Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Placement doigt

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 027 lectures

Je débute et en plus j'ai des petits doigts alors evidement ça aide pas ! :/ Mais bon avec un peu d'entrainement tout s'arrange :p

par miss-oli ·

membre_supprimé

double barré

par membre_supprimé ·

1 réponse 935 lectures

salut, c'est quand tu reproduit un deuxièmes barrée, exemple pour faire un Si tu peut faire un barré en 2 et en même temps prendre D G B en 4 ( en barrè)

par snoblik ·

membre_supprimé

petite question

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 693 lectures

je cherche aussi un bon magasin pour remettre a neuf un vieille gratte sur nantes (commerce)si qulqu'un sait a qui je peux m'adresser me faire signe

par kali443 ·

membre_supprimé

question sur les accords

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 778 lectures

Pour un débutant en guitare aucune question n'est stupide, au contraire :-( On peut jouer des accords ( en théorie ) sur toute la longueur du manche, en théorie car, a partir de la 12e case, cela devi

par sandinista ·

membre_supprimé

Besoin urgent de votre aide

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 390 lectures

je pense plutot que ca sera une harmonique artificielle comme la dis fan de soad enfin je vais quand meme essayer apres d'en sortir quelque une en naturelle en frete 6 mais si je me rapelle bien elle

par agentbombe ·

no_surprises

Sauter des cordes au médiator

par no_surprises ·

11 réponses 3 589 lectures

(le dernier message était pour fae666) j'ai déja pensé à cette technique, d'étouffer la corde à ne pas jouer, je voulais juste savoir s'il y avait une méthode "officielle", ou bien tout le monde fait

par fae666 ·

membre_supprimé

Gammes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 875 lectures