petit morceaux pour débutants
par mavado ·
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html voila un post special pour ça et aussi une rbrique tablature facile qui se trouve ici: http://www.partoch.com/tablature/fac
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par mavado ·
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html voila un post special pour ça et aussi une rbrique tablature facile qui se trouve ici: http://www.partoch.com/tablature/fac
par membre_supprimé ·
Ouais une rencontre entre partochard(e) bonne idée
Entièrement d'accord avec adrienovich ! Moi j'ai le même parcours ! :D
par my chemical romance ! ·
désolé de te décevoir denis-px mais avant de lui conseiller de le jouer sans médiator il faudrait peut etre voir le reste de la partition
par membre_supprimé ·
Je débute et en plus j'ai des petits doigts alors evidement ça aide pas ! :/ Mais bon avec un peu d'entrainement tout s'arrange :p
par membre_supprimé ·
salut, c'est quand tu reproduit un deuxièmes barrée, exemple pour faire un Si tu peut faire un barré en 2 et en même temps prendre D G B en 4 ( en barrè)
Bah en tout cas il y a pas mieux pour progresser, bon apres si tu n'aimes pas c'est pas trop grave car tu auras pas a en jouer longtemps pour progresser enormement, tu peut tranquillement rejouer un m
par membre_supprimé ·
roro1962 ta quel age je pourrais t'aider mais moi j'ai que 14 ans mon msn si tu veux nonodud@hotmail.fr (-)
vous parlez de respect... Je dirais, Chaque artiste doit être respecté...
par membre_supprimé ·
je cherche aussi un bon magasin pour remettre a neuf un vieille gratte sur nantes (commerce)si qulqu'un sait a qui je peux m'adresser me faire signe
par membre_supprimé ·
Pour un débutant en guitare aucune question n'est stupide, au contraire :-( On peut jouer des accords ( en théorie ) sur toute la longueur du manche, en théorie car, a partir de la 12e case, cela devi
par membre_supprimé ·
plus on avance dans le temps moins les gens vont voir les cours on dirait
par membre_supprimé ·
je pense plutot que ca sera une harmonique artificielle comme la dis fan de soad enfin je vais quand meme essayer apres d'en sortir quelque une en naturelle en frete 6 mais si je me rapelle bien elle
par no_surprises ·
(le dernier message était pour fae666) j'ai déja pensé à cette technique, d'étouffer la corde à ne pas jouer, je voulais juste savoir s'il y avait une méthode "officielle", ou bien tout le monde fait
par rafy70 ·
si tu veux ya un post qui a ete crée recement avec plein d exo de se type afin d ameliorer sa rapidité des deux main
par chtof ·
Pour no woman to cry ( joue avec ton pouce ) pour jeux interdit travaille le
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_466044,Decrypter+une+tablature.html va voir là dessus...
par membre_supprimé ·
Salut les (-) Me voila enfin avec ma gratte, YAMAHA C-40 acheté y'a deux jours chez WoodBrass a panam', vendeur sympas, quoique, j'ai oublié de lui demander des tas de trucs ^^ (comme l'accordage de l
par spike_spiegel ·
si 20€ c'est cher! on est pas Rotchild :D pour un bout de plastok avec une aiguille qui bouge quand on fait une note alors que tu vas sur google tu tapes accordeur en ligne et hop! en plus faut s'habi
par membre_supprimé ·
Les prix du magasin musicstore sont beacoup moins cher qu'en France car déjà, c'est en Allemagne :bravo: et aussi parce qu'il rachete les instruments à d'autres magasins qui font faillites
par membre_supprimé ·
J'aide tout les débutants, par MSN en fesant des webcam je fais voir quelques exercices et autres ... ulmann59830@hotmail.fr sinon comme methodes tu peut aller a la fnac et tu pourra regardait ce qui
par membre_supprimé ·
peut etre que tu l'attaque trop fort, étant nouvelle elle vibre plus
par spike_spiegel ·
LOL pour revenir encore au poste, Sans motivation , rangé la gratte lol
par l'homme des bois ·
je l'emploie pour jouer des morceaux comme les gipsy ...
par membre_supprimé ·
de rien c'est normal 8-)
par membre_supprimé ·
Ce site est sympa : http://www.drumsandco.com/index.php ;)
par membre_supprimé ·
Tu déplace tous tes doigts d'une case vers la tête pour obtenir l' accord bémol. Pour un accord diése, Idem mais d'une case vers la rosace. :-( Sa ne marche pas, par exemple prend un Db, il ne se joue
par membre_supprimé ·
:D super lien ,merci... ca va faire débats...
par membre_supprimé ·
ce sont 2 sous marques différentes on ne peut pas vraiment comparer ca dépend de ton style de jeu!
par rafy70 ·
c'est vrai que j'avais pas préciser, je parle de la version qui se trouve sur le 45t Hey Jude/Revolution. C'est quoi les slides ? (c'est la compile 1967-1970 et pas 1966-1970 ;) ) Je suis en train d'é
personne??? :maitre:
par membre_supprimé ·
fallait poster sa dans le poste matos
en tout cas meme si avec la methode corey (clapton) j arrive a faire sonner la note ca fait quand meme mal au pouce pour s'habituer a prendre la pose , mais t as pas une astuce pour pas que le pouce g
par membre_supprimé ·
qu'on la pende! c'est inadmissible :D :hammer:
par membre_supprimé ·
si c'est s h p l S = slid h= hammer on P= pull of l = garder la note
par membre_supprimé ·
oui les micros passif possède une alimentation par une pile de 9V que ne possède pas les passifs ^^ je le refais : oui les micros actifs possède une alimentation par une pile de 9V que ne possède pas
par spike_spiegel ·
X = pas joué ou des fois etouffé, sinon aprés tu joue le chiffre qui te dit x c'est toujours une note étouffé.... une dead note
par membre_supprimé ·
je sais pas très bien chanter j'ai meme une vois vraiment nulle mais il faut s'entrainer un peu et connaitre les paroles de la chanson par coeur comme sa tu peux te concentrer plus sur ta musique mais
par membre_supprimé ·
Vraiment un excellent site, j'ai appris trop de truc sur le monde de la guitare, c'est hallucinant ! Par contre, je croit que on devrais mettre une mention "nuit gravement a votre niveau scolaire, mai
Je ne contredis pas le fait que tu veuilles aider une personne, mais dit comme c'était dit ce n'était pas de très bonne augure. Nous avons aussi débuté la guitare un jour ou l'autre et en recevant des
par membre_supprimé ·
Puis aussi il faut pas que ton médiator soit parallèle aux cordes, faut que ça forme un léger angle pour pouvoir aller plus vite. Je sais pas si c'est très clair... au cas où, demande, j'essaierais d'
par membre_supprimé ·
H = hammer P = Pull off S= Slid a toi de trouver sa sur le lien