Cherche accord
par bugland ·
Bonsoir Selon moi un C2 est tout simplement un accord dont la tierce se transforme en Deuxième degré pour C2 par exemple on a > Do Re Sol A2 > La Si Mi C'est comme si on avait une neuvieme sur la
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par bugland ·
Bonsoir Selon moi un C2 est tout simplement un accord dont la tierce se transforme en Deuxième degré pour C2 par exemple on a > Do Re Sol A2 > La Si Mi C'est comme si on avait une neuvieme sur la
les barrés ça peut prendre plusieurs semaines pour les passer sans soucis et faire sonner toutes les cordes, alors persévère ;) en un mot? :D désolé :hammer: :hammer: :hammer:
ouais merci beaucoup
par membre_supprimé ·
tu poses a peine ton doigt au dessus de la frette 7 presque sans toucher la corde et tu joues les deux cordes
par membre_supprimé ·
Ah ton message est arrivé en même temps que le mien ! ;) Merci aussi à toi, vraiment je trouve ce forum très chouette et convivial, je suis agréablement surprise de voir autant de réponses et de parti
par membre_supprimé ·
quels produits utilisés vous ? je parle pour le bois de ma guitare. s'agit il de produits spécifiques pour les instruments ou mon pliz ( ;) )fera l'affaire ? merci en tout cas pour les conseils .
par membre_supprimé ·
Merci c'est gentil. Je vais voir sa tout de suite (-)
dotre conseille pour m'aider pour trouver ma guitare sèche pour gaucher :$ :bond: (-)
par membre_supprimé ·
Merci bien , je vais essayer ça :bond:
Eh ben, elle en a du succès, ta vidéo ! T'as déjà pensé à faire prof ? (-) Sinon, juste un mot sur cette chanson... Elle demeure un très grand mystère pour moi. A chaque fois que je l'entends, j'ai le
par membre_supprimé ·
Donc recapitulatif: donc la premiere: ibanez GRG170DX-BKN Humbucker PSND2 (vibrato) + humbucker PSND1 (manche) + single coil PSNDS (central) - accastillage chromé - corps tilleul - manche GRG1 érable
par membre_supprimé ·
Ecoute bien la rythmique dans le morceau original. Si cela peut t'aider, essaie de trouver une vidéo et observe bien le jeu du guitariste. Mais si vraiment tu as du mal, n'hésite pas à adapter à ta sa
par degarmo ·
:D Ok merci à tous !!! Je suis un lent des méninges et pour moi c'est toujours plus clair lorsqu'il y a plusieurs définitions. (-) (-)
par membre_supprimé ·
Je te conseille de suivre Nolan en allant directement voir ton vendeur ou même un luthier
Hoyé Hoyé! :D {ct} J'ai acheter le pack behringer il y a ici 3 ans :D Et j'ai joué avec 1 ans et demi^^ Et franchement je l'ai apprécié jusqu'a la derniere guoute :) J'ai d'ailleur encore le pack,l'am
Finalement, c'était pas si bête ma remarque :D Mais, bon dans le premier post il parlait de solo. Donc, il doit vouloir un solo dans un slow. Eh bien écoute Europa de Santana, Hotel California des Eag
par freddon ·
c'est tout à fait normal de devoir raccorder ses cordes tout le temps pendantr +/- une semaine et ça ne risque pas vraiment d'étendre le manche sauf si tu accordes d'une façon bizzard ... mais si apre
par membre_supprimé ·
Salut! je débute en guitare classique et pour travailler l'agilité de mes doigts, je fais des gammes de blues: la gamme de blues en Mi qu'il y déjà dans le forum et aussi la gamme de blues en La, ci-d
par apka ·
oui go go go te pose pas de question fait se qu'il te plait et joue non stop si t'arrives pas tout de suite tu laisse un peu de temps et tu repart!! rome ne sait pas construite en un jour^^! bye (-)
Merci pour tout Sandinista. On a effectivement acheté une méthode avec CD en édition Beuscher avec JJ Milteau. On verra bien pour la suite. Pour la rythmique, je vais m'accrocher et pis on verra bien.
par membre_supprimé ·
c'est un Bm avec une basse en Fdiez 2 ( f diez) x 4 ( quinte ) 4 ( fonda ) 3 (tierce mineur) 2 ( quinte ) faut evité de jouer la fonda sur la corde de la, m'enfin peu importe pas obligé de rejouer la
par membre_supprimé ·
topic déja existent faut utiliser la fonction recherche!! :D mais sinon faut s'entrainer a jouer avec médiator et doigts!
par henski ·
Moi, je débute en guitare... mais si je peux me le permettre de ce que je lis et de ce que je suis en train d'apprendre, le ska se joue essentiellement en accord barré. Essaie "C'est du roots" de Tryo
Fallait pas déterrer un vieux topic qui ne dérangeait plus personne :D
knocking on heaven's door version gun's something des beatles -facile- while my guitar gently weeps <beatles tu peux tenter tout les green day, si tu aimes, c'est enfantin... et bien d'autres... evi
the numbers of the best d'iron maiden beast* Wonderwall d'Oasis
par membre_supprimé ·
Il ne faut pas avoir peur d'écrire en français et de taper QU au lieu de K est un + visuel appréciable.
par the dying breed ·
john butler est un genie :love:
par membre_supprimé ·
encore une fois je suis désolé j'ai encore oublier de me servir de la fonction mais je vous remercie comme même pour vos reponses PFP
par the dying breed ·
En musique, et plus précisément, en harmonie, un accord désigne une combinaison d'au moins trois notes simultanées, disposées sous la forme d'une superposition de tierces. On peut également définir l'
par dandy ·
Je vais l'amener Merci pour vos réponses ! (-)
par membre_supprimé ·
la fonction recherche est notre amie à tous je te met un des topics qu'il y a dessus mais tu verras il y en a plein d'autre http://www.partoch.com/forum/post_52940.html bonne gratte!
par membre_supprimé ·
pour 170 euros sur le net tu peut avoir la cort earth 70 qui a elle une table massive je pense pas que tu trouve meilleur produit rapport qualité prix allez ++++ a 138 euros tu peux la trouver facilem
Rien à voir avec le sujet, mais je voudrais quand souligner que Metalniqua n'a que 13 ans, qu'il n'écrit pas en sms, et qu'il fé mouin de fotes que sertin zadultes. Comme quoi c'est possible, merci à
par membre_supprimé ·
Qu'est ce qui te gênes dans cette tablature??? Les accords marqués sont Ré mineur Do Fa Do Mi mineur et La mineur ( désoler pour l'erreur ^^ j'ai du mal en ce moment )
par marockain ·
En ce qui concerne ton accordage, achetes toi tout de même un accordeur car tu vas avoir le même problème dans deux jours... une guitare a toujours la facheuse tendance à se désacorder toute seule. L'
par membre_supprimé ·
Flood + language SMS ! ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/je-suis-lourd.gif
par membre_supprimé ·
Pour le slide de fin en fait il faut plutot faire -2------- --------- -0h2/8-7- Parce que on ne peut pas slider a partir de zero! tu es sur de sa??? Bon si on peut mais ca reste assez difficile donc j
Si c'est ce que je vais faire, j'irais chez le vendeur cet aprem :$
:love: Merci à tous pour vos conseils et votre compréhension (car il en fallait pour comprendre l'intégralité de mes messages). Je posterai d'autres sujets à l'avenir, même plus tôt que vous le croyez
par membre_supprimé ·
ceci dit c'est vrai que tu as pas pris le plus petit tyran :$ j'imagine que d'origine ca devait être du 10-46 ou du 09 donc forcément ca fait une différence de tension... une fois que ca sera réglé je
http://www.youtube.com/watch?v=0p53KeO7GU4 parce qu'une bonne video toute simple remplace tous les mots compliquer ;)