|---------------------|
|-15------------------|
|-14b--14r-12~--14-12-|
|---------------------|
|---------------------|
|---------------------|
Lorsque je bend à la case 14 et bien je n'arrive pas à "emporter" les cordes du dessus avec mes doigts. Soit je passe un peu en dessous, soit ces cordes se coincent avec mes ongles, dans tous les cas elles font du bruit et ca ne le fait pas... Suis-je pas doué, mes cordes seraient-elles trop hautes?
Sinon j'avais une interrogation sur le tapping :
image expirée
Ce n'est pas exactement cette version que j'essaie de jouer (Fugue de Mr Bach) c'est celle du numéro 153 de Guitar Part. Le 14-12-14 ont une parenthèe au dessus puis le 10-14-9-14 ont aussi une parenthèse avec au dessus de la parenthèse respectivement T P T et P T P T
Je ne comprends pas là lol^^.
Merci.
En effet j'ai acheté cette guitare il n'y a pas si longtemps à Paris. De retour à Nantes j'ai du la faire régler car elle frisait de partout etc etc (oui je l'avais essayé à Nantes mais pas à Paris, je pensais que toutes les guitares étaient les mêmes, un peu comme une télé quoi). Je suis allé dans un grand magasin de zik et ils m'ont pris 60/70€ pour changement de cordes et réglage de tout ca. Maintenant que je m'y connais un chouilla mieux je crois que c'était de l'arnaque, surtout que mes cordes étaient mal posées au niveau des mécaniques, et les harmoniques ne sont pas si bien réglées que ca. Obligé de retourner demain je pense, mais dans un autre magasin...