petit morceaux pour débutants
par mavado ·
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html voila un post special pour ça et aussi une rbrique tablature facile qui se trouve ici: http://www.partoch.com/tablature/fac
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par mavado ·
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html voila un post special pour ça et aussi une rbrique tablature facile qui se trouve ici: http://www.partoch.com/tablature/fac
par membre_supprimé ·
Ouais une rencontre entre partochard(e) bonne idée
Entièrement d'accord avec adrienovich ! Moi j'ai le même parcours ! :D
par my chemical romance ! ·
désolé de te décevoir denis-px mais avant de lui conseiller de le jouer sans médiator il faudrait peut etre voir le reste de la partition
par membre_supprimé ·
Je débute et en plus j'ai des petits doigts alors evidement ça aide pas ! :/ Mais bon avec un peu d'entrainement tout s'arrange :p
par membre_supprimé ·
salut, c'est quand tu reproduit un deuxièmes barrée, exemple pour faire un Si tu peut faire un barré en 2 et en même temps prendre D G B en 4 ( en barrè)
Bah en tout cas il y a pas mieux pour progresser, bon apres si tu n'aimes pas c'est pas trop grave car tu auras pas a en jouer longtemps pour progresser enormement, tu peut tranquillement rejouer un m
par membre_supprimé ·
roro1962 ta quel age je pourrais t'aider mais moi j'ai que 14 ans mon msn si tu veux nonodud@hotmail.fr (-)
vous parlez de respect... Je dirais, Chaque artiste doit être respecté...
par membre_supprimé ·
je cherche aussi un bon magasin pour remettre a neuf un vieille gratte sur nantes (commerce)si qulqu'un sait a qui je peux m'adresser me faire signe
par membre_supprimé ·
Pour un débutant en guitare aucune question n'est stupide, au contraire :-( On peut jouer des accords ( en théorie ) sur toute la longueur du manche, en théorie car, a partir de la 12e case, cela devi
par membre_supprimé ·