulincourt ·

membre_supprimé

merci !!

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 916 lectures

Vraiment un excellent site, j'ai appris trop de truc sur le monde de la guitare, c'est hallucinant ! Par contre, je croit que on devrais mettre une mention "nuit gravement a votre niveau scolaire, mai

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

Need help: médiator

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 226 lectures

Puis aussi il faut pas que ton médiator soit parallèle aux cordes, faut que ça forme un léger angle pour pouvoir aller plus vite. Je sais pas si c'est très clair... au cas où, demande, j'essaierais d'

par pacifeaste ·