. J'ai vu dans des tab avec différents effets comme wide vibrato, vibrato et d'autre truc plus byzarre les uns que les autres
si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu tout ca Forum Débutants ouvert par dark_ced 19 messages 915 vues
. J'ai vu dans des tab avec différents effets comme wide vibrato, vibrato et d'autre truc plus byzarre les uns que les autres
si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu tout ca guillaumesmb a écrit :philarmonie a écrit :Un vibrato fait l'effet inverse d'un bend : il détend les cordes.
Faux, je peux faire comme de bends car cela dépend du type de vibrato, car il y en qui peuvent etre tiré ou poussé comme le mien
![]()
philarmonie a écrit : En fait tu peux aussi les tendre si tu tires dessus au lieu d'appuyer mais il y a une moins grande marge.

c'est sympas. Phil, quand tu dis qu'il faut apprendre à controler le nombre de ton que tu enleves
ben j'ai un peu du mal je fais pas de solfège et je comprends pas trop ce que tu ve dire par la
(chui vraiment un boulet) et après j'ai jamais vu de notation sur les tab juste des signes tremolo bar, wide vibrato, vibrato qui m'avance po beacoup
. Sympas la vidéo jeff surtout que j'ai un concert pour le carnaval au moins je pourrais bien me la pété
je t'en dirais plus demain