Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

bugland

Cherche accord

par bugland ·

9 réponses 1 403 lectures

Bonsoir Selon moi un C2 est tout simplement un accord dont la tierce se transforme en Deuxième degré pour C2 par exemple on a &gt Do Re Sol A2 &gt La Si Mi C'est comme si on avait une neuvieme sur la

par albinojoe ·

membre_supprimé

B et F

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 886 lectures

les barrés ça peut prendre plusieurs semaines pour les passer sans soucis et faire sonner toutes les cordes, alors persévère ;) en un mot? :D désolé :hammer: :hammer: :hammer:

par koyaanisqatsi57 ·

membre_supprimé

probleme de tablature

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 057 lectures

Ecoute bien la rythmique dans le morceau original. Si cela peut t'aider, essaie de trouver une vidéo et observe bien le jeu du guitariste. Mais si vraiment tu as du mal, n'hésite pas à adapter à ta sa

par suzy creamcheese ·

membre_supprimé

Pack Behringer V-Tone

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 4 402 lectures

Hoyé Hoyé! :D {ct} J'ai acheter le pack behringer il y a ici 3 ans :D Et j'ai joué avec 1 ans et demi^^ Et franchement je l'ai apprécié jusqu'a la derniere guoute :) J'ai d'ailleur encore le pack,l'am

par cheetah ·

membre_supprimé

Faire un petit slo

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 964 lectures

Finalement, c'était pas si bête ma remarque :D Mais, bon dans le premier post il parlait de solo. Donc, il doit vouloir un solo dans un slow. Eh bien écoute Europa de Santana, Hotel California des Eag

par bigbass ·

membre_supprimé

Jazz

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 112 lectures

Salut! je débute en guitare classique et pour travailler l'agilité de mes doigts, je fais des gammes de blues: la gamme de blues en Mi qu'il y déjà dans le forum et aussi la gamme de blues en La, ci-d

par jb/toto ·

apka

petite question svp

par apka ·

3 réponses 1 392 lectures

oui go go go te pose pas de question fait se qu'il te plait et joue non stop si t'arrives pas tout de suite tu laisse un peu de temps et tu repart!! rome ne sait pas construite en un jour^^! bye (-)

par hey judes ·

membre_supprimé

kelkun a un morceau a me proposer ?

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 3 051 lectures

Merci pour tout Sandinista. On a effectivement acheté une méthode avec CD en édition Beuscher avec JJ Milteau. On verra bien pour la suite. Pour la rythmique, je vais m'accrocher et pis on verra bien.

par degarmo ·

membre_supprimé

Bm/F#

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 543 lectures

c'est un Bm avec une basse en Fdiez 2 ( f diez) x 4 ( quinte ) 4 ( fonda ) 3 (tierce mineur) 2 ( quinte ) faut evité de jouer la fonda sur la corde de la, m'enfin peu importe pas obligé de rejouer la

par mr_dame ·

henski

Accords Ska

par henski ·

2 réponses 4 680 lectures

Moi, je débute en guitare... mais si je peux me le permettre de ce que je lis et de ce que je suis en train d'apprendre, le ska se joue essentiellement en accord barré. Essaie "C'est du roots" de Tryo

par olhe ·

final sky

Serrer les dents

par final sky ·

2
25 réponses 4 556 lectures

Les tics, ca arrive aux plus grands: regardez angus Young !! Moi je trouve que c'est la preuve qu'on est a fond dans ce qu'on fait et qu'on "vit" la musique en plus de la jouer ! (-)

par jb/toto ·

marockain

comment jouer avec la droit

par marockain ·

2 3
39 réponses 3 591 lectures

slt marockain!!! la guitare est un instrument ou il faut beaucoup travailler pour pouvoir sortir quelque chose on est tous passé par là c'est sur...mais il faut aussi travailler seul c'est po parce qu

par aria35 ·

membre_supprimé

tapping

par membre_supprimé ·

1 réponse 967 lectures

la fonction recherche est notre amie à tous je te met un des topics qu'il y a dessus mais tu verras il y en a plein d'autre http://www.partoch.com/forum/post_52940.html bonne gratte!

par pius ·

membre_supprimé

Guitare Olympia à 120 euros

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 369 lectures

pour 170 euros sur le net tu peut avoir la cort earth 70 qui a elle une table massive je pense pas que tu trouve meilleur produit rapport qualité prix allez ++++ a 138 euros tu peux la trouver facilem

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

probleme de debutant

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 2 082 lectures

Rien à voir avec le sujet, mais je voudrais quand souligner que Metalniqua n'a que 13 ans, qu'il n'écrit pas en sms, et qu'il fé mouin de fotes que sertin zadultes. Comme quoi c'est possible, merci à

par metalniqua ·

membre_supprimé

Problème avec ma main.

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 758 lectures

:love: Merci à tous pour vos conseils et votre compréhension (car il en fallait pour comprendre l'intégralité de mes messages). Je posterai d'autres sujets à l'avenir, même plus tôt que vous le croyez

par adrienovich ·