Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Etouffer les acccords

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 520 lectures

c il y a le sillet de tête et le chevalet, jusque la on est d'accord, mais tout en bas, près du chevalet, sur la photo qui est mise il y a une sorte d'autre sillet (enfin bon ca je suis pas sur)... je

par dc.roko ·

membre_supprimé

Débutante en détresse !!

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 551 lectures

Et j'ai pas vraiment l'impression que ma guitare soit bien accordée, bien que le vendeur l'ai fait qund je l'ai acheté. De plus, j'ai un accordeur éléctronique mais j'suis pas vraiment sûre que ses so

par dc.roko ·

membre_supprimé

A l'aide !!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 019 lectures

La fonction rechercher du forum est ton amie : http://www.partoch.com/forum/search_manouche,sujet.html Je te laisse découvrir toutes les ressources de Partoch à ce sujet ;)

par nolan76 ·

membre_supprimé

les plus belles balades

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 4 910 lectures

Les plus belles ballades sont celles de scorpions à mon goût. T'es amateur des slows qui tuent ? ;) J'adore les chansons qui commencent doucement et qui augmente en puissance jusqu'au solo final. Ca s

par bigbass ·

metafire18

Power chord

par metafire18 ·

5 réponses 1 621 lectures

Je trouve ca beaucoup mieux a deus doigts parceque qu'on peut naviuer trés facilement entre les différents accords mais aprés chacun fait comme il veut c'est sur. Edit: Lui il prefere a deux doigts do

par unfortune ·

dandy

E5 &lt&lt&lt&lt Gné ?

par dandy ·

5 réponses 5 064 lectures

pour l'explication les power chords sont constitues de la tonique de la quinte et de l'octave (la plus part du temps c'est donc pour ca que parfois c'est avec 2 corde (t + 5) ou 3 (T+5+O) )

par ledz ·

apka

accordage

par apka ·

1 réponse 1 300 lectures

Il y a déjà plusieurs topics qui traitent sur la question ! Fonction recherche. PS : j'ai remarqué que tu n'utilisais pas trop la fonction recherche ! :D

par flobass ·

oropher

Zik, tab genre...

par oropher ·

5 réponses 2 564 lectures

trouver le temps de jongler entre synthé, folk, electrique, entrainement de l'oreille, c'est pas évident du tout du tout :( mais bon je compense en ne regardant plus la tv, ça fait un max de minutes d

par adrienovich ·

membre_supprimé

Accordeur

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 683 lectures

J'avais un accordeur aussi au début, mais j'accordais plus souvent à la main. C'est un excellent exercice pour l'oreille.

par baldr ·

membre_supprimé

question guitare électrique

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 986 lectures

+1 Entre le moment où t'achètes ta 1ere guitare et le jour où tu sais vraiment en jouer du temps aura couler et à mon avis t'auras une meilleure idée du style de musique que tu voudras jouer, du manch

par dc.roko ·

firestorm

Jouer et chanter ?

par firestorm ·

2 3 4
52 réponses 8 103 lectures

Faut acheter un harmonica diatonique te trompe pas moi ça m'est arrivé et je me suis retrouvé avec un harmonica tremolo qui donne un son proche de l'accordéeon :D . Regarde sur internet ya des sites s

par dc.roko ·

djef

Débutant need helpppppp !!

par djef ·

7 réponses 1 970 lectures

Tu peux aussi te servir d' un accordeur virtuel sur pc ! C' est tres simple suffit de reproduire le son qu il te donne corde par corde ! C' est tres efficace! vla un lien mais il en existe pleins d' a

par averly ·

apka

highway to hell

par apka ·

9 réponses 3 797 lectures

oui, la rythmique est à la portée d'un debutant sans souci... mais notre ami parle du solo depuis le debut... là, c'est un peu plus chaud... Tu peux regarder knocking on heaven's door peut etre... Pre

par pascal17 ·

membre_supprimé

morceau pour debutant style hard rock

par membre_supprimé ·

4 réponses 7 095 lectures

alors moi je dirais, (enfin metal, hard rock et autre...) (c'est en majorité des trucs que mon prof de métal m'a donné a bosser au début de l'année..., enfin je t'ai mis que des plus ou moins simples,

par delft ·

membre_supprimé

Lecture de tab

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 789 lectures

faut croire que ce passage est en fa dièse... je ne suis pas bon en solfège, normal je n'en ai jamais fait, mais je suis de l'avi a adrienovich

par quentin-skate ·

membre_supprimé

les accords sur les tablatures

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 345 lectures

j'ai oublié de te dire si jamais tu a un petit m a coté de l'accord c'est qui est mineur exemple si tu as am ou lam,ca veut dire la mineur si il n'y a rien c'est qu'il est majeur,voila n'hésite pas si

par sebcanteloup ·

membre_supprimé

tab

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 596 lectures

moui pas le pseudo! enfin bon moi ma chanson préférée c'est killrock'n'roll ça fait louche comme pseudo quand même... 8-) voilà enfin bon ton pseudo il me dérange pas... ;)

par mikan-chan ·

rafy70

cordes

par rafy70 ·

2
16 réponses 1 786 lectures

Ca existe pour les guitares (la marque DR qui a deja été citée en fabrique) en noir (black beauties), bleu (peacock blue), rouge (red devils), doré aussi il me semble. On en trouve régulièrement sur e

par mouchette ·

apka

arpège

par apka ·

4 réponses 1 453 lectures

Quelqu'un t'as dit qu'il fallait obligatoirement poser la paume de ta main droite sur le chevalet pour jouer un arpége :-( ??? Essaye de faire tes arpéges avec une main droite libre, la paume et le po

par sandinista ·